Les métiers les mieux payés!....

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

ce que tu écris EMMA m'interresse, quels avantages qu' ont ces ide, pourquoi caches tu le nom de la boîte, c'est secret d'état ou malsain ou quoi, et je souhaiterais savoir quels sont leurs rôles ds l'entreprise.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

PATIN COUFFIN, t'es en train de faire de l'ombre à GROUCHO le chef du flood :dispute:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

EMMATITE a écrit :PATIN COUFFIN, t'es en train de faire de l'ombre à GROUCHO le chef du flood :dispute:

:hum: :conf: quéquecé ?
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Ah oui ? :lol:
au vu de ce "patrimoine", je me demande comment Nico peut être caution perso pour un prêt de 7 millions de francs ........ :clin:

Et Cécilia qui a un PEL de 5979 € (soit 33 cts de moins que celui de son mari !!!!! scandaleux !!!!). Quelle misère :pleure:
Heureusement qu'ils sont nourris, logés, blanchis à l'oeil et qu'ils ont des bons copains qui ont avion, bateau, maison pour qu'ils puissent passer de bonnes vacances 8)
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

hibiscusdoré971 a écrit :ce que tu écris EMMA m'interresse, quels avantages qu' ont ces ide, pourquoi caches tu le nom de la boîte, c'est secret d'état ou malsain ou quoi, et je souhaiterais savoir quels sont leurs rôles ds l'entreprise.

Pour les avantages, je les ai écrit en parlant du médecin du travail car les IDE ont les mêmes !

Le nom de la boîte je ne le donne pas basta, qu'est-ce que ça va vous apporter de plus de savoir le nom !

Leur rôle est comme dans toutes les entreprises, je pense que l'avantage est qu'elles ont les moyens financiers pour faire des campagnes, ont du matos...
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

patin couffin a écrit :
EMMATITE a écrit :PATIN COUFFIN, t'es en train de faire de l'ombre à GROUCHO le chef du flood :dispute:

:hum: :conf: quéquecé ?

Vas faire un tour sur le topic du flood et tu comprendras :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Emma74
qu'est-ce que ça va vous apporter de plus de savoir le nom !

eh ben de postuler bien sûr?!!!!!!!!!!!!
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Et bien, je te réponds de suite :fleche: tu ne seras pas prise.

Pour 132 candidatures spontanées, l'IDE choisie n'a pas du tout été prise dans ces 132 CV.

Et puis il faut trouver la place rare, les IDE y restent... allez 25 ans... celle qui vient de partir avait 32 ans d'ancienneté et l'autre en a 23...

:clin:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Emma74 a écrit :Et bien, je te réponds de suite :fleche: tu ne seras pas prise.

Pour 132 candidatures spontanées, l'IDE choisie n'a pas du tout été prise dans ces 132 CV.

Et puis il faut trouver la place rare, les IDE y restent... allez 25 ans... celle qui vient de partir avait 32 ans d'ancienneté et l'autre en a 23...

:clin:

oui mis qui ne tente rie nn'a rien :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Tu as eu la même réponse que moi TYPH : "qui ne tente rien n'a rien", tu nous sous estime ma chère EMMA, c'est peut être ton père qui est PDG ds cette entreprise et toi tu dois être actionnaire, pour cacher tant cette entreprise. C'est vrai il y a anguille sous roche 132 cv et une prise par filon c'est louche, toute cette histoire.

Si on a aucune chance alors raison de plus pour ns dire quel est cet établissement caché.
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

peut être par peur de grande publicité, envoie le moi par MP, si cela peut te faire du bien
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

hibiscusdoré971 a écrit :Tu as eu la même réponse que moi TYPH : "qui ne tente rien n'a rien", tu nous sous estime ma chère EMMA, c'est peut être ton père qui est PDG ds cette entreprise et toi tu dois être actionnaire, pour cacher tant cette entreprise. C'est vrai il y a anguille sous roche 132 cv et une prise par filon c'est louche, toute cette histoire.

Si on a aucune chance alors raison de plus pour ns dire quel est cet établissement caché.

Mais oui l'espoir fait vivre :clin:

:lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

On ne doit pas citer de nom pour ce genre de chose sinon c'est de la diffamation.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

après il faut savoir ce que tu mets derrière le mot diffamation, car là apparemment si tu as lu tous les items, on n'en parle en mal de cette entreprise et c'est là où la curiosité nous amène, chère agrath
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

"Cher" SVP.
Peu importe. Je ne comprends pas votre acharnement à lui fauire duire qq chose qu'elle ne veux pas dire. Elle veux pas? Ben voila ok, on passe à autre chose. Maintenant il vous reste les MPs.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre