secret story
Modérateur : Modérateurs
gagoue a écrit :esthesia a écrit :j'ai vu les videos... mais tatiana elle a jamais rien fait contre maryline non?
je crois que non, mais je pense que ce qui a gené maryline, c est l attitude du couple ( de tatiana en particulier ) en general, envers les autres habitants...
Elle s est sans doute rendu compte de comportements a l exterieur qu elle ne soupconnait pas a l interieur ( je sais pas si je suis claire la ...)
oui elle explique bien sur le prime que c'est son attitude vis-à-vis des triplés qui la décue. A noter qu'elle a quand même bavé sur maryline lors de sa dernière semaine ( avec cette histoire de clan).

- patin couffin
- VIP
patin couffin a écrit :M'énèrve le Castaldi, mais qu'il m'éverveuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!Il en fait 10 tonnes, il est lourd, il est aussi à l'aise qu'un éléphant, bref c'est insupportable, heureusement qu'on le voit même pas 5 minutes !!!!!! Ils auraient dû le virer avec le 1er candidat.
+ 1

en plus il se croit drole ... alors que pas du tout

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
- patin couffin
- VIP
apparemment ce soir les anciens habitants vont revenir à la maison pour manger avec ceux qui restent, ça va donner... Y'avait que les triplées qui étaient contentes lool
Pour hiribiscus, je préfère ne pas répondre à ce genre de bassesses car il faudrait que je me mette à ton niveau, et j'ai la flemme ce soir, on verra un autre jour
Pour hiribiscus, je préfère ne pas répondre à ce genre de bassesses car il faudrait que je me mette à ton niveau, et j'ai la flemme ce soir, on verra un autre jour

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- p_titpoussin
- Silver VIP
- LittleFoetus
- Insatiable
Artefact a écrit :demain ca va être à nouveau chaud la quotidienne! une fois l'euphorie de la finale estompée, les triplés en prennent denouveau plein la face! et je vous laisse deviner qui en ait à l'origine!

surimi a écrit :patin couffin a écrit :M'énèrve le Castaldi, mais qu'il m'éverveuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!Il en fait 10 tonnes, il est lourd, il est aussi à l'aise qu'un éléphant, bref c'est insupportable, heureusement qu'on le voit même pas 5 minutes !!!!!! Ils auraient dû le virer avec le 1er candidat.
+ 1![]()
en plus il se croit drole ... alors que pas du tout
+ 1 000 000 : Castaldi est aussi lourd que son père...

christèle a écrit :apparemment ce soir les anciens habitants vont revenir à la maison pour manger avec ceux qui restent, ça va donner... Y'avait que les triplées qui étaient contentes lool

Je me permet de donner mon avis promis je gaspillerai un sms... non mais faut pas délirer quiche!
IDE en cancéro à Marseille!
- patin couffin
- VIP
LittleEmbryon a écrit :Parce qu'il leur faudra au moins 200 000€ pour se cacher!!!
![]()
![]()
![]()
Sûr !!!!

D'ailleurs, le Xavier prépare le terrain pour la sortie : "avec Laly et Julien je passe l'éponge.......". Il commence à avoir les chocottes le pépère pour sa sortie : se faire accueillir sous les huées des téléspectateurs et tous les anciens qui font la gueule, çà commence à le perturber le penseur à 2 balles.

boh dans une semaine ils seront de nouveaux anonymes donc bon... mais la tatiana elle m'enerve à tout le temps pleurer et dire que c'est sa revanche, mais revanche de quoi? j'ai du louper un truc car je ne comprends pas...
et castaldi moi aussi il m'enerve surtout quand il dit "look for the american people" alors là limite ça me donne envie de ne pas regarder et de zapper!
et pour revenir à tatiana, les hauts qu'elle porte sont vraiment des robes? ou c'est juste pour "trainer" dans la maison?
et castaldi moi aussi il m'enerve surtout quand il dit "look for the american people" alors là limite ça me donne envie de ne pas regarder et de zapper!
et pour revenir à tatiana, les hauts qu'elle porte sont vraiment des robes? ou c'est juste pour "trainer" dans la maison?
LittleEmbryon a écrit :Artefact a écrit :demain ca va être à nouveau chaud la quotidienne! une fois l'euphorie de la finale estompée, les triplés en prennent denouveau plein la face! et je vous laisse deviner qui en ait à l'origine!
Raconte : qu'est-ce qui s'est passé?
j'ai vu sur le site qu'il y avait un jeu "honneté" et ils se sont dit les 4 vérités et bien sur les triplés s'en sont pris plein la poire!
Je viens de voir la quotidienne et super le retour des anciens! la prod cherche vraiment à foutre le boxon!

Sinon sur le forum, voilà un post intéressant:
FAITES ATTENTION POUR VOTER IL Y A UNE AMBIGUITE
XABLABA A DEJA GAGNE AVEC CETTE ARNAQUE!!!!!!!!!!
attendez bien d entendre le message votez 1 POUR.. 2 POUR ECT
SI VOUS VOTEZ TROP VITE VOUS VOTEREZ D OFFICE POUR TATIANA ALORS QU IL S AGIT D UN JU AU DEPART POUR GANGER UN SCOOTER
anne-karen

- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!