c'est décidé à la rentrée je reprends des cours de guitare. Avec mon gros bidon puis mon bébé ça va donner mais au pire je l'emmenerai, ça en fera un mélomane (ou un ecoeuré de la musique )
Ma fille adore voir son papi jouer de la flute traversière (il prend des cours depuis 6 mois) elle prend un baton et fait pareil du coup je vais lui donner une de mes flutes irlandaises pour qu'elle joue avec. L'année prochaine on l'inscrira à une initiation à la musique et après elle choisira un instrument. Mon père veut lui acheter un mini violon, il est dingue je ne la forcerait pas c'est affreux à apprendre ce truc non? Bon une fois qu'on sait jouer c'est vrai que c'est polyvalent et facile à transporter (ahh le violon tsigane ) je ne la forcerai pas je ne veux pas qu'elle soit ecoeurée mais si elle choisit un instrument et que je sens qu'elle a des capacités je l'encouragerai à s'exercer c'est dommage de laisser tomber si on peut prendre plaisir plus tard...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je regrette beaucoup de n'avoir jamais pris de cours de piano étant jeune... Maintenant c'est un peu tard et plus vraiment le temps de m'y investir. Mais bon je ne suis pas mécontent de mon petit niveau que j'ai réussi à atteindre...
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !
oui je fais de la guitare . sa fai preske 10 ans maintenant ... mais c'est vrai qu'avec les cours , les stages... j'ai moins de temps pr en faire...
a+ tt l'monde !
-ESI Promo 2006-2009 !!!
Bientôt la 3ème Année !!!