ophélie06 a écrit :Ptain elle est minable leur pub pour max! Et encore en train de jouer avec la nourriture.............Ils ont vraiment aucun respect!!!!!!!! Vive Maryline
+1
le clan de Xavier exulte mais j'ai vraiment envie de les voir plus bas que terre ce soir avec le départ de Maxime
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
Je trouve que Xavier dépasse les limites, moi qui l'aimait bien, je suis décue de cette attitude de C.., franchement desfois je me demande pourquoi tatiana la épousé?
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
LOTUS07 a écrit :Je trouve que Xavier dépasse les limites, moi qui l'aimait bien, je suis décue de cette attitude de C.., franchement desfois je me demande pourquoi tatiana la épousé?
qui se ressemble s'assemble!! elle est tout aussi perfide!
oh lala
il déchante le petit Maxime là avec les révélations de Xavier et Tatiana au révélateur de vérité on a vu son sourire disparaitre de seconde en seconde......
j'adooooooooooooooooore cette émission avec le petit foutage de emrde du prime,k c'est une 1ère
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
'tain j'ai jamais vu une émission foutre autant la m**** entre ces candidats Maxime et le révélateur de vérité : tout ce qu'il s'est pris dans la tronche
Sinon je le dis pas souvent mais là je me la joue midinette : gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;