comment préparer sa rentrée?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
slt
tu sais j'avais les même interrogations que toi et les mm craintes
mais je te conseille de ne pas te prendre la tete, d'etre zen!!! Profites de tres dernieres vacances cer l'ifsi c chô!
je viens de terminé ma 1ere année et je passe en 2eme année c choeutte memee si je sais ke c ne sera pas plus facile...un peit conseil il te faut des la rentrée former un groupe de travail, pas un groupe trop important a peu pres 4 personnes maxi et surtout des personnes sérieuse c ça le secret de l'ifsi....pour reusssir 

tu sais j'avais les même interrogations que toi et les mm craintes

Tu n'es que passager dans le vehicule de la vie...
plumme a écrit :Moi mes prochaines vacances ce sera après le DE en me prenant un etit mois sabatique je pense que je l'aurais bien mérité à ce moment là. Et après hop au travail jusqu'à mes 65 ans
Il y a un mois de vacances non stop par an, donc no stress

Et puis le travail jusqu a la retraite, si tu raisonnes comme ca tu vas pas faire long feu

plus que 42ans
plus que 41ans
plus que 40ans
plus que 39ans
plus que 38ans
plus que 37ans
plus que 36ans
plus que 35ans
plus que 34ans
plus que 33ans
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Prosper a écrit :
Il y a un mois de vacances non stop par an, donc no stress
Et puis le travail jusqu a la retraite, si tu raisonnes comme ca tu vas pas faire long feu![]()
plus que 42ans
plus que 41ans
plus que 40ans
plus que 39ans
plus que 38ans
plus que 37ans
plus que 36ans
plus que 35ans
plus que 34ans
plus que 33ans
Je sais qu'il y a des vacances l'été encore heureux d'ailleurs, mais je voulais dire vacances sans penser à rien au sujet des avals, des stages stréssée comme je suis

Par contre ton décompte m'a foutue les jetons

Dernière modification par plumme le 20 août 2007 15:20, modifié 1 fois.
coucou
est ce que quelqu' un d' ici va intégrer l' ifsi de villeneuve saint georges?
à quand la rentrée en fait? est qu' on va recevoir un courrier pour nous prévenir??
je sais ce sont des questions bêtes mais on ne sait jamais si je rate le premier cours ah!ah! ah!
je vais faire mes vaccins la semaine prochaine je n' ai plus mon carnet de santé, je vais acheter mes fournitures avec mes enfants mdr....
et comme j' ai 39 ans il ne me reste plus que 23 ans de boulot avant la retraite (j' ai enlevé les 3 ans d' études) mdr quelle idée d' y penser déja
est ce que quelqu' un d' ici va intégrer l' ifsi de villeneuve saint georges?
à quand la rentrée en fait? est qu' on va recevoir un courrier pour nous prévenir??
je sais ce sont des questions bêtes mais on ne sait jamais si je rate le premier cours ah!ah! ah!
je vais faire mes vaccins la semaine prochaine je n' ai plus mon carnet de santé, je vais acheter mes fournitures avec mes enfants mdr....
et comme j' ai 39 ans il ne me reste plus que 23 ans de boulot avant la retraite (j' ai enlevé les 3 ans d' études) mdr quelle idée d' y penser déja
Promo 2007/2010
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
- satrinchka
- Accro
- ti_piment974
- Forcené
moi je suis les conseils de mes amis ESI... je suis en boite tout les soirs, je fais la fete non-stop, je deviens presque VIP au boite de nuit !!!
cette semaine je suis seul mes potes ont leur rentrée...donc je reprends un rythme de vie a peu pres normal et au lieu de sortir la nuit et dormir le jour, je dors la nuit, et je vais a la plage le jour...hihii j'ai quand meme hate d'avoir la rentrée.... 

ESI 2008/2011
-
- Fidèle
kasper a écrit :Ca y est jai fait ma prérentrée ce matin![]()
Un tour d'horizon du dossier administratif, les rais de scolarité, d'entretient des blouses, le self.......et L'ESSAYAGE DES BLOUSES!!!!!!!!![]()
ça fait drole, par contre les tailles c'est +1 voire + 2![]()
Vivement le 24 septembre!!!!!!!
et quand on rentre ni dans le 1 ni dans le 2 lol , comment in fais ?
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010