secret story
Modérateur : Modérateurs
hibiscusdoré971 a écrit :Pour hiribiscus, je préfère ne pas répondre à ce genre de bassesses car il faudrait que je me mette à ton niveau, et j'ai la flemme ce soir, on verra un autre jour
je constate que tu es d'un ton très méprisant, tu parles de niveau alors que tu es AS en changement de poste, moi je suis IDE et fière de l'être.
Tes propos vont très loin, quelque soit ce que tu écriras dorénavant, je te répondrai en MP, car exposé comme cela devant des forumeurs, je trouve que ça fait petit par contre et c'est vrai depuis le début tu t'es adressé à moi très bizarrement, à croire que toi tu as le droit de donner ton avis et pas moi.
Pour les règlements de compte et les messages personnels

Merci de revenir au sujet de départ : Vos avis et impression sur Secret Story
(et pas imiter Laly/Tatiana

je suis decue que les anciens ne soient pas venus ...
j espere qu ils vont mettre un ring sur le plateau vendredi soir, il risque d y en avoir besoin
vivement que le Xavier et la Tatiana en prennent pour le grade, ca va leur faire du bien

j espere qu ils vont mettre un ring sur le plateau vendredi soir, il risque d y en avoir besoin

vivement que le Xavier et la Tatiana en prennent pour le grade, ca va leur faire du bien

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Je voulais donner mon avis sur la quotidienne mais je sais pas trop si j'ai le droit parce que je suis AS
(une tite parenthèse: quand on attaque quelqu'un sur son niveau d'études, premièrement c'est qu'on manque cruellement d'arguments, deuxièmement, il faut savoir que c'est répréhensible d'un point de vue pénal sur le code du travail, hé oui, il faudra assumer ses propos jusqu'au bout).
Sinon, j'ai bien aimé la tête des habitants quand ils ont vu les sosies en cartons, mais de loin j'ai cru que c'était les vrais!!
Par contre Xavier qui se pointe avec le carton de Laly au confess et qui lui parle à l'oreille, c'est un peu de la provoc :p

(une tite parenthèse: quand on attaque quelqu'un sur son niveau d'études, premièrement c'est qu'on manque cruellement d'arguments, deuxièmement, il faut savoir que c'est répréhensible d'un point de vue pénal sur le code du travail, hé oui, il faudra assumer ses propos jusqu'au bout).
Sinon, j'ai bien aimé la tête des habitants quand ils ont vu les sosies en cartons, mais de loin j'ai cru que c'était les vrais!!
Par contre Xavier qui se pointe avec le carton de Laly au confess et qui lui parle à l'oreille, c'est un peu de la provoc :p
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable