IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
julilana a écrit :Bienvenu Manu alors... On a prévu de se rencontrer un peu avt la rentrée histoire de se familiariser les uns avec les autres... Si ca te dit...
merci Julie/moesha/cindy (très sympa ton blog!)
avez-vous fixé une date et un lieu ? je me joindrais à vous avec plaisir (si vous n'avez rien contre les vieux...lol)
papa au foyer en reconversion. signe particulier : adore ses 2 filles !
-
- Habitué
lol moesha,ah mais il est pas vieux 32 ans c'est pas le stade ou on est avec le deambulateur...Pardon je suis cynique parfois,non a voir les ages en general je dirais plutot que je me sens jeune par rapport aux autres!Ce n'est pas une critique que l'on me catalogue pas de jeune aimant pas les plus vieux.Je ne sais pas la moyenne d'age les annes precedentes mais la j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mere avec des enfants.En parlant de ca a aprt dad et ses 2 enfants et coelio on voit pas beaucoup de garcons!Ou sont t'ils cachés,car d'apres mes sources(je sais ca fait agent secret)il y aurait environ 13 garcons sur toute la promo...Va falloir se battre les filles au moins ils auront le choix.
BOn je vous laisses profiter de vos vacances et courage ceux qui bossent
BOn je vous laisses profiter de vos vacances et courage ceux qui bossent

-
- Habitué
- Bilouloute
Bonjour tout le monde!
Je me décide à participer au sujet parce que je suis finalement acceptée à Sainte Anne! Je m'appelle Marie Charlotte (mon nom commence par un A, je suppose que je serai dans le premier groupe donc
), et j'ai appris ce matin la nouvelle de mon admission. J'étais 173e sur la liste complémentaire (j'en profite pour féliciter quand même metierdereve qui était juste avant moi
).
Voilà je crois que c'est tout! A bientôt sur le forum ^^
Je me décide à participer au sujet parce que je suis finalement acceptée à Sainte Anne! Je m'appelle Marie Charlotte (mon nom commence par un A, je suppose que je serai dans le premier groupe donc

Voilà je crois que c'est tout! A bientôt sur le forum ^^
- cendrillon1986
- Adepte
-
- Habitué
coucou.
Et oui comme l'as dit bibiloute j'ai été appellée hier!!!!!!!!!!
J'en croyais pas mes oreilles et bizarrement ca m'a enlevé un poids
Je n'ai pas encore fété ca,mais je penses que je vais le faire.Moi qui ai pas l'habitude de boire ca en fais une lol.
Merci beaucoup Moesha,c'est quand alors ta petite réunion pour se familiairser a ste anne?
J'aurais donc le plaisir de vous retrouver,je suis hyper contente mais le stress commences arriver lol et je suis préssée de rentrer a plus et courage o autres
Et oui comme l'as dit bibiloute j'ai été appellée hier!!!!!!!!!!
J'en croyais pas mes oreilles et bizarrement ca m'a enlevé un poids

Je n'ai pas encore fété ca,mais je penses que je vais le faire.Moi qui ai pas l'habitude de boire ca en fais une lol.
Merci beaucoup Moesha,c'est quand alors ta petite réunion pour se familiairser a ste anne?
J'aurais donc le plaisir de vous retrouver,je suis hyper contente mais le stress commences arriver lol et je suis préssée de rentrer a plus et courage o autres

- Bilouloute
-
- Habitué
Coucou a tous
Félicitations bibiloute et oui tu etais apres moi.Moesha moi ca m'irais ptre pour le mardi,apres faut voir avec les autres.Et question technique ce serait ou?
Moi maintenant j'attends plus que mon dossier a remplir ca va etes smaine paperasse en plus du boulot!
Alors maintenant que je sais que je fais partie des st anniens je crois qu'il faut que je presentes vite fait.
Moi c'est mélodie(oui je sais c'est pas courant et personne retiens!)j'ai 21 ans dans quelques jours.Je suis de la region parisienne et j'ai fait auparavant bep sanitaire et social et bac sciences medico sociales.Voila la en attendant je bosses comme auxiliare de vie,en attendant de pouvoir vous voir je vous laisses.
Pressée d'etre au 24!
Félicitations bibiloute et oui tu etais apres moi.Moesha moi ca m'irais ptre pour le mardi,apres faut voir avec les autres.Et question technique ce serait ou?
Moi maintenant j'attends plus que mon dossier a remplir ca va etes smaine paperasse en plus du boulot!
Alors maintenant que je sais que je fais partie des st anniens je crois qu'il faut que je presentes vite fait.
Moi c'est mélodie(oui je sais c'est pas courant et personne retiens!)j'ai 21 ans dans quelques jours.Je suis de la region parisienne et j'ai fait auparavant bep sanitaire et social et bac sciences medico sociales.Voila la en attendant je bosses comme auxiliare de vie,en attendant de pouvoir vous voir je vous laisses.
Pressée d'etre au 24!