secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Artefact a écrit :
craquine a écrit :Moi aussi je trouve que Xavier commence à changer son fusil d'épaule au niveau des anciens, je pense qu'il sait que ca va chier++ au prime et donc , il essaye de réctifier le tire.

mais non, il essaie de bien se faire voir par le public!! tout est calculer chez lui!

il s est un peu foiré hier ( ou avant hier je sais plus ) pour le coup !!! quand on voit la reaction qu il a eu a l annonce de l arrivee des anciens ... ca s est bien vu que ca l enchantait pas !!! je sais pas si c est bien passé aux yeux du public :roll:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

gagoue a écrit :
Artefact a écrit :
craquine a écrit :Moi aussi je trouve que Xavier commence à changer son fusil d'épaule au niveau des anciens, je pense qu'il sait que ca va chier++ au prime et donc , il essaye de réctifier le tire.

mais non, il essaie de bien se faire voir par le public!! tout est calculer chez lui!

il s est un peu foiré hier ( ou avant hier je sais plus ) pour le coup !!! quand on voit la reaction qu il a eu a l annonce de l arrivee des anciens ... ca s est bien vu que ca l enchantait pas !!! je sais pas si c est bien passé aux yeux du public :roll:

humm quand on voit que le public a voté massivement pour lui vendredi dernier... je crois que tout peut passer aux yeux du public. :roll: D'ailleurs je n'en reviens pas que les votants n'aient pas voté davantage pour Gabriel! Enfin je ne peux que constater puisque je refuse catégoriquement de voter pas sms pour les TV réalités! ET malheureusement je crois que X et T sont bien partis pour la finale... grrrr Comme dirait mon homme à l'annonce des résultats vendredi soir: "il n'y a de la chance que pour les crapules!" :D :D :D (Et pourtant on ne regarde l'émission que le vendredi soir, c'est dire ;) )
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

qui as des nouvelles de gabriel depuis sa sortie, il n'a pas donné des interview???

J'aimerai bien savoir ce qu'il pense de X&T
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Va voir sur secret story.one line, il parle brièvement de X.tt en disant qu'il ne leur en veut pas mais qu'il s'est bien fait prendre pour un con quand même!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

L'autre jour il est normal que xavier ait eu autant de votes. Les personnes pour maxime et tatiana ont voté en masse! Mais là, à mon avis les triplées vont gagner car toutes les personnes pour gabriel, maryline... et les personnes tout simplement contre le couple vont voter pour elles.
Enfin j'espère :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Merçi pour le lien akselle :clin:

Gabriel est fidèle à lui même, je pensais qu'il allait cracher son venin sur x et T, je suis décue.... :lol:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

LittleEmbryon a écrit :

:fleche: Petite parenthèse : plumme ton nouvel avatar m'a perturbé j'étais habituée à la coupe afro... :pleure: :pleure: :pleure:
Image

T'inquiètes pas dans la vraie vie il m'arrive d'avoir la coupe affro :lol:
Mais j'ai changé d'avatar parce que le rose violet jurait avec la barre de mon statut de vip 8)

Sinon pour ne pas faire de hors sujet, c'est flagrant que xavier essaye de se mettre le public dans la poche.
Au fait je me suis posée la questions les habitants savent avec quel pourcentage ils ont été repêché?
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je ne pense pas car ca influancerai trop leur comportement...je pense qu'ils ne savent rien et c'est pourquoi chacun se demande s'il est aimé à l'extérieur.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

plumme a écrit :
Sinon pour ne pas faire de hors sujet, c'est flagrant que xavier essaye de se mettre le public dans la poche.
Au fait je me suis posée la questions les habitants savent avec quel pourcentage ils ont été repêché?

non je ne pense pas!! il faudrait pas sinon la tête de xavier ne pourrait plus passer par la porte!

sinon, il faut que l'on m'explique quelque chose: tatiana dit qu'elle est là pour faire passer un message; c'est quoi son message??? :roll: :roll:
Image
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Moi, j'ai le pressentiment que çà va être la Tatianasse qui va gagner :pleure:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

sur le site, il y a les photos du jour; voici un commentaire:

le couple espère bien profiter à fond de leur nouvelle notoriété lors de leur sortie. Pour tatiana, il n"y a pas de doute, les gens les attendent...

et là je rajouterai: pour te mettre une tarte dans la g****e!! :malefiq:
Image
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Artefact a écrit :sinon, il faut que l'on m'explique quelque chose: tatiana dit qu'elle est là pour faire passer un message; c'est quoi son message??? :roll: :roll:

si seulement on le savait... :lol:
je crois que meme elle ne le sait pas :lol:

non, je pense que son message ( je peux me tromper ), c est que meme si elle en a chie dans sa vie, elle s en est sortie ( enfin si on peut considerer que passer a secret story c est s en sortir ... ).

il me semble qu elle en avait parle une fois.

encore une fois, c est du tatiapouf tout cracher, elle veut nous faire chialer... :pleure: la pauvre :pleure: :pleure:
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

surimi a écrit :
Artefact a écrit :sinon, il faut que l'on m'explique quelque chose: tatiana dit qu'elle est là pour faire passer un message; c'est quoi son message??? :roll: :roll:

non, je pense que son message ( je peux me tromper ), c est que meme si elle en a chie dans sa vie, elle s en est sortie ( enfin si on peut considerer que passer a secret story c est s en sortir ... ).

encore une fois, c est du tatiapouf tout cracher, elle veut nous faire chialer... :pleure:

d'accord elle a un passé difficile, mais elle n'est pas la seule à en ch**r dans la vie; faut pas en jouer! ca devient pathétique!!
Erwan en a certainement bavé dans son passé par rapport à son secret et ce n'est pas pour autant qu'il a essayé d'en jouer pour faire pleurer dans les chaumières. :roll:
Image
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Artefact a écrit :
surimi a écrit :

encore une fois, c est du tatiapouf tout cracher, elle veut nous faire chialer... :pleure:

d'accord elle a un passé difficile, mais elle n'est pas la seule à en ch**r dans la vie; faut pas en jouer! ca devient pathétique!!
Erwan en a certainement bavé dans son passé par rapport à son secret et ce n'est pas pour autant qu'il a essayé d'en jouer pour faire pleurer dans les chaumières. :roll:

je suis d accord avec toi, mais c est son truc de se plaindre ...

elle en joue c est clair et du coup je trouve que son " message " ne passe pas ... ca fait trop " chien battu "
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Répondre