Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: Urgences, la série
Jub a écrit :Je sais pas si j'ai raison, mais je suis toujours choqué de voir les médecins d'urgences arracher les colliers cervicaux des patients à leur arrivée dans la série ^^
On nous apprend bien à la caserne qu'une fois posée, le collier ne doit jamais être enlevé... Je veux bien admettre que les médecins sont calés, mais je crois pas qu'ils aient des rayons X dans les yeux ^^
Vous en pensez quoi ? :p
en même temps c'est du ressort d'un médecin de retirer ou non le collier... et pour l'examen clinique de la colonne et donc du coup ben avec un collier c'est pas super pratique ...
là où je bosse les docs retirent aussi les collier, des fois ils demandent qu'on en remette un après examen clinique ou pas

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
streaming: ....
Dernière modification par Juju5544 le 28 août 2009 21:02, modifié 1 fois.
Raison : Lien supprimé... pas très légal tout ça
Raison : Lien supprimé... pas très légal tout ça

- binoute1
- Star VIP
je viens de retrouver dans mes cd celui de la B.O urgences..c'est fin bien..
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il y a les rediff à partir de la saison 4 je crois (agression de Green) à partir de lundi prochain à 17h20 sur France 2..
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
celestineb a écrit :Il y a les rediff à partir de la saison 4 je crois (agression de Green) à partir de lundi prochain à 17h20 sur France 2..
cool