Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- caroart
- Fidèle
we
Pour ma part je débute mon stage pré-pro. demain
et je vais faire un seul WE
Faire des WE m'obligerait à payer pour faire garder mes enfants aussi j'ai demandé à la cadre s'il était possible de continuer sur le mode étudiant ....
Elle a gentillement accepté car comme nous serons 2 sur ce stage ça lui permettra de mieux nous ventiler
Les frais durant la formation sont suffisement conséquents à mon goût

Faire des WE m'obligerait à payer pour faire garder mes enfants aussi j'ai demandé à la cadre s'il était possible de continuer sur le mode étudiant ....
Elle a gentillement accepté car comme nous serons 2 sur ce stage ça lui permettra de mieux nous ventiler

Les frais durant la formation sont suffisement conséquents à mon goût

INFIRMIERE du cru 2007!!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
En fait certains établissement peuvent faire signer des contrats aux ESI afin qu'ils touchent une indemnité supplémentaire.. Il me semble qu'elle peut aller jusqu'à 30 ou 40€ par semaine.. mais je n'en suis pas certain... Et cela doit surement dépendre de l'établissement sans lequel nous sommes accueillit..
Pour te répondre, on fait une demande de pre pro dans le public et on touche comme je t'ai dit 70 euros/semaine pendant 10 semaines. Cela à une seule condition : te présenter à l'entretien juste avant ton DE, c'est à dire ce qu'ils appellent le "concours sur titre". Après, libre à nous d'accepter ou non le poste qu'ils nous proposent. il n'y a aucun remboursement à faire si on refuse le poste; mais il faut se presenter à l'entretien 

Infirmière en EHPAD et SLD
stage pré pro
Coucou
Je souhaiterais faire mon stage pré pro en réanimation, si vous connaissez de bons services merci de me les communiquer.
Bisous
Je souhaiterais faire mon stage pré pro en réanimation, si vous connaissez de bons services merci de me les communiquer.
Bisous

Sans faire de Pub ....
Pour la réa chir cardiaque :
Clinique A. Paré de Neuilly (92), hôpital Foch à Suresnes (92), centre chirurgical du Nord de St Ouen (93)
Pour la réa poly :
hôpital Foch de Suresnes (92), Bichat ou Salpétrière de l'AP sur Paris, HIA percy de Clamart (92)
Réa neuro ou neuro chir :
Garches (92) ou Pitié Salpétrière (75)
Grands brûlés :
HIA percy de Clamart (92)
Sans compter les unités de soins intensifs .....(digestif, thoracique,...)
Il n'y a que l'embarras du choix.
Attention, certains hôpitaux (ex : Foch) assortissent leurs stages pré prop d'un contrat d'une année. Ce n'est pas illégal .....
Pour la réa chir cardiaque :
Clinique A. Paré de Neuilly (92), hôpital Foch à Suresnes (92), centre chirurgical du Nord de St Ouen (93)
Pour la réa poly :
hôpital Foch de Suresnes (92), Bichat ou Salpétrière de l'AP sur Paris, HIA percy de Clamart (92)
Réa neuro ou neuro chir :
Garches (92) ou Pitié Salpétrière (75)
Grands brûlés :
HIA percy de Clamart (92)
Sans compter les unités de soins intensifs .....(digestif, thoracique,...)
Il n'y a que l'embarras du choix.
Attention, certains hôpitaux (ex : Foch) assortissent leurs stages pré prop d'un contrat d'une année. Ce n'est pas illégal .....
VB - IDE