secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Bonjour,

J'ai vu l'émission de vendredi soir, j'ai adoré la tête de Tatiana et Xavier quand les sortants leur ont parlé! Xavier se décomposait à vue d'oeil, je veux bien croire qu'il était faché après, il a du comprendre qu'ils n'ont pas forcément une très bonne image "dehors", il doit commencer à flipper :D
Par contre je n'ai pas vu la quotidienne d'hier avec la confrontation Laly/Xavier. Est-ce que ça a avancé un peu?
Laly leur a dit leur 4 vérités vendredi, c'est sur que c'était un peu cru (mais on la connait Laly) alors que Julien a fait la même chose avec juste un peu plus de finesse, bref ils sont restés tels qu'on les connait!

T et X dehors!!! Même si je comprends bien qu'ils sont là pour gagner (pour répondre à Gaillou, si je devais faire ce genre d'émission, ce serait pour l'argent, mais je crois que je ne suis pas assez manipulatrice face à ses 2 là, je me serai faite bouffer dès la 1ère semaine :D :D :D ), je les trouve profondément inhumains, il n'y a qu'à voir toutes les manipulations de sentiments jusqu'à aujourd'hui, et à mon avis, ça n'est pas terminé ;)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Je crois qu'il faut recadrer les personnages : Xavier et tatania ne sont pas là uniquement pour l'argent! Ils sont surtout là pour se montrer : je pense que le "pic" de Julien tentait de montrer que ce couple se montre, se vends et peut s'acheter... Avant secret story ils ont participé à "jouer n'est pas trompé" (diffusé sur europe2TV) où tatania joue à la chaudasse pour prouver qu'elle est célibataire! C'est vrai qu'ils sont très sains comme couple...

:fleche: Pipounn : confrontation partie 1 et confrontation partie 2 : dis moi si tu trouves la façon de s'exprimer de Xavier ...euh... normale? A force d'essayer de se rendre intelligent ou cultivé il a l'air vraiment bête surtout avec ses gros yeux globuleux tout énervés... :snif: ... :crazyeyes:

NB: Julien : je te bade! Surtout avec la fameuse phrase de tatania : "Pourtant il avait très envie de moi ce petit Julien!" et julien de retorquer : "Alors ça c'est comme avec Maxime c'est un peu dans tes rêves..."Image
IDE en cancéro à Marseille!

Message par esthesia »

ouais je crois que tatiana pense que tous les hommes la trouve mega trop belle et reve d'etre avec elle, faut qu'elle arrete un peu! moi perso ya des fois je la trouve belle et des fois moche... c'est une fille quoi!
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Quel bazar cette émission, remarque, on rigole bien !! :lol:
IFSI cest fini :s
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Ce que j'aime le plus dans cette émission c'est le fait que mon mari imite le Xavier tout le temps en reprennant ses tics de langage, son temps de latence et de mûre réflexion avant de parler... et surtout les gros yeux :choque: ! Comme disait qqn plus haut heureusement que ce couple est encore là pour nous faire bien rigoler...

:fleche: Petit jeu => pronostic de la semaine prochaine : triplées (3 voix) et maryline (2 voix sf gab) avec sortie de maryline ! Je vois biens une finale avec les triplées et gabriel! EXIT le couple de crevards...
IDE en cancéro à Marseille!
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LittleEmbryon a écrit :
:fleche: Petit jeu => pronostic de la semaine prochaine : triplées (3 voix) et maryline (2 voix sf gab) avec sortie de maryline ! Je vois biens une finale avec les triplées et gabriel! EXIT le couple de crevards...

sauf si les filles sont nominées d'office car au bout d'un moment, il devient impossible aux candidats de faire les nominations.
Image
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

[quote="Pipounn"
Par contre je n'ai pas vu la quotidienne d'hier avec la confrontation Laly/Xavier. Est-ce que ça a avancé un peu?
[/quote]

J'ai regardé vite fait. Pas d'avancement. Xavier n'a rien voulu savoir.

Affaire à suivre...
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

coucou, dites moi j'ai entendu que la fin de SS c'était le 17/08?! :choque: c pas possible y'as trop de candidats encore?!
bon sinon la confrontation laly/xavier c'était du gd n'importe quoi, comme d'hab xavier a poser sa femme en pauvre petite victime des sarcasmes de laly....J'était morte de rire, avec ses phrases stéréotypés, quand il montré son alliance genre c ma vie, mon coeur bla bla bla...!!! :lol: laly elle as bien raison c des michto, des maniplateurs, je peux + les voir!!! j'espère vrmt qu'il ne vont pas gagné....hier j'ai regardé la finale du jeux dont littel embryon parlait : jouer n'est pas trompé, vrmt vs auriez du voir la tête de tat' trop dèg d'avoir perdu les 10000euros!!!!! enfin bref, j'espère que c gab qui vas gagner! :clin:
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Je pense que tout comme Laly Tatiana a voulu se faire remarquer .
Les deux font des photos et des défilés en amateur . C'est un bon moyen de se faire remarquer pour arriver à plus grande echelle
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Liviah a écrit :de toute facon a chaque fois qu'il y a une émission de téléréalité y'a toujours des ragots qui sort ca va faut pas croire tout ce qui s'écrit non plus !

Et meme si elle s'appelait vraiment Karima Hammoudi ?? je vois pas trop ce que ca pourrait faire elle a pris le nom de Xavier maintenant et si ca se trouve Karima c'est son 2e prénom ou 1er voila c'est pas dramatique moi aussi je donne mon 2e prénom en général ca veut pas dire que je mente !

De toute façon selon l'Etat civil il n'y a pas de premier prénom, de deuxième...
Ce sont tes prénoms et tu peux utiliser celui que tu veux sans aucun problème, même sur les papiers administratifs. Donc non Liviah rassure-toi tu ne mens absolument pas :clin:
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Gaillounounou a écrit :Je pense que tout comme Laly Tatiana a voulu se faire remarquer .
Les deux font des photos et des défilés en amateur . C'est un bon moyen de se faire remarquer pour arriver à plus grande echelle

Pendant la quotidienne d'hier, castaldi a dit qu"il restait encore 3 semaines
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Monpetitange a écrit :coucou, dites moi j'ai entendu que la fin de SS c'était le 17/08?! :choque: c pas possible y'as trop de candidats encore?!

initialement elle devait se terminer le 17/08, mais elle est prolongée jusqu'à la fin du mois.
Image
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

julilana a écrit :
Gaillounounou a écrit :Je pense que tout comme Laly Tatiana a voulu se faire remarquer .

Pendant la quotidienne d'hier, castaldi a dit qu"il restait encore 3 semaines

Pourquoi t'as mis ca en reonse à mon message ? Jai pas compris :choque:
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

elle as du se tromper c'était adressé à moi la réponse :clin: en tt cas merci artefact j'avais pas capté que ca durait encore 3 semaines...
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Artefact a écrit :
LittleEmbryon a écrit :

sauf si les filles sont nominées d'office car au bout d'un moment, il devient impossible aux candidats de faire les nominations.

J'avais entendu que les triplées allaient en finale directement qu'elles étaient immunisées :roll: A voir...
Répondre