secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

hibiscusdoré971 a écrit :
Pour hiribiscus, je préfère ne pas répondre à ce genre de bassesses car il faudrait que je me mette à ton niveau, et j'ai la flemme ce soir, on verra un autre jour

je constate que tu es d'un ton très méprisant, tu parles de niveau alors que tu es AS en changement de poste, moi je suis IDE et fière de l'être.

Tes propos vont très loin, quelque soit ce que tu écriras dorénavant, je te répondrai en MP, car exposé comme cela devant des forumeurs, je trouve que ça fait petit par contre et c'est vrai depuis le début tu t'es adressé à moi très bizarrement, à croire que toi tu as le droit de donner ton avis et pas moi.

Pour les règlements de compte et les messages personnels :fleche: MP
Merci de revenir au sujet de départ : Vos avis et impression sur Secret Story
(et pas imiter Laly/Tatiana :lol: )
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

je suis decue que les anciens ne soient pas venus ... :pleure:

j espere qu ils vont mettre un ring sur le plateau vendredi soir, il risque d y en avoir besoin :lol:
vivement que le Xavier et la Tatiana en prennent pour le grade, ca va leur faire du bien :malefiq:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
Bon sinon j'ai aps regardé depuis vendredi, du coup j'ai loupé les frasques de Tatiana et Xababa quoi :pleure:

ben ca change pas des masses! toujours aussi...bêtes et méchants!
Image
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Temps mieux que les anciens habitants ne soient pas venus, ca sera beaucoup plus sympa en direct avec le public...
Xacaca et sa femme auront la surprise comme ca :shocked!:
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Je voulais donner mon avis sur la quotidienne mais je sais pas trop si j'ai le droit parce que je suis AS :up:
(une tite parenthèse: quand on attaque quelqu'un sur son niveau d'études, premièrement c'est qu'on manque cruellement d'arguments, deuxièmement, il faut savoir que c'est répréhensible d'un point de vue pénal sur le code du travail, hé oui, il faudra assumer ses propos jusqu'au bout).

Sinon, j'ai bien aimé la tête des habitants quand ils ont vu les sosies en cartons, mais de loin j'ai cru que c'était les vrais!!

Par contre Xavier qui se pointe avec le carton de Laly au confess et qui lui parle à l'oreille, c'est un peu de la provoc :p
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

en tout cas, X et T n'en menaient pas large dans l'attente de l'arrivée des anciens! :roll:
Image
esthesia

Message par esthesia »

c'est claire qu'ils avaient peur! enfin moi je dis que comme d'hab les triplées étaient contentes, elles doivent gagner rien que pour leur coté positif!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

esthesia a écrit :c'est claire qu'ils avaient peur! enfin moi je dis que comme d'hab les triplées étaient contentes, elles doivent gagner rien que pour leur coté positif!

ben surtout ce sont les seules à être naturelles; et quel sang froid face aux attaques des 3 andouilles! :roll:
Image
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Point positif de la quotidienne (je suis rentrée du Grau du roi plutot exprès :roll: ) : Castaldi n'a pas chanté... :lol: :lol: :lol:
:fleche: Point négatif : j'avais déjà tout vu sur le net... :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

:fleche: J'ai eu la légère impression dans cette quotidienne et le mixage des images que xavier s'était comment dire euh... radouci au sujet des ex-habitants (notamment laly et julien) lyncheurs!!! Comme s'il tentait de montrer qu'il ne veut pas d'embrouille le jour de la finale!!!

:fleche: Petite parenthèse : plumme ton nouvel avatar m'a perturbé j'étais habituée à la coupe afro... :pleure: :pleure: :pleure:
Image
IDE en cancéro à Marseille!
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

S@ndy_ a écrit :Pour les règlements de compte et les messages personnels :fleche: MP
Merci de revenir au sujet de départ : Vos avis et impression sur Secret Story
(et pas imiter Laly/Tatiana :lol: )

:fleche: Voui mais il ne se passe plus rien dans secret... C'est loin la bonne vieille époque de laly (elle ne met même plus l'ambiance en direct :pleure: ) alors on met de l'ambiance comme on peut :up: !!! :hum: :hum: :roll: :roll:
IDE en cancéro à Marseille!
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

juste pour vous dire, que nous nous sommes expliquées en MP christèle et moi, et je suis ravie de l'échange que nous avons eu.
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

je reconnais que certains de mes propos ne sont pas excusables, je tenais à le préciser ici quand même, avant de tourner la page.

Sinon bon secret story à vous, et à vendredi pour la finale.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Moi aussi je trouve que Xavier commence à changer son fusil d'épaule au niveau des anciens, je pense qu'il sait que ca va chier++ au prime et donc , il essaye de réctifier le tire.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

craquine a écrit :Moi aussi je trouve que Xavier commence à changer son fusil d'épaule au niveau des anciens, je pense qu'il sait que ca va chier++ au prime et donc , il essaye de réctifier le tire.

mais non, il essaie de bien se faire voir par le public!! tout est calculer chez lui!
Image
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Ouais, il y a de ca aussi...Artefact
Répondre