IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Alors pour la pre rentree :
9h : Alyssa, sarah26
10h : lili-reims
14h : rÖsy, moi
15h : elodie, x-po-x
je pense ne pas m etre trompée... sinon, il manque themys et yina, y a kikiou51 aussi

je pense ne pas m etre trompée... sinon, il manque themys et yina, y a kikiou51 aussi
Dernière modification par gagoue le 29 août 2007 11:30, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- lili-reims51
- Habitué
- elodie1202
- Adepte
alors la moi je dis chapeau a gagoue pour son emlois du temps ! c'est tout a fais ca !
Est ce qu'il y a des deuxieme année sur le forum ? moi la chose que j'aprehende a l'ifsi c'est de me perdre
QUelq'un sait il comment ca se passe pour la restaurations ?
Est ce qu'il y a des deuxieme année sur le forum ? moi la chose que j'aprehende a l'ifsi c'est de me perdre
QUelq'un sait il comment ca se passe pour la restaurations ?
2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

- lili-reims51
- Habitué
- elodie1202
- Adepte
merci
PS : comme je suis sur que tt le monde a bien lu son dossier pour la rentrée, je pense que certains vont pouvoirs me repondre, j'ai bien vu que les tenues etaient fournises mais je me demande pour les chaussures ?

PS : comme je suis sur que tt le monde a bien lu son dossier pour la rentrée, je pense que certains vont pouvoirs me repondre, j'ai bien vu que les tenues etaient fournises mais je me demande pour les chaussures ?

ils disent qu il faut des chaussures blanches, fermees et facilement lavables si je me souviens bien ...
apparemment le jour de la pre rentree il y aura des " stands " ou tu pourras en acheter mais on m a dit que ce n etait pas le bon plan : cher et donne mal aux pieds... j ai souvent vu ( pour aller souvent a l hopital en tant que visiteuse du personnel
je rassure tout le monde
) les esi de reims en baskets toutes connes ...
je pense opter pour cette option !!
apres c est a chacun de voir, je pense pas que ce soit plus pressé que ca puisque les stages ne commencent qu en decembre ou janvier
apparemment le jour de la pre rentree il y aura des " stands " ou tu pourras en acheter mais on m a dit que ce n etait pas le bon plan : cher et donne mal aux pieds... j ai souvent vu ( pour aller souvent a l hopital en tant que visiteuse du personnel

je pense opter pour cette option !!
apres c est a chacun de voir, je pense pas que ce soit plus pressé que ca puisque les stages ne commencent qu en decembre ou janvier

Dernière modification par gagoue le 29 août 2007 13:14, modifié 1 fois.
- elodie1202
- Adepte
je pense aussi prendre cette option parce que si c'est pour avoir mal au pied tout le temps ... les petites baskettes simple c'est bien mieu ! mais je ne pense pas que ce soit " autorisé"
j'ai trouvé ce site sympa : http://www.oxypas.fr/chaussures-femme-c-3.html
j'ai trouvé ce site sympa : http://www.oxypas.fr/chaussures-femme-c-3.html

ouais !! j avais aussi visité ce site ou j avais trouvé des mules plutot cool ( qui ne sont plus la
) elles etaient blanche et violet clair mais ouvertes derriere alors je sais pas si elles auraient ete autorisées...
je verrai bien ce qu ils nous diront le jour de la pre rentree

je verrai bien ce qu ils nous diront le jour de la pre rentree

- elodie1202
- Adepte
- Joe_Batisto
- Fidèle
coucou, pour ceux qui me connaissent JB futur 2eme année, alors précision pour tout le monde lors de la pré rentrée.
Les chaussures vous pouvez en trouver plein et à tous les prix chez Besson à cormontreuil.Ils ont un rayon complet de chaussures blanches et à des prix interessants.
Parenthèse faite, le 6 c'est un quel jour??Non c'est pour moi vois si je vais en croiser parmi vous :d
Bon sinon cette année il n'y a pas d'intégration de prévue, enfin rien d'officiel car la corpo organisera surement quelque chose pour les nouveaux.
Donc voilà si vous avez des questions sur la pré rentré ou sur tout le matoss à acheter demandez moi.
Les chaussures vous pouvez en trouver plein et à tous les prix chez Besson à cormontreuil.Ils ont un rayon complet de chaussures blanches et à des prix interessants.
Parenthèse faite, le 6 c'est un quel jour??Non c'est pour moi vois si je vais en croiser parmi vous :d
Bon sinon cette année il n'y a pas d'intégration de prévue, enfin rien d'officiel car la corpo organisera surement quelque chose pour les nouveaux.
Donc voilà si vous avez des questions sur la pré rentré ou sur tout le matoss à acheter demandez moi.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
bonsoir tout le monde
voila, j aurai quelque chose a vous demander
il faut que l on prenne une assurance professionnelle pour les stages, alors je voudrai savoir si vous en avez deja souscrit(e
)une ?
si oui, laquelle ? combien ca coute ? ( sur le forum j ai vu que ca pouvait aller 8 a 30 euros )
mais super couac avait parlé de la medical plus qui etait gratuite pour les etudiants ...
est ce que la medicale plus est dans les locaux de l assurance medicale de france ? ( rue des moulins centre des affaires colbert )
et est ce qu il faut en avoir une pour la pre rentree, la rentree, le premier stage ?
voila si quelqu un pouvait m orienter sur ce qui pourrait etre le mieux, je l en remercie par avance
voila, j aurai quelque chose a vous demander

il faut que l on prenne une assurance professionnelle pour les stages, alors je voudrai savoir si vous en avez deja souscrit(e

si oui, laquelle ? combien ca coute ? ( sur le forum j ai vu que ca pouvait aller 8 a 30 euros )
mais super couac avait parlé de la medical plus qui etait gratuite pour les etudiants ...
est ce que la medicale plus est dans les locaux de l assurance medicale de france ? ( rue des moulins centre des affaires colbert )
et est ce qu il faut en avoir une pour la pre rentree, la rentree, le premier stage ?
voila si quelqu un pouvait m orienter sur ce qui pourrait etre le mieux, je l en remercie par avance