IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
LOL ... eh ben voilà, y'a du monde qui arrive sur ce forum !!
Future ESI aussi, et moi, j'ai dla chance, j'habite à la Robertsau, pas loin du tout de l'IFSI ... sauf que je cherche à déménager ...
Aller, @+ à tous !
Sophie.

Future ESI aussi, et moi, j'ai dla chance, j'habite à la Robertsau, pas loin du tout de l'IFSI ... sauf que je cherche à déménager ...
Aller, @+ à tous !
Sophie.
Future ESI à Strasbourg Robertsau ... YOUPI !! Je n'en reviens pas ... future puéricultrice j'espère !
Coucou les gens !!
Je m'inscrute chez vous pour vous dire que moi qui vient de Strasbourg je vais devoir à migrer à Colmar apres avoir echouer le concours de Strasbourg !!
Vous devriez faire comme nous créer un blog (fait par moi !! pour que vous poussiez tous vous présenter et ne pas etre une classe où personne ne se connait et fonder un petit groupe à être quelque uns a se connaitre deja !!
apres a vous de faire comme vous le voulez !!
bonne rentrée à la Roberstau !!
Je m'inscrute chez vous pour vous dire que moi qui vient de Strasbourg je vais devoir à migrer à Colmar apres avoir echouer le concours de Strasbourg !!
Vous devriez faire comme nous créer un blog (fait par moi !! pour que vous poussiez tous vous présenter et ne pas etre une classe où personne ne se connait et fonder un petit groupe à être quelque uns a se connaitre deja !!

apres a vous de faire comme vous le voulez !!
bonne rentrée à la Roberstau !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
coucou les filles !!
il va falloir maintenant vous décider pour savoir qui le fait et aura le courage de se lancer !! je sais que vous allez y arriver et n'oubliez pas de mettre egalement des commentaires sur le blog de celui de colmar !! je le rappelles l'adresse du blog est dans ma signature !!
il va falloir maintenant vous décider pour savoir qui le fait et aura le courage de se lancer !! je sais que vous allez y arriver et n'oubliez pas de mettre egalement des commentaires sur le blog de celui de colmar !! je le rappelles l'adresse du blog est dans ma signature !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
-
Kikou!
Je suis nouvelle sur le forum, et future étudiante à la Robertsau en 2008!
J'ai été admise sur LP, je suis pressée de commencer!
Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un blog de la promo! Je me lance avec quelqu'un si il faut! Je vais pas dire "je vous suis" sinon on y arrivera jamais!
Mais après quelques mises au point sur msn c'est totalement faisable!
A voir...
Je suis nouvelle sur le forum, et future étudiante à la Robertsau en 2008!
J'ai été admise sur LP, je suis pressée de commencer!
Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un blog de la promo! Je me lance avec quelqu'un si il faut! Je vais pas dire "je vous suis" sinon on y arrivera jamais!

Mais après quelques mises au point sur msn c'est totalement faisable!
A voir...
Future ESI a la Robertsau! Promo 2008/2011