Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ameliboubou
- Accro
J ai lu ici, qu une personne avait de petits pieds et des problems pour se chausser, je voulais lui demander : tu mesures combien ?
Je m explique, j ai une amie qui mesure 1m50 et qui a peur que se soit un frein pour elle lors du prochain concours qu elle va passer, vous en pensez quoi?
Merci par avance
Gg
Je m explique, j ai une amie qui mesure 1m50 et qui a peur que se soit un frein pour elle lors du prochain concours qu elle va passer, vous en pensez quoi?
Merci par avance

Gg
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

On m'appelle j'arrive
Alors tu penses bien ma petite taille va avec mes petits pieds. Je fais deux petits centimètres de plus que ton amie et j'ai eu 18 à l'oral donc ma taille n'a pas du tout jouer.
C'est quelquechose qui ne m'a jamais inquiété, et tant qu'elle ne souhaite pas travailler en tant que pompier ou gendarme aucun problème.
Le seul truc chiant c'est pour les tenues, ce sont des tailles standards, elle devra faire des ourlets au pantalon t ressemblera plus à un sac à patate que la moyenne mais bon il y a pire
Donc tu peux la rassurer

Alors tu penses bien ma petite taille va avec mes petits pieds. Je fais deux petits centimètres de plus que ton amie et j'ai eu 18 à l'oral donc ma taille n'a pas du tout jouer.
C'est quelquechose qui ne m'a jamais inquiété, et tant qu'elle ne souhaite pas travailler en tant que pompier ou gendarme aucun problème.
Le seul truc chiant c'est pour les tenues, ce sont des tailles standards, elle devra faire des ourlets au pantalon t ressemblera plus à un sac à patate que la moyenne mais bon il y a pire

Donc tu peux la rassurer
- Vanille_37
- Adepte
précis d'anatomie.
Nous à Niort, ils nous ont dit d'acheter le précis d'anatomie édition Lacombe. J'ai été le chercher mercredi, et il est très bien !! ya un tome avec les cours à proprement dit : les explications, ect et l'autre tome avec uniquement des schèmas anotés ect. Très bien fait je trouve !
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- lovelydu31
- Insatiable
A la croix rouge toulouse ils demandent le Lacombe. Une amie de 3eme anéne l'a et elle ne s'en est jamais plaind. D'ailleurs c'est celui là qu'elle m'a conseillé d'acheter.
Voila, apres je pense que tu depend de la façon d'apprendre de chacun.
Voila, apres je pense que tu depend de la façon d'apprendre de chacun.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Je suis maintenant diplômée et j'ai essentiellement travaillé avec le Lamarre pendant mes études puisqu'il nous avait été "imposé" à la rentrée. Par contre j'ai eu l'occasion de travailler aussi avec le Marieb et avec le recul je te le conseillerais. D'ailleurs en 3ème année les profs l'utilisaient pour les shémas ou du texte... Bon courage pour tes études