secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LOTUS07 a écrit :Je viens de lire sur un site que Xavier s'est frotté le sexe avec un steak et qu'il l'a remplacé dans le frigo :choque:

http://www.actualite-de-stars.com/people/004378.html

c'est franchement dégueulasse!! :x :x
Image
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

Kenny a écrit :
ophélie06 a écrit :Ptain elle est minable leur pub pour max! Et encore en train de jouer avec la nourriture.............Ils ont vraiment aucun respect!!!!!!!!
Vive Maryline :lol:

+1

le clan de Xavier exulte mais j'ai vraiment envie de les voir plus bas que terre ce soir avec le départ de Maxime :malefiq:

Image
IDE en cancéro à Marseille!
Accro

Message par LOTUS07 »

Je trouve que Xavier dépasse les limites, moi qui l'aimait bien, je suis décue de cette attitude de C.., franchement desfois je me demande pourquoi tatiana la épousé?
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

car elle est pareille malgré qu'elle lui ait demandé de le virer il a rien fait mais l'a t'elle fait elle aprés ????
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LOTUS07 a écrit :Je trouve que Xavier dépasse les limites, moi qui l'aimait bien, je suis décue de cette attitude de C.., franchement desfois je me demande pourquoi tatiana la épousé?

qui se ressemble s'assemble!! elle est tout aussi perfide! :roll:
Image
esthesia

Message par esthesia »

erf moi j'aime bien maxime mais quand on pense à maryline qui d'après gabrile rame pour toucher le smic je preefrais que se soit maryline qui reste!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi aussi j'aime bien Maxime mais le problème c'est qu'il est manipulé apr Xavier et c'est pour ça que je veux qu'il parte
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

bon j'espère que y'auran de l'ambiance ce soir sur le plateau :D
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

aucun rapport mais pour la personne qui a donné le site pour créer des personnages de SouthPark

peux tu me dire comment tu sauvegarde l'image je n'y arrive pas :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oh lala
il déchante le petit Maxime là avec les révélations de Xavier et Tatiana au révélateur de vérité :lol: on a vu son sourire disparaitre de seconde en seconde......

j'adooooooooooooooooore cette émission avec le petit foutage de emrde du prime,k c'est une 1ère :lol: :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

'tain j'ai jamais vu une émission foutre autant la m**** entre ces candidats :lol: :lol:
Maxime et le révélateur de vérité : tout ce qu'il s'est pris dans la tronche :lol: :lol: :lol:

Sinon je le dis pas souvent mais là je me la joue midinette : gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab :oops: :oops: :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Mais d'un autre côté on ne sait pas qd on était posé les questions..
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

mais c'est bidon cette émission!!!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

tu as tout dit :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre