IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bon , je vais faire le point
1) j'ai fais le reperage et juste a cote du metro gambetta , ya un bar qui s'appelle ( attention grosse surprise ^-^) "bar du metro"
il semble sympatoche , ya une grande terrasse si il fait beau donc voila
2) a la FNAC , vous trouverez pas les bouquins demandes mais je suis allé chez gibert jeune et je les ai trouve ( 50 euros qd meme
) donc pour ceux qui les ont pas encore , un ptit tuyeau
( comme dirait le plombier ^-^)
3) la fiche/questionnaire qu'on a recu , il faut la renvoyer quand et ou ? moi je pensais ramener simplement le tout le jour de la rentree , en plus y'as deux truc que j'ai laisse vierge parce que je sais pas trop quoi mettre
4) pour le musee , c'est comme vous voulez si y'a des gens qui veulent moi le 22 ca me gene pas d'y aller (vu que c'etais mon idee ) mais si y'a vraiment une visite de faite par l'ifsi lui meme , ca peut attendre
voila je pense avoir ecrit tout ce qui me passait en tete
1) j'ai fais le reperage et juste a cote du metro gambetta , ya un bar qui s'appelle ( attention grosse surprise ^-^) "bar du metro"

2) a la FNAC , vous trouverez pas les bouquins demandes mais je suis allé chez gibert jeune et je les ai trouve ( 50 euros qd meme

3) la fiche/questionnaire qu'on a recu , il faut la renvoyer quand et ou ? moi je pensais ramener simplement le tout le jour de la rentree , en plus y'as deux truc que j'ai laisse vierge parce que je sais pas trop quoi mettre
4) pour le musee , c'est comme vous voulez si y'a des gens qui veulent moi le 22 ca me gene pas d'y aller (vu que c'etais mon idee ) mais si y'a vraiment une visite de faite par l'ifsi lui meme , ca peut attendre
voila je pense avoir ecrit tout ce qui me passait en tete
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- Ouais
bon j'ai appelle par aquis de conscience a l'IFSI et voila les infos que j'ai eu
1) une visite du musee est prevue normalement le jour de le rentree
2) les papiers sont a renvoyer avant la rentree et la femme m'as aussi dit qu'il fallait joindre l'attestation de travail qu'on devait demander à notre medecin ( aptitude physique/mentale )
voila
1) une visite du musee est prevue normalement le jour de le rentree
2) les papiers sont a renvoyer avant la rentree et la femme m'as aussi dit qu'il fallait joindre l'attestation de travail qu'on devait demander à notre medecin ( aptitude physique/mentale )
voila

- Ouais
- Ouais
merci à nomade et sanji pour les infos !!!!
"le bar du métro" sanji si tu penses que ça peut le faire et que c'est sympa nous voilà fixé si les autres sont aussi ok !
faudrait aussi qu'on voit si le rdv du 22 se fera plutôt en matinée ou en après midi ??
moi perso peu importe ! mais il y en a peut être qui ont des impératifs !
PS : j'ai recu les mp de sanji, nomade, truganini et mels pour le 22, donc si d'autres personnes veulent donner leur mail afin que je leur envoie en mailing toutes les infos pour le 22 n'hésiter pas !!!!
il ya aussi lyly02 qui vient elle est en vacances en ce moment je crois.
nino687 vient aussi je crois ainsi que marinela.
>aaliyah93 j'espère que tu pourras te libérer
donc cela fait 8 peut être 9, et j'ai peut être oublié quelqu'un !
Donc je me répète peut être encore une fois le récap ça donne
RDV le 22 septembre métro gambetta au bar du métro reste l'heure à déterminer !
"le bar du métro" sanji si tu penses que ça peut le faire et que c'est sympa nous voilà fixé si les autres sont aussi ok !
faudrait aussi qu'on voit si le rdv du 22 se fera plutôt en matinée ou en après midi ??
moi perso peu importe ! mais il y en a peut être qui ont des impératifs !
PS : j'ai recu les mp de sanji, nomade, truganini et mels pour le 22, donc si d'autres personnes veulent donner leur mail afin que je leur envoie en mailing toutes les infos pour le 22 n'hésiter pas !!!!
il ya aussi lyly02 qui vient elle est en vacances en ce moment je crois.
nino687 vient aussi je crois ainsi que marinela.
>aaliyah93 j'espère que tu pourras te libérer

donc cela fait 8 peut être 9, et j'ai peut être oublié quelqu'un !
Donc je me répète peut être encore une fois le récap ça donne
RDV le 22 septembre métro gambetta au bar du métro reste l'heure à déterminer !

ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss
Oulà mais je suis vraiment à la ramasse moi en vacances ...
Ma mère m'a dit qu'elle avait reçu une lettre de l'école mais je savais pas qu'il y avait autant d'infos que ça !!
Je sais pas si ma rentrée est à 9 ou 10h, je pense que je vais appeler ce soir chez moi pour voir ça ...
Sinon pour le musée alors finalement si c'est à la rentrée je sais pas si c'est bien utile d'y aller avant (enfin c'est comme vous voulez mais l'idée d'y aller à plusieurs était sympa
)
Et pour le reste je verrai après le 10 septembre une fois que je serai rentrée ..
Vivement le 22 en tout cas !
Ma mère m'a dit qu'elle avait reçu une lettre de l'école mais je savais pas qu'il y avait autant d'infos que ça !!
Je sais pas si ma rentrée est à 9 ou 10h, je pense que je vais appeler ce soir chez moi pour voir ça ...
Sinon pour le musée alors finalement si c'est à la rentrée je sais pas si c'est bien utile d'y aller avant (enfin c'est comme vous voulez mais l'idée d'y aller à plusieurs était sympa

Et pour le reste je verrai après le 10 septembre une fois que je serai rentrée ..
Vivement le 22 en tout cas !

ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
- Poohcinette
- Adepte
Radio pulm
Heu ... Oui !! obligatoire et de moins de 3 mois
Pour le RDV avec le médecin agréé affole toi selon ou tu habite car avec les vacances il y en a plus beaucoup.
Attention consult non remboursé (normalement)
Pour le RDV avec le médecin agréé affole toi selon ou tu habite car avec les vacances il y en a plus beaucoup.
Attention consult non remboursé (normalement)
Julilana,
Bon ma question peut sembler idiote, mais, qu'y a-t-il au musée ? C'est une historique de l'AP entre autre ??[/quote]
C'est l'historique de l'APHP... Beaucoup de document écrit allant du moyen age jusq'au XIXème... Des instrument de chirurgien... Il est bien... en septembre il y aura une expo..Sur quoi? je ne sais pas..
Bonne visite
Bon ma question peut sembler idiote, mais, qu'y a-t-il au musée ? C'est une historique de l'AP entre autre ??[/quote]
C'est l'historique de l'APHP... Beaucoup de document écrit allant du moyen age jusq'au XIXème... Des instrument de chirurgien... Il est bien... en septembre il y aura une expo..Sur quoi? je ne sais pas..
Bonne visite
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum...
J' ai vu que certains d'entre vous ont trouvé des logements pas très loin de l'école.
A l'origine je voulais tenter d'avoir une chambre dans l'internat, ms je constate qu'il y a très peu de chance pr que mon souhait soit exaucé. Je suis donc obligée d'envisager la possibilité de chercher un appart.
Pour ceux qui ont trouvés je voudrais savoir comment ils se sont débrouillés, et d'à peu près combien sera leur loyer pour me faire une idée.
J'espère ne pas être trop indiscrète et que vous pourrez me renseigner.
Merci.
J' ai vu que certains d'entre vous ont trouvé des logements pas très loin de l'école.
A l'origine je voulais tenter d'avoir une chambre dans l'internat, ms je constate qu'il y a très peu de chance pr que mon souhait soit exaucé. Je suis donc obligée d'envisager la possibilité de chercher un appart.
Pour ceux qui ont trouvés je voudrais savoir comment ils se sont débrouillés, et d'à peu près combien sera leur loyer pour me faire une idée.
J'espère ne pas être trop indiscrète et que vous pourrez me renseigner.
Merci.
nino687 a écrit :Je n'ai encore rien rempli , il faudrai peut etre que je commence a m'affoler un peu peut etre ...
sinon est ce que qqn sais si la radio pulmonaire est elle vraiment obligatoire ?
si tu n'y as pas pense je te conseille aussi de penser au RDv de l'ophtalmologiste car moi j'ai appelle pour prendre RDV fin septembre quand j'ai recu le dossier medical et je n'ai pus avoir qu'un RDV pour le 30 aout ... peut etre que la ou tu habite , c'est mieux fourni en matiere d'ophtalmo mais bon voila ^-^
- Ouais
- Ouais
Concernant le 22, je serai quand meme d'avis à faire le musée, non ? Si c'est fortement conseillé, ce n'est sans doute pas pour rien... mais si ça ne vous tente pas, je peux comprendre aussi.
On pourrait se donner RDV au musée à 13h par exemple et finir l'aprèm au "bar du métro" ? Ou inversement, se voir au bar et finir par le musée ??
Matin ou après-midi, ça m'est égal, pas la soirée tout simplement.
Sanji, qqch me chiffonne dans ce que t'as dit la personne contactée à l'ifsi : elle demande à ce que l'on renvoit une "attestation de travail"... or, moi je n'ai fait remplir que le dossier médical par mon médecin et c'est dans celui-ci qu'il a noté que j'étais physiquement et psychologiquement apte à suivre la formation... Du coup, aurais-je oublié de faire un papier ?
On pourrait se donner RDV au musée à 13h par exemple et finir l'aprèm au "bar du métro" ? Ou inversement, se voir au bar et finir par le musée ??

Sanji, qqch me chiffonne dans ce que t'as dit la personne contactée à l'ifsi : elle demande à ce que l'on renvoit une "attestation de travail"... or, moi je n'ai fait remplir que le dossier médical par mon médecin et c'est dans celui-ci qu'il a noté que j'étais physiquement et psychologiquement apte à suivre la formation... Du coup, aurais-je oublié de faire un papier ?

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

.Nomade. a écrit :Concernant le 22, je serai quand meme d'avis à faire le musée, non ? Si c'est fortement conseillé, ce n'est sans doute pas pour rien... mais si ça ne vous tente pas, je peux comprendre aussi.
bah moi je sais que mon medecin m'as fait le certificat sur une feuille a part mais si il est dans ton carnet a rendre a la rentree , t'as surement pas besoin de l'envoyer de suite , tu ramene juste le carnet le 24 et ca iras surement ...
pour nino687 oui il faut voir un ophtalmo agrée . le medecin generaliste ne peut que te faire les vaccins et les rappels , car quand j'ai appelle , la femme m'as demande si mon ophtalmo etait agrée . donc voila , j'espere que tu vas reussir a avoir un rendez vous a temps
- Ouais
- Ouais