Dois je avouer au médecin que mon handicap provient d'une ts
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
- foliemimine
- Insatiable
médecin pour ce qui est des aptitudes physiques et psy pour aptitudes mentales! a chacun sa science apres tout!
alors pourquoi les ifsi se contentent uniquement d' une visite médicale chez un médecin puisque celui ci n est pas apte a juger des aptitudes mentales?pourquoi ne pas faire deux visites? une chez un médecin( aptitudes physiques )et une chez un psy( aptitudes mentales.). c est un peu incohérent
moi le jour de ma visite médicale, le médecin m a dit clairement qu il ne pouvait pas juger de mes aptitudes mentales! il a été honnete au moins mais mentalement suis je prete a devenir infirmiere...je n ai pas la réponse!
alors pourquoi les ifsi se contentent uniquement d' une visite médicale chez un médecin puisque celui ci n est pas apte a juger des aptitudes mentales?pourquoi ne pas faire deux visites? une chez un médecin( aptitudes physiques )et une chez un psy( aptitudes mentales.). c est un peu incohérent
moi le jour de ma visite médicale, le médecin m a dit clairement qu il ne pouvait pas juger de mes aptitudes mentales! il a été honnete au moins mais mentalement suis je prete a devenir infirmiere...je n ai pas la réponse!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
sans vouloir t offenser, ce qui serait encore mieux c est d avoir a faire a une personne vraiment qualifiée. est ce que si le psy vérifiait tes aptitudes physiques tu trouverais ca mieux que rien? parceque apres tout, ils sont tous les deux capables de soigner l humain!
ESI CRF Nantes 2007/2010
-
- Régulier
Ma decision est de repondre honnetement à chacune des questions du médecin sans donner plus de details qu'il ne m'en demandera,et s'il la question se pose alors je lui parlerai du fait que tout provienne du ma ts,et je lui expliquerai alors qu'aujourd'hui tout est reglé que je n'ai plus de traitement et que je ne vois plus de psy,mais que cependant s'il le prefere je peux reprendre un rdv avec un psy pour confirmer au medecin mon aptitude psychologique.
merci à tous
merci à tous
~~Vis tes rêves...~~
ESI 2007-2010
ESI 2007-2010
- foliemimine
- Insatiable
-
- Régulier
- breizhluna
- Adepte