Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- piman
- Fidèle
ouais très très bof .... je voiudrai pas envenimer l'affaire mais j'ai fait un tour dans les ifsi des ifsi ...sur marseille, aubagne, ollioules, frejus MAXIMUM 2 pagesquand il n'y a pas 2msg !!! très moyen effectivement.
j'ai même pas trouvé l'ifsi de hyeres, la garde, toulon, la crau pierrefeu...
aix et salon, 3 pages ils se dechirent là bas
la palme pour l'hopital nord avec 2 pages, dernier msg en ... 2005 !!!
apres pour savoir quand est ce le jour de ma rentrée ou les modules de 1ere année pas besoin d'un post, c'est à savoir pour le concours déjà ou renseigné par l'ifsi si les "jeune" gens savent lire et ne sont pas paniqué quand il y a trois lignes qui se suivent sans connaitre le sujet.
j'ai regardé les autres ifsi, il se dispute pas non plus, 2 pages maxi mis à part cachin avec 77 pages mais c'est bien les seuls que j'ai vu et j'ai pas tout vu, ... trop dégoutté, trop énervé ...
mais faudra enlever le sourire, celui que j'avais hier apres une journée de fou mais pleine avé à la clé des piqures, le précis de Lacombe (super livres au passage, si je peux me permettre M. les modérateurs donner mon opinion) et le certif d'aptitude ...
tant pis je verrai juju, Nini, Max à ollioules, Jlou sur mon tchat ...
j'ai même pas trouvé l'ifsi de hyeres, la garde, toulon, la crau pierrefeu...
aix et salon, 3 pages ils se dechirent là bas
la palme pour l'hopital nord avec 2 pages, dernier msg en ... 2005 !!!
apres pour savoir quand est ce le jour de ma rentrée ou les modules de 1ere année pas besoin d'un post, c'est à savoir pour le concours déjà ou renseigné par l'ifsi si les "jeune" gens savent lire et ne sont pas paniqué quand il y a trois lignes qui se suivent sans connaitre le sujet.
j'ai regardé les autres ifsi, il se dispute pas non plus, 2 pages maxi mis à part cachin avec 77 pages mais c'est bien les seuls que j'ai vu et j'ai pas tout vu, ... trop dégoutté, trop énervé ...

tant pis je verrai juju, Nini, Max à ollioules, Jlou sur mon tchat ...
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
Pour la enième fois, je repète que si vous ne faites pas vivre les sujets sur les ifsi, ils ne vivront pas, c'est vous qui pouvez être acteurs ici...
Je vous trouve singulièrement fermés d'esprit...
Juste dire qu'uncun de nous n'a encouragé une pareille initiative, relisez nous...
Je vous trouve singulièrement fermés d'esprit...
eldiablo83 a écrit :Suite aux indications de Gengis et Juju5544 j'ai créer un nouveau topic. je vous invite tous à venir discuter dedans.
Juste dire qu'uncun de nous n'a encouragé une pareille initiative, relisez nous...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
piman a écrit :ouais très très bof .... je voiudrai pas envenimer l'affaire mais j'ai fait un tour dans les ifsi des ifsi
Que les choses soient claires une bonne fois pour toute.
A présent il est temps que vous alliez faire vivre les topics cités ci-dessous. Si votre IFSI n'a pas de topic à vous de le créer.
Marseille
IFSI Croix Rouge (Marseille)
IFSI la Blancarde (Marseille)
IFSI Ste Marguerite (Marseille)
IFSI Marseille Nord
IFSI Victoria DESJARDINS Hôpital St Joseph (Marseille)
IFSI Capelette Marseille
IFSI Marseille les flamants
IFSI Aubagne
IFSI CRF Ollioules (83)
IFSI Fréjus
IFSI Aix en Provence
IFSI Salon
Jlou a écrit :Bon étant donné que le topic fait par eldiablo dans ifsi a été verrouillé serait-il possible de le transférer dans la tribune libre???? Là il me semble qu'on a le droit de parler de tout et de rien, nan?
Non il n'est pas possible de le transférer sur la libre tribune pour la bonne raison qu'il existe déjà deux topics pour flooder.
Bon je m'en vais à mes lectures puisqu'à priori j'ai un livre à lire... Merci Piman.
En tout cas arrêter de lire entre les lignes mais lisez simplement les mots écrits, rien de plus simple.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire, enfin, sur le forum des IFSI !
- eldiablo83
- Habitué
Juju5544 a écrit :IFSI Croix Rouge (Marseille)
IFSI la Blancarde (Marseille)
IFSI Ste Marguerite (Marseille)
IFSI Marseille Nord
IFSI Victoria DESJARDINS Hôpital St Joseph (Marseille)
IFSI Capelette Marseille
IFSI Marseille les flamants
IFSI Aubagne
IFSI CRF Ollioules (83)
IFSI Fréjus
IFSI Aix en Provence
IFSI Salon
bon, je vais tenter de désamorer la situation et de calmer tout le monde...
d'après cette liste; il n'existe pas de topic sur l'IFSI de Hyères (école qui a des annexes à Hyères, La Garde, Pierrefeu et Draguignan). Je vais donc le créer comme IFSI à part entière. ainsi, on pourra tous échanger dessus. Est ce que cela convient à tout le monde ?
cordialement...
Franck, 26 ans, en reconversion
Ancien informaticien, nouvel ESI à Hyères-Draguignan, futur IDE
Ancien informaticien, nouvel ESI à Hyères-Draguignan, futur IDE
- eldiablo83
- Habitué
-
- Fidèle
salut!!!
me revoila apres ces longues vacances
...et vous n'etes plus là.apparemment vous n'aviez plus votre place ici...sniff
je vais essayer de faire remonter ce post et de le faire vivre comme vous l'avez fait.
donc je me présente a nouveau:je vis actuellement en picardie,mais dois m'installer dans le var en debut d'année( ou plutot y revenir),alors je passe le concours de hyeres la garde en 2008.
pour la prepa je fais ca avec un centre de formation de ma region (afida), en ce moment je fait des evaluation pour voir mon niveau et les priorités à travailler.
alors si d'autres personnes ont l'intention de passer le concours dans le var n'hésitez pas à venir discuter...afin de prendre la releve de celestine, jlou, piman entre autre...d'ailleurs j'espere qu'ils viendront régulierement nous faire part de leurs expériences et nous prodiguer de bon conseils.
a bientot

me revoila apres ces longues vacances

je vais essayer de faire remonter ce post et de le faire vivre comme vous l'avez fait.

donc je me présente a nouveau:je vis actuellement en picardie,mais dois m'installer dans le var en debut d'année( ou plutot y revenir),alors je passe le concours de hyeres la garde en 2008.
pour la prepa je fais ca avec un centre de formation de ma region (afida), en ce moment je fait des evaluation pour voir mon niveau et les priorités à travailler.
alors si d'autres personnes ont l'intention de passer le concours dans le var n'hésitez pas à venir discuter...afin de prendre la releve de celestine, jlou, piman entre autre...d'ailleurs j'espere qu'ils viendront régulierement nous faire part de leurs expériences et nous prodiguer de bon conseils.

a bientot

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!
Effectivement, il n'y a plus de place pour nous sur ce forum....
Nous avons migré, pour la plupart, vers le forum étudiant...
Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la preparation aux concours, et je voudrais juste ajouter qu'avec une preparation serieuse et reguliere, vous reussirez...
Biensur, j'essayerai de passer vous saluer et repondre a toutes vos questions...
PS: Merci Cisounette d'avoir fait remonte le post, j'espere qu'il sera aussi vivant qu'en 2006/2007...

Nous avons migré, pour la plupart, vers le forum étudiant...

Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la preparation aux concours, et je voudrais juste ajouter qu'avec une preparation serieuse et reguliere, vous reussirez...
Biensur, j'essayerai de passer vous saluer et repondre a toutes vos questions...
PS: Merci Cisounette d'avoir fait remonte le post, j'espere qu'il sera aussi vivant qu'en 2006/2007...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
- Fidèle
salut!!!!!!
à croire que je suis la seule à vouloir passer le concours dans le var l'année prochaine!!!!et ben tant mieux alors,j'aurai bien plus de chance de réussir!!!!
mais bon je vais finir par me sentir seule apres dans l'amphi!!lol
alors je recommence:pour ceux qui passe le concours dans le var n'hésitez pas à vous présenter,on pourra s'aider,se conseiller,échanger nos avis...
en espérant avoir de la compagnie bientot...bizz

à croire que je suis la seule à vouloir passer le concours dans le var l'année prochaine!!!!et ben tant mieux alors,j'aurai bien plus de chance de réussir!!!!

mais bon je vais finir par me sentir seule apres dans l'amphi!!lol

alors je recommence:pour ceux qui passe le concours dans le var n'hésitez pas à vous présenter,on pourra s'aider,se conseiller,échanger nos avis...
en espérant avoir de la compagnie bientot...bizz

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!
cissounette03 a écrit :à croire que je suis la seule à vouloir passer le concours dans le var l'année prochaine!!!!:
C'est clair, ça change de l'année derniere...

C'est parce que tout le monde a reussi cette année....

"Nursing is an Art" F.Nightingale