Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Super Artefact, une tite fifille 8)

Une grosse pensée à Pucie :)

Les mamans vous allez toutes nous rendre gagates avant d'avoir nos propres enfants, ça promet :D

Bises à toutes!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

versat a écrit :Vivement nos tours c'est clair c'est nous après me semble t'il?? :roll: :D

Oui oui aprés c'est nous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
3 Hommes à croquer
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

pucie a écrit :suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +
Bon accouchement :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bientôt notre tour.. plus que 3 mois pour moi. :D Trop bien !!!!!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Allez à 3 on pousse toutes pour Pucie!!! :D Enfin pas trop fort, pour nous pas de préma sur ce forum s'il vous plait!!!! :clin: :D
Ptet qu'elle est née la tite Pucinette?! J'ai envie de savoir!!!!!
:D
Faudrait qu'on arrive à s'organiser une méga rencontre avec tous nos petits, se voir en vrai ça doit faire bizarre!!! :choque: :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

versat a écrit :se voir en vrai ça doit faire bizarre!!! :choque: :clin:

Oui c'est bizarre je confirme :clin: et j'ai d'ailleurs eu le plaisir de pouvoir sentir le bébé de Loupiac bouger et voir sa jolie poupée ;)
C'était génial :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Hier j'ai regardé "l'odyssée de la vie" et bien sur j'ai pleuré comme une madeleine lors de l'accouchement! Ca va donner quand je vais accoucher!!
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

versat a écrit :Génial Artefact!!! Une tite crevette, une de plus! :D
Cela fait beaucoup de fille cette année sur le forum!! :D :D

Allez Pucie, là c'est la dernière ligne droite. Je pense fort à toi, et t'envie un peu d'y être!! :D :clin: Reviens nous vite!

Sinon M.Purple, ça ne devait pas être facile de te lever la matin, :choque: , moi déjà avec un lit "normal" c'est la galère, alors à même le sol, j'imagine même pas!!!! :roll: Chapeau!!!!! :clin:

quand tu as envie de faire pipi tu y arrives :lol:

PUCIE!!! ça doit être fait maintenant chouette un bébé de plus sur le forum, reviens vite! :D

Maelie c'est très joli Artefact! Bienvenue au club des filles :D Dites donc je trouve qu'il y a pas mal de filles non? Dans mon entourage aussi :hum: 1 garçon pour 3 filles (bon ok il y avait des jumelles :lol: )

j'avais déja vu l'odyssée de la vie et j'ai pleuré aussi de toutes façons après la naissance de Mina dès que je voyais un nouveau né je pleurais comme une madeleine :lol:

Une rencontre ça serait sympa entre mamans de l'année :idee:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Ce documentaire est vraiment magnifique! On se retrouve en voyant les images, c'est marrant.
Les derniers mois n'ont pas du être évident à vivre pour elle mais elle a su rester positive malgré tout :) En tout cas julia est trés belle :clin:

L'activité au boulot a bien repris et du coup je vous dis pas comme je suis cassée en rentrant le soir. J'ai trés mal au bas du dos et la sciatique me guette :( je suis a la limite d'être bloquée le soir dès que je m'arrete :!: Je vais en parler a la gynéco début septembre, il faut trouver une solution. Enfin j'aimerais une solution :?
Vous avez des astuces?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :Maelie c'est très joli Artefact! Bienvenue au club des filles :D Dites donc je trouve qu'il y a pas mal de filles non? Dans mon entourage aussi :hum: 1 garçon pour 3 filles (bon ok il y avait des jumelles :lol: )

Moi il n'y a eu presque que des garçons dans mon entourage et mes connaissances cette année !!!

*Miss Purple* a écrit :Une rencontre ça serait sympa entre mamans de l'année :idee:

Dommage ... :roll: parce que ce qui est sûr c'est que je ne serais pas maman cette année :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Clairette3 a écrit :
*Miss Purple* a écrit :Maelie c'est très joli Artefact! Bienvenue au club des filles :D Dites donc je trouve qu'il y a pas mal de filles non? Dans mon entourage aussi :hum: 1 garçon pour 3 filles (bon ok il y avait des jumelles :lol: )

Moi il n'y a eu presque que des garçons dans mon entourage et mes connaissances cette année !!!

*Miss Purple* a écrit :Une rencontre ça serait sympa entre mamans de l'année :idee:

Dommage ... :roll: parce que ce qui est sûr c'est que je ne serais pas maman cette année :lol:

alors dans mon entourage plus de filles que de garcons cette année

et pour la rencontre entre maman, c'est dommage aussi car je ne serai pas non plus maman cette année
dites les filles on pourrai faire une rencontre quand clairette et moi on sera maman????
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

p_titpoussin a écrit :
Clairette3 a écrit :

alors dans mon entourage plus de filles que de garcons cette année

et pour la rencontre entre maman, c'est dommage aussi car je ne serai pas non plus maman cette année
dites les filles on pourrai faire une rencontre quand clairette et moi on sera maman????

oh, oui, quand on sera maman aussi!!!! :pleure: :pleure:

:lol: :lol: 8) on en fera une autre!!! et pis encore après et tout!!! :P
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bah je sais pas il faut réfléchir... :roll:

Ptet qu'une dérogation est possible, pour nos fidèles supportrices!!!! :D :clin:

Sinon fatigue ++, pas le temps de me faire bichonner, d'ailleurs c'est moi qui bichonne mon mari a attrapé la dengue (ceux qui ont vécu sous les tropiques connaissent) du coup ça fait une semaine qu'il est couché avec 40 de fièvre... :roll: Comme de par hasard :mal: , y'aurait pas comme du foutage de figure pour être polie!!!! :roll: :clin:

Pucie on pense à toi, tu dois être en train de pouponner maintenant quelle chance!!!!!!!! :P :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

versat a écrit :Bah je sais pas il faut réfléchir... :roll:

Ptet qu'une dérogation est possible, pour nos fidèles supportrices!!!! :D :clin:

:lol: 8) :clin:

Bon courage alors Versat :? fait attention à toi quand même ne te fatigue pas trop ;)
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

versat a écrit :Bah je sais pas il faut réfléchir... :roll:

Sinon fatigue ++, pas le temps de me faire bichonner, d'ailleurs c'est moi qui bichonne mon mari a attrapé la dengue (ceux qui ont vécu sous les tropiques connaissent) du coup ça fait une semaine qu'il est couché avec 40 de fièvre... :roll: Comme de par hasard :mal: , y'aurait pas comme du foutage de figure pour être polie!!!! :roll: :clin:

Pucie on pense à toi, tu dois être en train de pouponner maintenant quelle chance!!!!!!!! :P :D

Oui une dérogation ça devrait etre possible :clin:
Puis ça serait assez sympa de se rencontrer.

Le pauvre, ton mari, la dengue, j'en ai entendu parler. Cloué au lit!!!!!!
Et ça fatigue pour les semaines à venir :?

Mais ça me fait penser à un truc!!!! Lors d'une reunion d'information à la mater, la sage femme nous racontait des anecdotes.
Et notamment celle d'une femme enceinte de 7 mois et demi : Son mari était tombé dans les escaliers. Il s'etait cassé les DEUX bras!!!!
Du coup il a beneficié de DEUX platres. Et sa femme elle venait desespérée en pleurant " mais c'est pas possible, les deux brassssss. Je suis sûre qu'il l'a fait exprés. Même pisser il peut pas le faire!!!! Rien!!!!! Même pisser je vous dis"
La pauvre. Elle en pouvait plus. Elle avait deja un enfant, elle etait enceinte, encore au travail et son mari qui doit se faire coucouner!!!!!!

Courage Versat
3 Hommes à croquer
Verrouillé