Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Tiens nous au courant THia
Oui Belly je confirme demi assise ça va mieux
Faut trouver la bonne position mais je trouve que j'ai un sommeil de meilleure qualité je dois moins ronfler
Les envies m'ont passée Nathys moi c'est les 4 premiers mois que j'engouffre! Là j'ai moins faim et moins d'envies que quand je ne suis pas enceinte
mystère de la vie mystère de la nature. Bon je ne me prive pas hein
mais c'est raisonnable par rapport aux début de grossesse.
demain premiere séance de piscine prénatale

Oui Belly je confirme demi assise ça va mieux

Les envies m'ont passée Nathys moi c'est les 4 premiers mois que j'engouffre! Là j'ai moins faim et moins d'envies que quand je ne suis pas enceinte

demain premiere séance de piscine prénatale

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32 a écrit :Alors c'est une petite filleA moi les boutiques, je vais pouvoir m'éclater! Et puis là pas d'erreur possible, c'est une vraie fille
C'est fou comme on voit bien. Elle pèse 470g
![]()
Voilou je vais pouvoir annoncer ça au papa dans 2h. Vivement
Et bien toute mes félicitations. Et overdose de rose pour la demoiselle

Papa gateau en perspective?! Il sera fou de sa petite princesse
3 Hommes à croquer
- thia32
- Accro
Le papa est trés content, je lui ai raconté le déroulement de l'écho. Vivement qu'il voit les clichés demain matin.
Ah oui la puce suce le pouce déjà
C'est étrange de voir ça à l'écho! La manip m'a dis que c'était rare. Pas besoin de sucette 
Ah oui la puce suce le pouce déjà

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
J'étais chez la gynéco et elle m'a demandé si j'avais des contractions. Moi non je sens rien. Et elle a senti des contractions pendant l'examen.Elle m'a fais sentir=> moi toujours à côté de la plaque!
Résultat=> repos strict et je dois surveiller les contractions
Par contre, elle m'a dit qu'il faut éviter de trop appuyer sur le ventre car cela stimule l'utérus et cela peut déclencher des contractions!
sinon le coeur bat bien et très fort! j'adore l'écouter!
Résultat=> repos strict et je dois surveiller les contractions

Par contre, elle m'a dit qu'il faut éviter de trop appuyer sur le ventre car cela stimule l'utérus et cela peut déclencher des contractions!

Moi c'était le dernier rdv de la sage-femme à domicile (bientot 36 semaines donc plus trop de risques pour le bébé si j'accouche maintenant).
J'ai eu une contraction, donc autant dire rien!!!!
Selon elle, etant donné mes antecedants je devrais quand même aller à terme. Sniffff c'est long. Encore 5 semaines, mais je ne vais pas tenir.
Faut que je fasse du sport là

Selon elle, etant donné mes antecedants je devrais quand même aller à terme. Sniffff c'est long. Encore 5 semaines, mais je ne vais pas tenir.
Faut que je fasse du sport là

3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :Moi c'était le dernier rdv de la sage-femme à domicile (bientot 36 semaines donc plus trop de risques pour le bébé si j'accouche maintenant).
Faut que je fasse du sport là![]()
fais de la natation!! il n'y a rien de plus délassant!

Artefact a écrit :J'étais chez la gynéco et elle m'a demandé si j'avais des contractions. Moi non je sens rien. Et elle a senti des contractions pendant l'examen.Elle m'a fais sentir=> moi toujours à côté de la plaque!
Résultat=> repos strict et je dois surveiller les contractions![]()
![]()
Par contre, elle m'a dit qu'il faut éviter de trop appuyer sur le ventre car cela stimule l'utérus et cela peut déclencher des contractions!![]()
Essaie de te reposer. Il faut faire attention à toi
3 Hommes à croquer