Dois je avouer au médecin que mon handicap provient d'une ts
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
- foliemimine
- Insatiable
médecin pour ce qui est des aptitudes physiques et psy pour aptitudes mentales! a chacun sa science apres tout!
alors pourquoi les ifsi se contentent uniquement d' une visite médicale chez un médecin puisque celui ci n est pas apte a juger des aptitudes mentales?pourquoi ne pas faire deux visites? une chez un médecin( aptitudes physiques )et une chez un psy( aptitudes mentales.). c est un peu incohérent
moi le jour de ma visite médicale, le médecin m a dit clairement qu il ne pouvait pas juger de mes aptitudes mentales! il a été honnete au moins mais mentalement suis je prete a devenir infirmiere...je n ai pas la réponse!
alors pourquoi les ifsi se contentent uniquement d' une visite médicale chez un médecin puisque celui ci n est pas apte a juger des aptitudes mentales?pourquoi ne pas faire deux visites? une chez un médecin( aptitudes physiques )et une chez un psy( aptitudes mentales.). c est un peu incohérent
moi le jour de ma visite médicale, le médecin m a dit clairement qu il ne pouvait pas juger de mes aptitudes mentales! il a été honnete au moins mais mentalement suis je prete a devenir infirmiere...je n ai pas la réponse!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
sans vouloir t offenser, ce qui serait encore mieux c est d avoir a faire a une personne vraiment qualifiée. est ce que si le psy vérifiait tes aptitudes physiques tu trouverais ca mieux que rien? parceque apres tout, ils sont tous les deux capables de soigner l humain!
ESI CRF Nantes 2007/2010
-
- Régulier