secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

gagoue a écrit :
esthesia a écrit :j'ai vu les videos... mais tatiana elle a jamais rien fait contre maryline non?

je crois que non, mais je pense que ce qui a gené maryline, c est l attitude du couple ( de tatiana en particulier ) en general, envers les autres habitants...
Elle s est sans doute rendu compte de comportements a l exterieur qu elle ne soupconnait pas a l interieur ( je sais pas si je suis claire la ... :oops: )

oui elle explique bien sur le prime que c'est son attitude vis-à-vis des triplés qui la décue. A noter qu'elle a quand même bavé sur maryline lors de sa dernière semaine ( avec cette histoire de clan).
Image
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

M'énèrve le Castaldi, mais qu'il m'éverveuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! :bang: Il en fait 10 tonnes, il est lourd, il est aussi à l'aise qu'un éléphant, bref c'est insupportable, heureusement qu'on le voit même pas 5 minutes !!!!!! Ils auraient dû le virer avec le 1er candidat. :mal:
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

patin couffin a écrit :M'énèrve le Castaldi, mais qu'il m'éverveuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! :bang: Il en fait 10 tonnes, il est lourd, il est aussi à l'aise qu'un éléphant, bref c'est insupportable, heureusement qu'on le voit même pas 5 minutes !!!!!! Ils auraient dû le virer avec le 1er candidat. :mal:

+ 1 :malefiq:

en plus il se croit drole ... alors que pas du tout :lol:
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

demain ca va être à nouveau chaud la quotidienne! une fois l'euphorie de la finale estompée, les triplés en prennent denouveau plein la face! et je vous laisse deviner qui en ait à l'origine! :roll:
Image
patin couffin
VIP
VIP

Ce soir, ils vont recevoir les anciens !!!!!!!!!! La tête de Xavier quand l'annonce a été passée :evil: Va y avoir de l'action Image
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

apparemment ce soir les anciens habitants vont revenir à la maison pour manger avec ceux qui restent, ça va donner... Y'avait que les triplées qui étaient contentes lool

Pour hiribiscus, je préfère ne pas répondre à ce genre de bassesses car il faudrait que je me mette à ton niveau, et j'ai la flemme ce soir, on verra un autre jour :lol:
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

patin couffin a écrit :Ce soir, ils vont recevoir les anciens !!!!!!!!!! La tête de Xavier quand l'annonce a été passée :evil: Va y avoir de l'action Image

c'est leurs têtes que j'ai préféré ;)
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
esthesia

Message par esthesia »

ah c'était donc ça que la voix disait à la fin de l'emission, j'avais pas compris! oh ça va etre trop cool pour le couple ça, faut pas que je loupe demain!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

tu m'étonne demain ca va etre trop drole

et max qui pete un plomb après l'annonce

trop fort!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

Artefact a écrit :demain ca va être à nouveau chaud la quotidienne! une fois l'euphorie de la finale estompée, les triplés en prennent denouveau plein la face! et je vous laisse deviner qui en ait à l'origine! :roll:

:fleche: Raconte : qu'est-ce qui s'est passé?

surimi a écrit :
patin couffin a écrit :M'énèrve le Castaldi, mais qu'il m'éverveuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! :bang: Il en fait 10 tonnes, il est lourd, il est aussi à l'aise qu'un éléphant, bref c'est insupportable, heureusement qu'on le voit même pas 5 minutes !!!!!! Ils auraient dû le virer avec le 1er candidat. :mal:

+ 1 :malefiq:

en plus il se croit drole ... alors que pas du tout :lol:

+ 1 000 000 : Castaldi est aussi lourd que son père... :roll: :roll: :roll:

christèle a écrit :apparemment ce soir les anciens habitants vont revenir à la maison pour manger avec ceux qui restent, ça va donner... Y'avait que les triplées qui étaient contentes lool

:fleche: MDR la tête de xavier et sa bonne femme qui lui sort que tout va bien se passer... ILS VONT S'EN PRENDRE PLEIN LA TETE!!!

:fleche: Au fait j'ai une grave annonce à faire : Je souhaite que xavier et tatania remportent la finale...

:fleche: Parce qu'il leur faudra au moins 200 000€ pour se cacher!!! :lol: :lol: :lol:

Je me permet de donner mon avis promis je gaspillerai un sms... non mais faut pas délirer quiche!
IDE en cancéro à Marseille!
VIP
VIP

LittleEmbryon a écrit : :fleche: Parce qu'il leur faudra au moins 200 000€ pour se cacher!!! :lol: :lol: :lol:

Sûr !!!! :D
D'ailleurs, le Xavier prépare le terrain pour la sortie : "avec Laly et Julien je passe l'éponge.......". Il commence à avoir les chocottes le pépère pour sa sortie : se faire accueillir sous les huées des téléspectateurs et tous les anciens qui font la gueule, çà commence à le perturber le penseur à 2 balles. :evil:
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

LittleEmbryon a écrit : :fleche: Parce qu'il leur faudra au moins 200 000€ pour se cacher!!! :lol: :lol: :lol:

tu crois que ça leur suffira??? j'ai des doutes :lol:
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
esthesia

Message par esthesia »

boh dans une semaine ils seront de nouveaux anonymes donc bon... mais la tatiana elle m'enerve à tout le temps pleurer et dire que c'est sa revanche, mais revanche de quoi? j'ai du louper un truc car je ne comprends pas...

et castaldi moi aussi il m'enerve surtout quand il dit "look for the american people" alors là limite ça me donne envie de ne pas regarder et de zapper!

et pour revenir à tatiana, les hauts qu'elle porte sont vraiment des robes? ou c'est juste pour "trainer" dans la maison?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LittleEmbryon a écrit :
Artefact a écrit :demain ca va être à nouveau chaud la quotidienne! une fois l'euphorie de la finale estompée, les triplés en prennent denouveau plein la face! et je vous laisse deviner qui en ait à l'origine! :roll:

:fleche: Raconte : qu'est-ce qui s'est passé?

j'ai vu sur le site qu'il y avait un jeu "honneté" et ils se sont dit les 4 vérités et bien sur les triplés s'en sont pris plein la poire!

Je viens de voir la quotidienne et super le retour des anciens! la prod cherche vraiment à foutre le boxon! :roll:

Sinon sur le forum, voilà un post intéressant:

FAITES ATTENTION POUR VOTER IL Y A UNE AMBIGUITE

XABLABA A DEJA GAGNE AVEC CETTE ARNAQUE!!!!!!!!!!

attendez bien d entendre le message votez 1 POUR.. 2 POUR ECT

SI VOUS VOTEZ TROP VITE VOUS VOTEREZ D OFFICE POUR TATIANA ALORS QU IL S AGIT D UN JU AU DEPART POUR GANGER UN SCOOTER

anne-karen
Image
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: L'arnaque... Et je suis persuadée que c'est une des trois brêles (M, X ou Tatania) qui va gagner!

:fleche: Tatania qui répond à la question des téléspectateurs : pourquoi critiquer autant les triplées? Réponse : "Mais je suis honnête moi je dis juste à voix haute ce que je pense si c'est ça critiquer... Mais je pense que je ne critique pas je dis juste ce que je pense devant!" Image :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

:fleche: :up: :up: :up: :up: TATANIA :dehors:

:fleche: Est-ce que qqn a des infos sur ce qu'il se passe à la soirée avec les ex-habitants?

:fleche: Et les triplées méritent juste de gagner pour tout ce qu'elles se sont pris dans la face!
IDE en cancéro à Marseille!