oui je pense que tu devrais rappeler l' ifsi. Meme s' ils ont l' impression que c' est du harcelement, ils n' y a qu' eux qui peuvent te dire si tu es prise ou pas donc pas d' hésitation. Il faut bien que tu sois fixée un jour ou l' autre.
J'ai appelé
ils sont remontés jusqu'à la place 116
étant 118e je passe donc 2e sur liste complémentaire
j'espère que je vais être prise...
En plus la secrétaire était très aimable...
Oui pour les secrétaires je suis d'accord avec vous
elle était vraiment très gentille
elle doit m'appelée dès qu'ils sont remontés jusqu'à moi
ou sinon ils m'enverront un courrier
j'espère vraiment que je vais arrivée à intégrer l'ifsi...
kasper a écrit :Une bouteille a la mer apres invasion du topic par les Clermontois(es)
OUHOUHOUHOU, ya des Aurillacois dans le coin, sinon félicitations a tous!!!!
Coucou!! ça fait plaisir de rencontrer un aurillacois!!! Moi j'ai été admise à Aurillac aussi, on pourra faire connaissance!!
Tu es prêt pour la rentrée?
j'aimerais savoir si des personnes connaissent des appartements a louer sur montlucon pour de la colocation pr environ 440 euros par mois.J'avais trouver un appartement avec appartmontlucon mais je ne vais pas leur faire de la bonne pub ce sont des charlatans,ils ont pris le rib que ma coloc leur avait fourni et l ont envoyé a edf gdf sans sa permission, c'est le grand bordel enfin bon je ne le conseille a personne.
bonjour à tous(tes), je viens de rattraper mon retard de lecture et oui j'ai toujours pas internet et je commence à être en manque je squate tout les ordi que je peux... mais quoiqu'il en soit ayant changé ma visite médicale, ma date de pré rentrée a été reculée au 17 sept à 14h donc on ne sera pas ensemble baloo! tant pis c'est vrai qu'un visage connu aurait été sympa! par contre j'ai vraiment hate d'y être! bref à bientot à l'école car je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter!