secret story
Modérateur : Modérateurs
christèle a écrit :Moi ce que je trouve nulle, c'est la prod qui ne veut absolument pas retrouver tatiana et xavier en finale qui donne la double voix à Gabriel...
Ils ne laissent meme pas le jeu se faire, c'est un peu facile...
de toute faonc, il y aura au moins un du couple qui ira en finale et franchement, j'espère que xavier va dégager cette semaine.Il m'insupporte!!

thia32 a écrit :ils aiment vraiment jouer avec la bouffe! ça me gonfle
+ 1
en plus, je sais pas si vous vous souvenez, au debut maxime etait outre quand je sais plus qui jouait avec la nourriture.
il s etait trop enerve, disant que c etait inadmissible etc ...

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
- daphnée
- Star VIP
Mallo83 a écrit :Je pense que la voix va tout faire pour mettre les candidats sur la voie du secret de Gabriel ...
+1
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
- Kenny
- Star VIP
pourquoi tu dis ça?
avec tous les indices qu'ils on eu c'est plutôt étonnant...
entre le porte voix, le secret a moins de 2mois d'existence et au doigt et à l'oeil... c'est quasi évident preuve en est Maryline avait quasiment trouvé
entre le porte voix, le secret a moins de 2mois d'existence et au doigt et à l'oeil... c'est quasi évident preuve en est Maryline avait quasiment trouvé
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
quand tu vois que xavier pensait que l indice " au doigt et a l oeil " etait pour eux ...
doigt pour leur bague de fiancaille et oeil car ils communiquaient par les yeux...
tu te dis qu il trouveront jamais son secret !!!
remarque tant mieux.
doigt pour leur bague de fiancaille et oeil car ils communiquaient par les yeux...

tu te dis qu il trouveront jamais son secret !!!
remarque tant mieux.
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
-
- Forcené
Kenny a écrit :pourquoi tu dis ça?
c'est parce que toi tu le sais déja, ce n'est si évident pour les résidents, la preuve!!!! ils n'ont tjrs pas trouvé