enceinte
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :Par contre les vergeturesj'en avais déja une bonne base prise à l'adolescence aux hanches et sur le ventre là ça craque un peu sur le ventre je mets de la crème parce que ma cousine m'a donné un tube mais j'y crois pas trop tant pis...je serai top model dans une autre vie
pareil! on voit un peu mes vergetures blanches; mais je me tartine d'une crême YR et parfois avec de l'huile séche.

Moi j'ai eu une assez grosse vergeture, au niveau du piercing au nombril.
Bon je l'avais enlevé 2ans avant mais la cicatrice a craquée
Il parait que lorsque l'on enleve un piercing definitivement, il faudrait réouvrir un peu la peau pour obtenir une meilleure cicatrisation.
Moi j'avais laissé faire les choses, et du coup j'avais tjrs la marque du "trou".
Rahhhhhhhhh si j'avais su.
Mais sinon j'ai eu assez de bol concernant les vergetures. Pas trop, pour une prise de poids assez importante
Bon je l'avais enlevé 2ans avant mais la cicatrice a craquée

Il parait que lorsque l'on enleve un piercing definitivement, il faudrait réouvrir un peu la peau pour obtenir une meilleure cicatrisation.
Moi j'avais laissé faire les choses, et du coup j'avais tjrs la marque du "trou".
Rahhhhhhhhh si j'avais su.
Mais sinon j'ai eu assez de bol concernant les vergetures. Pas trop, pour une prise de poids assez importante
3 Hommes à croquer