Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Thia : une bonne solution serait un arrêt !

D'ailleurs, je suis allée voir la doc, aujourd'hui. Je lui ai demandé un arrêt. J'ai honte, je n'ai repris que depuis mercredi, mais j'ai du mal à suivre, physiquement. Les douleurs ligamentaires sont trop fortes, dans le bassin. Je suis deg pour mes collègues, mais vraiment, je ne peux plus... je n'aurai même pas du reprendre mercredi dernier :roll:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Me faire arreter 1 semaine et reprendre aprés c'est chiant, je perds trop financierement. J'ai dejà donner en juillet! enfin on va voir ce qu'elle me propose la gynéco. Elle est trés dure comme femme :(
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
versat
Accro
Accro

Message par versat »

[quote="Nathys
Mais ça me fait penser à un truc!!!! Lors d'une reunion d'information à la mater, la sage femme nous racontait des anecdotes.
Et notamment celle d'une femme enceinte de 7 mois et demi : Son mari était tombé dans les escaliers. Il s'etait cassé les DEUX bras!!!!
Du coup il a beneficié de DEUX platres. Et sa femme elle venait desespérée en pleurant " mais c'est pas possible, les deux brassssss. Je suis sûre qu'il l'a fait exprés. Même pisser il peut pas le faire!!!! Rien!!!!! Même pisser je vous dis"
La pauvre. Elle en pouvait plus. Elle avait deja un enfant, elle etait enceinte, encore au travail et son mari qui doit se faire coucouner!!!!!!

Courage Versat[/quote]

Tu crois pas si bien dire, mon mari c'est fait opérer de la main y'a 15 jours du coup en plus d'être au lit, il peut même pas m'aider quand il est debout!!! pffff :roll: :clin: Dans la série Régis est en galère!!!!! :choque:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

et bien que de news en aussi peu de temps.....

Une grosse pensée à Pucie et sa famille.....et même si tu n'es pas encore rentrée, nous attendons les premières photos avec impatience.
Toutes mes félicitations :clin:

Quand à Versat: repos+++++ la priorité c'est bébé; ménage et courses peuvent attendre;ne fais pas de préma, elle est si bien au chaud!!!!

Pour ma puce, elle fêtera ses 2 mois Dimanche prochain.
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Loupiac a écrit :Thia : une bonne solution serait un arrêt !

D'ailleurs, je suis allée voir la doc, aujourd'hui. Je lui ai demandé un arrêt. J'ai honte, je n'ai repris que depuis mercredi, mais j'ai du mal à suivre, physiquement. Les douleurs ligamentaires sont trop fortes, dans le bassin. Je suis deg pour mes collègues, mais vraiment, je ne peux plus... je n'aurai même pas du reprendre mercredi dernier :roll:

il ne faut pas avoir de remord; pense d'abord à toi et à bébé! moi aussi j'étais mal en juillet car l'équipe s'est retrouvée dans la m***e; elles tournaient avec 1 IDE le matin! mais bon, je ne pouvais vraiment pas bosser, surtout que le service est très difficile en ce moment!
Image
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je sais que je ne devrais pas avoir de remords, mais j'en ai quand même. Si la période avait été plus facile ça m'aurait été plutôt égal, mais là (interdiction de faire appel à des intérims, plusieurs collègues en vacances et ESIs qui remplacent les IDEs.... :roll: ) c'est pas aussi aisé.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Heureuse pour toi Sandra ;)

Une pisseuse de plus :P

:tchao: Je rigole, je rêve d'avoir une fille aussi :lol: ;)
Infirmière puéricultrice
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Deux mois déjà Chrystouille, il faudra nous mettre une photo, elle a du bien changé!!!! :D
DE NOV. 2006
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

chrystouille a écrit :Pour ma puce, elle fêtera ses 2 mois Dimanche prochain.

Déjà ??? :choque: :choque: :choque:

Loupiac ne culpabilise pas ;) il faut penser à toi avant tout ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

thia32 a écrit :Ce documentaire est vraiment magnifique! On se retrouve en voyant les images, c'est marrant.
Les derniers mois n'ont pas du être évident à vivre pour elle mais elle a su rester positive malgré tout :) En tout cas julia est trés belle :clin:

L'activité au boulot a bien repris et du coup je vous dis pas comme je suis cassée en rentrant le soir. J'ai trés mal au bas du dos et la sciatique me guette :( je suis a la limite d'être bloquée le soir dès que je m'arrete :!: Je vais en parler a la gynéco début septembre, il faut trouver une solution. Enfin j'aimerais une solution :?
Vous avez des astuces?

J'ai connu...je ne pouvais plus marcher...mon gynéco m'a prescrit une ceinture...pas esthétique...semble barbare..mais hyper confortable!!!! je ne l'ai plus quittée jusqu'à la fin!!! trop top...et plus de douleur lombaire.. :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :Heureuse pour toi Sandra ;)

ouais! quand tu vois les coups qu'elle me donne ( elle me maltraite déjà) et les bêtises qu'elle me fait faire ( avale une tablette entière de chocolat à 22H)! ca va être une sacrée celle-là!! :? :lol: :clin:
Image
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Artefact a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Heureuse pour toi Sandra ;)

ouais! quand tu vois les coups qu'elle me donne ( elle me maltraite déjà) et les bêtises qu'elle me fait faire ( avale une tablette entière de chocolat à 22H)! ca va être une sacrée celle-là!! :? :lol: :clin:

Une nana digne de ce nom!!!! :clin: :lol:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Clairette3 a écrit :
Dommage ... :roll: parce que ce qui est sûr c'est que je ne serais pas maman cette année :lol:

Idem :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lumynel a écrit :
Clairette3 a écrit :
Dommage ... :roll: parce que ce qui est sûr c'est que je ne serais pas maman cette année :lol:

Idem :clin:

Heureusement!!! :malefiq: :malefiq: :malefiq: :lol:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Effectivement cette année y'a peu de chance!! :clin:
Bon quoi de neuf aujourd'hui? Moi pas grand chose, je suis toujours aussi lourde, j'ai toujours aussi chaud et j'attends toujours avec beaucoup de hâte le jour J. C'est bizarre maintenant je peux le compter en jour... :roll: ça vient ça vient!!!! :D
DE NOV. 2006
Verrouillé