Concours Auvergne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gandeboeuf

Concours Auvergne

Message par gandeboeuf »

bjr je voudrais savoir qui a l'intention de se présenter aux concours de l'année 2008 en auvergne??
merci de me répondre
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

Salut! moi je serais à clermont-ferrand le 13 mars. Ce sera mon seul concours IFSI en Auvergne!
elomoon
Habitué
Habitué

concours auvergne

Message par elomoon »

Salut!

Moi je passe le concours de clermont-ferrand le 13 mars aussi et celui de vichy le 26 mars. Dernière ligne droite...plus qu'une semaine!

Bon courage à tous! :clin:
Maman super motivée!
Anna63
Régulier
Régulier

Re: concours auvergne

Message par Anna63 »

Moi aussi je passe ceux de clermont et de vichy.en fait est ce que vous avez déja reçu vos convocations? ça me fait un peu flipper parce que jusqu' à maintenant je n'ai encore rien reçu même celui de clermont :(
crabette
Fidèle
Fidèle

CONCOURS AUVERGNE 2008

Message par crabette »

salut!
pour info moi j'ai reçu ma convoc' pour clermont il y a environ 10-15 jours... et je ne suis pas de la région alors cela me paraît suspect que tu ne l'ai pas reçu...
bon courage à tous pour jeudi prochain
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour clermont y'a quinze jours (voire même un peu plus...). Tu devrai les apeller. De toute façon si tu as gardé ton reçu c'est bon, tu as une preuve de ton inscription.
Moi j'attend toujours celui pour Vichy par contre....
Maman super motivée!
Anna63
Régulier
Régulier

Message par Anna63 »

j'ai appelé ce matin et on m'a dit que ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont envoyé et faut que j'aille chercher le duplicata au secrétariat.c 'est quand même pas croyable.en tout cas c qui est sur c que je n'ai rien reçu après jne sais pas si ils ont bien envoyé ou pas Mais bon c 'est pas grave c'est trop important j'irai cet après midi
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Bon courage à toi! Je trouve qu'au niveau du chu de clermont c'est un peu la panique! C'est pas très cool que tu sois obligé d'y retourner... :(
Moi j'ai reçu ma convoc pour vichy à l'instant! oufffff!
Maman super motivée!
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Coucou!

Moi aussi je passe Clermont, Vichy et Montluçon et pour l'instant j'ai juste reçu les convocs de Clermont et Vichy.

Perso, je suis préssée de les passer pour voir comment ça se passe, Clermont sera mon 1er, j'en ai trop marre de réviser, plus j'en révise plus j'en trouve à réviser! :oops:

Vivement jeudi! Bon courage à toutes et à tous pour la dernière semaine!

Ciao ciao

Ps : s'il y en a qui l'on déjà passé, j'aimerais bien savoir quels types de tests sont tombés les années précédentes.Merci
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Au fait est-ce que vous savez si à Vichy on peut se garer pas loin du lieu où on va passer le concours?

A+
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

salut !
moi je passe les concours à clermont et à aurillac, vivement que tous les concours soient finis !!
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Moi aussi il me tarde de les avoir passés ces concours! J'en peux plus je suis à saturation de révisions....
Est-ce que quelqu'un sait quand ont lieu les oraux à peu près? Et les résultats finaux?
Maman super motivée!
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Pour les oraux, j'ai appelé les secrétariats des écoles de Clermont, Vichy et Montluçon et pour toutes les oraux se situent environ entre le 15 mai et le 15 juin avec un classement par ordre alphabétique (exception avec les élèves de Terminale!).

En espérant qu'on aille tous jusque là!

Bises
Anna63
Régulier
Régulier

Message par Anna63 »

Ouf! j'ai enfin en main la convocation de clermont et je venais de recevoir cet après midi celui de vichy.je suis rassurée :o Plus qu'une semaine et c parti pour show!!Bon courage à tous :D
Anna63
Régulier
Régulier

Message par Anna63 »

En fait,elomoon,les résultats finaux seront afficher en fin juin pour les concours auvergne.Et pour clermont ce sera le 27 juin je crois.Bon courage aussi à toi :D
Répondre