Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

J'ai la BA des derniers épisodes d'Urgences et ça promet :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

saviez vous qu'initialement la saison 13 ( celle qui est diffusée actuellement ) devait être être la dernière saison? ils ont décidé de faire encore une saison puis stop!
Image
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ah non ça je ne savais pas... ça fait bizarre de savoir qu'Urgences est bientot finie :pleure:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ce soir les derniers épisodes de la saison !!
il parait qu'il va y avoir des surprises :)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

elfearwen64 a écrit :ce soir les derniers épisodes de la saison !!

:pleure: :pleure: :pleure:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

préparez vous au pire.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ah bon ?? :choque: tant que ca ?? :(
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

franchement j'ai eu un gros choc... mon ptit coeur a fait boum :pleure: 2 fois au 1er épisode et au dernier

au dernier plus intensément qu'au 1er....enfin vous verrez
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :préparez vous au pire.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

noooooooooon! purée il faudra attendre 1 an pour la nouvelle saison! trop dur!! :pleure: :pleure:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est pas ce qui se passe dans les dernières minutes qui m'a chqoué et bonne nouvelle diffusion prévue en mai 2008 sur France 2
loveisback
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par loveisback »

nous rêvons déjà de la fin de l'hiver! :D

aurait on une apparition de Doug Ross pour la der des ders?
PUERICULTRICE :saut:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mon RAY :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Luka il est marrié!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Tildy a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Luka il est marrié!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
M'en fiche, moi aussi !! :malefiq:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

:lol: :lol: bah oui mais pas moi! :lol: :lol:
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Répondre