IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
gagoue a écrit :non, je deconnec est gaëlle. c est pas marrant mais bon... ( j espere que personne ne s appelle gertrude parmis vous, si oui, je trouve ca super beau comme prenom
)
Hi hi hi, tu essaies de compatir vraiment à la douloureuse existance de certaines personnes comme moi ?! car moi ce n'est peut-être pas gertrude ou cunégonde mais ce n'est pas loin car moi on m'appelle... roselyne hé oui cela n'a pas toujours été facile pour moi, d'ailleurs il me reste encore quelques cicatrices. Mais depuis le temps : j'assume!!!

Pour le verre en ville, même avec toute la bonne volonté du monde, suis coincée. Mais ce n'est que partie remise j'espère.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...

pour etre honnete, avec ton pseudo, je me doutais que c etait un prenom de ce genre. Mais je me moquais pas, ou gentillement ... on choisit pas son prenom ( ma mere en sait qualque chose aussi...
et puis mes deuxiemes prenoms sont ceux de mes grand mere ( que j adore ) mais quand une prof de physique est pas capable de faire l appel en debut d annee avec le bon prenom et que toute la classe se retourne et te fixe : gros moment de solitude !!! ( j en ai entendu parlé toute l annee scolaire

mais pour nous, enfin pour moi tout du moins, tu seras toujours rÖsy

bon allez, je file a la medecine du travail, en esperant que ca se passe bien ...
Dernière modification par gagoue le 24 août 2007 09:37, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- lili-reims51
- Habitué
- elodie1202
- Adepte
moi je suis a reims depusi 2 ans en appartement, j'ai donc quittée ma petite famille il y a 2 ans pour me retrouver toute seule en appartement, mais je rentre tout les WEkkend chez mes parents . J'habite a neuilly st front, bien sur que je connais CHateau thierry ! SInon mon prenom pas difficile a reconnaitre ! ELODIE !!
Moi pré rentré a 15H , on est pas tous a la même heure ... dommage !
Moi pré rentré a 15H , on est pas tous a la même heure ... dommage !
2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

- elodie1202
- Adepte
- lili-reims51
- Habitué
coucou les filles !!
alors voila, la visite du medecin du travail, c est fait et c est bon !!
je suis officiellement " apte " a suivre les cours et a aller en stage
bon alors c est rien de sorcier, elle verifie tes vaccinations ( en parlant de ca, ben moi j ai pas fini de me faire piquer ... enfin bref ... ), elle te pose des questions sur tes antecedents medicaux, ton hygiene de vie ( normal ), te met en sous vetements, te pese, prend la tension, te fait faire des exercices de souplesse ( sympa ) et voila.
c est cool ca rÖsy, on est convoqué a la meme heure !! je vais pouvoir t embeter en vrai !! j ai trop hate !!
( je plaisante bien sur
)
et toi Alyssa ? c est a quelle heure ?
sinon je pense qu ils convoquent a des heures differentes parce que apparemment les autres annees, c etait trop le foin !!
bon ben voila, j ai fait le tour je crois
biz a toutes
alors voila, la visite du medecin du travail, c est fait et c est bon !!

je suis officiellement " apte " a suivre les cours et a aller en stage
bon alors c est rien de sorcier, elle verifie tes vaccinations ( en parlant de ca, ben moi j ai pas fini de me faire piquer ... enfin bref ... ), elle te pose des questions sur tes antecedents medicaux, ton hygiene de vie ( normal ), te met en sous vetements, te pese, prend la tension, te fait faire des exercices de souplesse ( sympa ) et voila.
c est cool ca rÖsy, on est convoqué a la meme heure !! je vais pouvoir t embeter en vrai !! j ai trop hate !!

et toi Alyssa ? c est a quelle heure ?
sinon je pense qu ils convoquent a des heures differentes parce que apparemment les autres annees, c etait trop le foin !!
bon ben voila, j ai fait le tour je crois

biz a toutes

serieux ????
merde !! c est pas cool ca ...
tu vois je pensais qu on etait convoqué a la meme heure ...
mais je me dis, qu on est peut etre convoqué en fonction du classement ...
enfin bon, tu pourras nous dire comment ca se passe
merde !! c est pas cool ca ...

mais je me dis, qu on est peut etre convoqué en fonction du classement ...
enfin bon, tu pourras nous dire comment ca se passe
- super-couac
- Accro
c'est par ordre alphabetique si je me souviens bien les convocations car vous verrez deja le monde quil va y avoir quand vous irez lol si tout le monde est convoqué a la meme heure ce ne serait pas possible ! il faut passer dans plusieurs bureau un pour le dossier un pour les tenues un pour les essayer un pour la secu fin bon bref ca dure un ptit moment et ca coute cher !! bon courage a toutes car c est vraiment pas une partie de plaisir la vraie rentrée le 24 ce sera beaucoup mieux
et on sera la aussi a rentrer en 2eme année (enfin si ce stage de psy se finit un jour ... grrr)

IDE au bloc traumato/ortho
je disais que c etait par rapport au classement, parce que Alyssa et moi nous suivons a une lettre pres pour l initiale du nom de famille, donc ca m etonnais de pas etre convoquée a la meme heure
et comme rÖsy et moi etions a peu de places dans le classement ...
enfin bon tant pis ...
j espere juste qu on sera dans la meme promo parce que j ai cru comprendre qu il y a une A et une B ...
on se verra toutes a la rentree j espere, faute de pouvoir se rencontrer avant pour la plupart
bonne soiree

et comme rÖsy et moi etions a peu de places dans le classement ...
enfin bon tant pis ...

j espere juste qu on sera dans la meme promo parce que j ai cru comprendre qu il y a une A et une B ...
on se verra toutes a la rentree j espere, faute de pouvoir se rencontrer avant pour la plupart

bonne soiree

Alyssa03 a écrit :gagoue
, il me semble qu'il y avait pas mal de noms commencant par nos initiales, ca doit être pour cela qu'on est pas ensemble.
Enfin tant pis, c'est que la pré-rentré![]()
super- couac, les promo A et B c'est aussi en fonction de l'alphabet?
d acc avec toi, mais bon a ce point ...
et puis rappelles toi le jour du concours, on etait pas si loin

enfin bon, c est tout, je n emettais qu une hypothese