Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Artefact a écrit :*Milie_Milie* a écrit :alors moi j'en suis qu'au 2ème mais c'est fou comme le préma de abby sors très très vite de la néonat
![]()
tu es légèrement en retard!!!
![]()
![]()
oui mais je vais le travailler ce retard, j'y travaille, j'y travaille !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Moi j'ai bien aimé les 3 épisodes d'hier... J'attends la suite avec impatience (le mariage...
)
Ptite question au passage, j'ai loupé les épisodes de dimanche dernier et j'aimerais savoir ce qui s'est passé entre Sam et le nouvel infirmier qui ne fait apparemment plus partie du décor (je sais plus son nom mais il avait du potentiel ce garçon...
)
Merci d'avance!!

Ptite question au passage, j'ai loupé les épisodes de dimanche dernier et j'aimerais savoir ce qui s'est passé entre Sam et le nouvel infirmier qui ne fait apparemment plus partie du décor (je sais plus son nom mais il avait du potentiel ce garçon...

Merci d'avance!!

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
anna1984 a écrit :Ptite question au passage, j'ai loupé les épisodes de dimanche dernier et j'aimerais savoir ce qui s'est passé entre Sam et le nouvel infirmier qui ne fait apparemment plus partie du décor (je sais plus son nom mais il avait du potentiel ce garçon...)
Merci d'avance!!
En fait, Sam a expliqué à Ben qu'elle préfèrait s'occuper d'Alex (maintenant, il est dans un école pour enfants en difficultés et en internat) et qu'elle ne voulait pas continuer leur liaison, ce que Ben a très bien compris. Depuis, il est parti dans un autre hosto (il travaillait en intérim)

Pour ma part, j'ai pas vraiment accroché hier soir aux trois épidoses, il n'y avait pas vraiment de suspense et on a pas appris grand chose !!!

J'attends toujours le début d'une relation entre Ray et Nella, il me plaise ces deux là

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
-
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP