IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lyly02

Message par lyly02 »

gambetta dans un bar : excellnte idée !!

ate de vous voir
ESI a tenon pour 3 ans
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

c'est clair , se poser dans un bar et faire connaisance ca va le faire ^-^
si y'a du monde qui habite dans le coin , y'aurait peut etre un tit reperage a faire histoire de trouver LA place ideale , sinon je veux bien me devouer , il fallait que je passe a paris dans la semaine de toute maniere
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

lyly02 a écrit :gambetta dans un bar : excellnte idée !!

ate de vous voir

faudras pas qu'il vienne avec son ballon par contre , le gars gambetta , ca serait genant ^-^
( blague nulle sur le fait que gambetta se soit enfui en ballon pour ceux qui comprennent pas ...)
- Ouais
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

c'est une bonne idée sanji, perso je suis pas à paris en ce moment donc si tu te dévoue pour trouver un bar sympa c'est cool !!

merci pour ceux qui m'ont mis leur mail en MP ! je vous les ferai suivre pour la suite !
bon je retourne bosser !!

a plus tard !!! :D
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

Salut tous le monde et bienvenu aux nouveaux!!
Super pour le 22, place gambetta il y a des cafés sympas avec un peu de chances il y aura du soleil donc on pourra farnienter en terasse! Je ne pense pas qu'on soit super super nombreux, de toute façon je suis d'avis que plus on est de fou plus on rit :clin:
Sinon pour ma part toujours pas de nouvelles de l'ifsi... et puis je compte aussi faire une demande de chambre et entre nous ça va être très chaud!
Entretien et tout le toutim! Enfin on verra bien.
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Toujours partante pour le 22, bar près de Gambetta, ok pour moi :)

Dites les garçons, commencez pas d'ores et déjà à dire que l'on va se crêper le chignons entre nanas hein, sinon vous allez nous faire monter la tension et là ça risque de péter :lol:

Non mais en vrai, je crois qu'on est assez grandes pour pas se prendre le chou, hein les filles ? (dites oui par pitiiiiié lol)

Maudanne, je t'envoie mon mail, vu que je pars en vacs début septembre, j'aurai peur de rater une étape majeure dans l'organisation de notre RDV lol... ;)

Bon alors, si j'ai bien compris, on attend un lettre de l'Ifsi d'ici peu qui nous indiquera (entre autre) l'horaire de rentrée ? J'ai hâââââte ! je crois bien que c'est la première année où je veux vraiment retourner sur les bancs de l'école ! :D
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

Maudanne, je partage tout à fait ton avis!!
Moi, pour la première fois je suis heureuse de renter en cours! Bon on va dire que c'est normal, au lycée on est là sans trop comprendre et savoir pourquoi! pi entre nous la fac c'est vraiment le bordel!! (enfin ça reste mon opinion)
Puis c'est tellement bien de faire quelque chose que l'on aime.. :roll:
Entre nous j'espère quand même pas mal de garçons dans la promo, histoire de "hétérogénéiser" tout ça! Je ne suis pas du tout dans un conflit avec les filles, mais avouons quand même que des présences masculines ne font pas de mal :clin:
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

Ah.. je me suis trompée je réagissais au message de nomade :?
Toutes mes escuses ... quoique maudanne nomade .... il y a de quoi à se melanger les pinceaux... non?!
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

marinela a écrit :Super pour le 22, place gambetta il y a des cafés sympas avec un peu de chances il y aura du soleil donc on pourra farnienter en terasse! Je ne pense pas qu'on soit super super nombreux, de toute façon je suis d'avis que plus on est de fou plus on rit :clin:

dis marinela , à la limite si tu connais les bars/cafes dans le coin , ca ira alors meme si je bougerais quand meme sur paris ^-^
sinon je suis toujours ok pour aller sur place avant
sinon a propos de la rentree , c'est vrai que la rentree en fac c'est plutot chiant ..je suis allé 3 semaines l'année derniere en fac de droit et ca m'as vraiment pas capitive ... enfin bon chacun son avis sur la fac , voila le mien ^-^
et puis c'est pas pour me dedouaner mais je n'ai jamais dis que vous alliez vous crepez le chignon lol ^-^
et puis pour le quotas mecs/filles je pense quand meme que ca va etre tres desequilibre etant donne que a mon oral comme je l'ai dis on etait 2 mecs pour une vingtaine de personne ..je sais pas quel etais le constat pour votre oral mais voila :)
- Ouais
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

Ben c'est ok sanjy, repère le coin idéal et puis tu nous en feras part!!
Pour ma part, sérieux, cela m'est égal là-bas ou ailleurs ne change rien pour moi!!
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

ok pas de soucis , j'irais sur paris avant la fin de la semaine et chercherais un bar/cafe avec ou sans terrasse ( ca fait guide touristique ce que je suis en train de dire :!: ) qui semble sympa :)
- Ouais
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

Oui tu as raison il vaut mieux prévoir les deux le temps est si prévisible...! bonne virée!
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

marinela a écrit :Ah.. je me suis trompée je réagissais au message de nomade :?
Toutes mes escuses ... quoique maudanne nomade .... il y a de quoi à se melanger les pinceaux... non?!

Y a pas de mal !! :D

Comme Sanji, j'étais en fac de droit et franchement, pfiiiou, j'ai hate de retrouver une école un peu plus carrée avec de vrais horaires de cours et qqch de concret à apprendre !
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

J'ai reçu la lettre de l'IFSI ! (ce qui me rassure et qui confirme que je suis bien acceptée ^^)

Rentrée le 24 septembre à 10h (on va pouvoir dormir un peu plus... même si la nuit risque d'être un peu blanche ^^)

Par contre c'est quoi cette histoire de musée à visiter ?
IDE 2012
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Je cours à la boîte aux lettres et reviens de suite :lol:
Dernière modification par .Nomade. le 14 août 2007 15:42, modifié 1 fois.
Répondre