IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je serai installée à Orléans à partir du 1er septembre, donc à partir de là je suis libre n'importe quand, sauf le week end du 8-9 ou mes parents viennent pour apporter le reste de mes affaires...
Donc c'est quand vous pouvez! Je pense de toute facon que ceux qui n'ont pas d'impératifs vont devoir se caler par raport à l'emploi du temps de ceux qui bossent...
Donc ce sera plutôt à Tilie, et aux autres qui bossent s'ils y en a, de nous proposer une date!
Ah oui, et sinon, ne perdons pas les bonnes habitudes
, j'ai une petite question concernant l'inscription à la sécu sociale étudiante à la pré-rentrée...
Pour ma part, d'après leurs tableaux, ca doit être gratuit parce que j'ai moins de 20 ans et que le parent dont je dépends est fonctionnaire, mais justement, lors de l'inscription, on le prouve comment qu'il est fonctionnaire? Je suppose qu'ils ne vont pas nous croire sur parole...
Je suis la seule à me poser cette question, je dois être un peu bête sur ce coup là...
Donc c'est quand vous pouvez! Je pense de toute facon que ceux qui n'ont pas d'impératifs vont devoir se caler par raport à l'emploi du temps de ceux qui bossent...
Donc ce sera plutôt à Tilie, et aux autres qui bossent s'ils y en a, de nous proposer une date!

Ah oui, et sinon, ne perdons pas les bonnes habitudes

Pour ma part, d'après leurs tableaux, ca doit être gratuit parce que j'ai moins de 20 ans et que le parent dont je dépends est fonctionnaire, mais justement, lors de l'inscription, on le prouve comment qu'il est fonctionnaire? Je suppose qu'ils ne vont pas nous croire sur parole...
Je suis la seule à me poser cette question, je dois être un peu bête sur ce coup là...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
C'est compliqué....enfin on verra bien!
Une autre question pour la route : Qui a son permis??
J'ai un peu parcouru le forum pour voir ce qui était dit sur le sujet, et apparemment, c'est tout de même quasi essentiel de l'avoir...
Sauf si on tombe dans un IFSI ou ils tiennent compte de nos possibilités de déplacement...

Une autre question pour la route : Qui a son permis??
J'ai un peu parcouru le forum pour voir ce qui était dit sur le sujet, et apparemment, c'est tout de même quasi essentiel de l'avoir...
Sauf si on tombe dans un IFSI ou ils tiennent compte de nos possibilités de déplacement...
DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
Oui pour toi je le savais Tilie!
Débrouille toi pour être dans les mêmes stages que moi!
PtiteMary je suis dans la même situation que toi, je suis inscrite au code et j'ai 18 heures de conduite dans la vue, mais vu que je suis inscrite à reims et que je pars habiter à orléans dans une semaine, ca va pas être simple...faudra que je blindde mes vacances de code et de conduite...
Débrouille toi pour être dans les mêmes stages que moi!

PtiteMary je suis dans la même situation que toi, je suis inscrite au code et j'ai 18 heures de conduite dans la vue, mais vu que je suis inscrite à reims et que je pars habiter à orléans dans une semaine, ca va pas être simple...faudra que je blindde mes vacances de code et de conduite...

DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
salut a toutes
j'ai le permis et une voiture (nissan micra) donc 4 places de dispo mais bon j'habite pas a coté
pour la date du jour avant la pré rentrée je suis libre a partir de jeudi (et oui je déménage demain) donc jme calerai sur vous
sinon pour la sécu si tu as moins de 20 ou 21 ans tu payes pas car on te prend sur tes parents c'est ce que je sais
j'ai le permis et une voiture (nissan micra) donc 4 places de dispo mais bon j'habite pas a coté
pour la date du jour avant la pré rentrée je suis libre a partir de jeudi (et oui je déménage demain) donc jme calerai sur vous
sinon pour la sécu si tu as moins de 20 ou 21 ans tu payes pas car on te prend sur tes parents c'est ce que je sais
IDE intérimaire
Merci pour le renseignement Azur, je te fais confiance alors!
(ca fera déja ca de moins à payer...comme ca à la place je pourrais m'acheter des beeeeelles chaussures!
)
Vous en avez de la chance d'avoir votre permis et une voiture les filles!
J'aurais bien aimé avoir le temps de le passer avant de partir de chez moi mais là en 1 semaine, ca me parait compromis!
Enfin, il parait qu'Orléans est une ville bien desservie par les transports en commun!

(ca fera déja ca de moins à payer...comme ca à la place je pourrais m'acheter des beeeeelles chaussures!

Vous en avez de la chance d'avoir votre permis et une voiture les filles!
J'aurais bien aimé avoir le temps de le passer avant de partir de chez moi mais là en 1 semaine, ca me parait compromis!

Enfin, il parait qu'Orléans est une ville bien desservie par les transports en commun!
DE 2010 à Orléans

je n'ai pas non plus le permis, il me reste la conduite a avoir et j'ai pas commencé, et je pense que je le ferais sur orléans car je rentrerai pas souvent chez moi.Pour la journée, moi je pourrais pas. tanois je vous verrais a la pré-rentrée.
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
calliope a écrit :je n'ai pas non plus le permis, il me reste la conduite a avoir et j'ai pas commencé, et je pense que je le ferais sur orléans car je rentrerai pas souvent chez moi.Pour la journée, moi je pourrais pas. tanois je vous verrais a la pré-rentrée.
Dommage que tu ne puisses pas venir, mais ne t'inquiètes pas, on s'arrangera pour s'échanger les numéros de tél. ou des photos, histoire de réussir à tous se retrouver à la pré-rentrée!

Je vois que je suis loin d'être la seule à ne pas avoir le permis, ca me rassure un peu...
DE 2010 à Orléans