Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Bon ca doit être la première fois que je ne hurle pas de desespoir à la fin du dernier épisode d'une saison... Y a eu mieux...Ce qui n'empeche que je suis frustrée...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon ben voilà mon choc bis :lol:

c'était l'accident de Ray et de voir dans l'épisode d'après que personne s'en inquiète hormis Neela... c'est horrible quand même de manquer à personne même au boulot.... et après on s'étonne qu'on découvr un mec que 5jours après mort à son boulot :choque: :? :? :?

et le 2ème choc, Ray qui a perdu ses 2 jambes :pleure: :pleure: :pleure: franchement ça m'a traumatisé quand j'ai vu l'épisode la 1ère fois...
c'est triste et affreux à la fois surtout pour Neela qui avait son mari en Iraq et qui aurait pu rentré dans cet état là.... et surtout après avoir perdu le 1er amour de sa vie et s'être enfin décidé pour son 22ème amour, celui ci soit mutilé comme un militaire :choque: :? quel triste dénouement pour Neela :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

sinon les épisodes étaient pas tip top... sauf avec Moretti le nouveau chef qui est excellent :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

julilana a écrit :Bon ca doit être la première fois que je ne hurle pas de desespoir à la fin du dernier épisode d'une saison... Y a eu mieux...Ce qui n'empeche que je suis frustrée...

en même temps ça doit faire mal et faire des dégâts de se faire marcher ou plutôt courir dessus :lol: pauv Neela quand même, je sais pas ce qu'on ont contre elle les scénaristes
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Je suis resté sur le cul pour ray !!!!!!!!!!!!!!!! :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

j'en suis pas remise encore!

le pauvre franchement les sénariste ne l"ont pas raté, jsuis deg!
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

CILA a écrit :Je suis resté sur le cul pour ray !!!!!!!!!!!!!!!! :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

j'en suis pas remise encore!

le pauvre franchement les sénariste ne l"ont pas raté, jsuis deg!

vala moi je suis sous le choc depuis jeudi :pleure:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

et ben dis donc je m'attendais pas à ça pour ray :choque:

j'étais :mdr: pour moretti je l'adore celui là 8)
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
nella
VIP
VIP

Message par nella »

qui pourrait me faire un résumé des derniers épisodes !
j'ai pas pu les voir ! :pleure: je travaille cette nuit !! :(
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

le personnage de moretti est vraiment super! bons épisodes à venir!!

Pour nella:

Je ne le veux pas

Les urgences sont toujours fermées pour travaux.

Lorsque le staff du cook county arrive au dîner annuel des urgences, presque tout le monde est surpris de voir que c'est en fait un mariage surprise qui se prépare auquel même la mariée n'était pas au courant…Kovacs arrive à convaincre abby de se marier.

Quant à Ray, il a de plus en plus de mal à voir Neela et Gates ensemble; ils se battent pendant la réception.

nela se fait embrassée par Dubenko et l'externe en chirurgie; elle rompt avec gates et décide de se mettre avec Ray. Elle tente de le joindre sur son portable. Ce dernier, ivre, rentre chez lui à pied et il se fait renverser par un camion.

Changement de cap

Abby, Morris et Gates s'occupent d'un couple de lesbienne dont l'une d'entre elle a été victime d'une chute dans les escaliers. Les relations entre les deux femmes étaient relativement tendues et les circonstances de l'accident ne sont pas évidentes. Mais, la découverte d'une anomalie chez la patiente expliquera son comportement…

Les relations entre Moretti( chef de la réa) et Pratt sont tendues surtout quand le premier l'accuse de mal s'occuper d'une patiente…

Luka et Abby doivent à présent s'habituer à leur nouveau statut de mari et femme, mais un coup de téléphone en provenance de Croatie va compliquer leur lune de miel. C'est finalement Hope et Morris qui profitent de la suite nuptial, leur relation passe au stade supérieure...

Pratt veut modifier son comportement pour plaire à la radiologiste, Betina.
Quant à Sam, elle doit faire face à l'interne Larry qui semble très accroché à elle .
Gates s'informe dans la manière d'obtenir la garde de sarah..
Neela cherche à joindre Ray mais celui ci est introuvable…
Moretti annonce à anspaugh qu'il accepte le poste de chef des urgences.

La Lune de miel est terminée

Au désespoir de l'ensemble du staff, le nouveau chef des urgences est le docteur Moretti. Celui-ci veut mettre en place des changements importants au sein des urgences…

Un vétéran de la guerre est amené aux urgences après avoir fait une chute où il s'est ouvert l'avant bras. Il servait en Iraq en tant que traducteur. C'est également un dépendant au narcotique. Morris, Moretti et Sam s'occupent de lui et les deux médecins ont quelques divergences dans la manière de le soigner….

Luka et Abby doivent mettre leur lune de miel entre parenthèse car Luka doit retourner en Croatie où son père est malade.

Neela rend visite à Ray à l'hôpital et apprend ce qu'il lui est arrivé… Il s'est fait amputer des deux jambes. Ray lui explique les sentiments qu'il a envers elle. La mère de Ray est présente et va le ramener avec elle à Bâton Rouge. Kathy, la petite amie de ray, s'en prend à neela qu'elle juge responsable de l'accident de ray.

Les grands parents de Sarah viennent la ramener chez eux.

Pendant ce temps, un patient convainc Neela d'assister à un rassemblement contre la guerre et elle met par la même occasion sa vie en danger

http://www.urgences-la-serie.com/index. ... 13&rp=resu

A noter que le dernier épisode de la saison marque le départ du dr kovacs ( il viendra faie quelques apparitions lors de la prochaine saison)
Image
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

ray :choque:
je suis choquée ,mal à l'aise, je sais pas décrire mais je suis DEGOUTEE

Je croyais que pour une fois ca allait bien se terminer :roll:

Donc du coup c'est fini on le reverra plus ray alors.... :pleure: :pleure:
Foetus Infirmière
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je suis aussi dégoutée pour ray :pleure:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Luka et Abby se sont enfin mariés :love:
Et dire que cette c**** a failli le planter :mal: :mal: :mal:
En tout cas même si c'était le mariage de Luka et Abby c'était la fête à Neela :lol: Entre Dubenko et la petite externe qui la smack et Gates et Ray qui se battent pour elle :lol:
En tout cas Ray a tout gagné il a perdu ses jambes et Neela......
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Au fait c'était la dernière fois qu'on voyait Luka ou il va revenir dans la saison 14 pour annoncer son départ? Parce que partir comme ça..... :choque:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ALINE PITT a écrit :Au fait c'était la dernière fois qu'on voyait Luka ou il va revenir dans la saison 14 pour annoncer son départ? Parce que partir comme ça..... :choque:

il fera des apparitions mais ce n'est plus un personnage régulier.
Image
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

OK :) merciiiiiii :clin:
loveisback
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par loveisback »

c'est triste comme final: plus Lucas ni Ray
ces 3 derniers épisodes étaient vraiment géniaux; je me suis régalée hier soir
j'ai bon espoir qu'entre Neela et Ray ça s'arrange!
PUERICULTRICE :saut:
Répondre