Les métiers les mieux payés!....
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
Argrath le Troll a écrit ::fleche: http://www.politique.com/dossiers/franc ... s-2005.htm
http://politique.fluctuat.net/blog/1683 ... rkozy.html
Ah oui ?

au vu de ce "patrimoine", je me demande comment Nico peut être caution perso pour un prêt de 7 millions de francs ........

Et Cécilia qui a un PEL de 5979 € (soit 33 cts de moins que celui de son mari !!!!! scandaleux !!!!). Quelle misère

Heureusement qu'ils sont nourris, logés, blanchis à l'oeil et qu'ils ont des bons copains qui ont avion, bateau, maison pour qu'ils puissent passer de bonnes vacances

hibiscusdoré971 a écrit :ce que tu écris EMMA m'interresse, quels avantages qu' ont ces ide, pourquoi caches tu le nom de la boîte, c'est secret d'état ou malsain ou quoi, et je souhaiterais savoir quels sont leurs rôles ds l'entreprise.
Pour les avantages, je les ai écrit en parlant du médecin du travail car les IDE ont les mêmes !
Le nom de la boîte je ne le donne pas basta, qu'est-ce que ça va vous apporter de plus de savoir le nom !
Leur rôle est comme dans toutes les entreprises, je pense que l'avantage est qu'elles ont les moyens financiers pour faire des campagnes, ont du matos...
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
-
- Forcené
Et bien, je te réponds de suite
tu ne seras pas prise.
Pour 132 candidatures spontanées, l'IDE choisie n'a pas du tout été prise dans ces 132 CV.
Et puis il faut trouver la place rare, les IDE y restent... allez 25 ans... celle qui vient de partir avait 32 ans d'ancienneté et l'autre en a 23...

Pour 132 candidatures spontanées, l'IDE choisie n'a pas du tout été prise dans ces 132 CV.
Et puis il faut trouver la place rare, les IDE y restent... allez 25 ans... celle qui vient de partir avait 32 ans d'ancienneté et l'autre en a 23...

- Typh-
- Gold VIP
Emma74 a écrit :Et bien, je te réponds de suitetu ne seras pas prise.
oui mis qui ne tente rie nn'a rien

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Forcené
Tu as eu la même réponse que moi TYPH : "qui ne tente rien n'a rien", tu nous sous estime ma chère EMMA, c'est peut être ton père qui est PDG ds cette entreprise et toi tu dois être actionnaire, pour cacher tant cette entreprise. C'est vrai il y a anguille sous roche 132 cv et une prise par filon c'est louche, toute cette histoire.
Si on a aucune chance alors raison de plus pour ns dire quel est cet établissement caché.
Si on a aucune chance alors raison de plus pour ns dire quel est cet établissement caché.
-
- Forcené
hibiscusdoré971 a écrit :Tu as eu la même réponse que moi TYPH : "qui ne tente rien n'a rien", tu nous sous estime ma chère EMMA, c'est peut être ton père qui est PDG ds cette entreprise et toi tu dois être actionnaire, pour cacher tant cette entreprise. C'est vrai il y a anguille sous roche 132 cv et une prise par filon c'est louche, toute cette histoire.
Mais oui l'espoir fait vivre

-
- Forcené