une enfin je devais l'être assez devant le jury. parce que le cadre quand je lui est dis que j'avais 17ans il m'a regardé comme ça >> c'est pas grave l'age de toute façon hein ^^
dans tous les IFSI y'a des soucis et plus la ville est grande donc plus de stages mais ca ne m'etonne pas non plus et on est la pour le diplome pas pour l'IFSI si on peut dire
j'ai 19 ans j'avais 17 ans quand j'ai fait ma 1ere année je vous souhaite du courage car pas facile a 17 ans
Moi j'ai 17. sa va je serais pas la seule ca rassure lol.
Moi c'était le 11 mai mon oral et pareil pendant l'entretien ils on fait une drole de tete quand j'ai dit mon age et ils ont essayé de me décourager mais bon je m'en suis bien sorti a priori ^^.
je crois que de vous toutes je suis la plus vieille lol 21 ans. et ben que des bonnes nouvelles pour cette IFSI mais de nos jours rien n'est facile, alors on s'accrocheras!!!
de toutes façon on ne va pas à l'ifsi pour le critiquer. mais pour apprendre un métier qui nous est cher. les problèmes de locaux, etc... ça me passe au dessus.
on se fera notre propre idée. si ça se trouve on va l'adorer notre cher ifsi
PtiteMary41 a écrit :de toutes façon on ne va pas à l'ifsi pour le critiquer. mais pour apprendre un métier qui nous est cher. les problèmes de locaux, etc... ça me passe au dessus.
on se fera notre propre idée. si ça se trouve on va l'adorer notre cher ifsi
tout a fait d'accord avec toi
pour la journée avant la pré rentrée on avait dit dans la semaine du 10 sept je suis libre tous les jours