secret story
Modérateur : Modérateurs
Artefact a écrit :craquine a écrit :Moi aussi je trouve que Xavier commence à changer son fusil d'épaule au niveau des anciens, je pense qu'il sait que ca va chier++ au prime et donc , il essaye de réctifier le tire.
mais non, il essaie de bien se faire voir par le public!! tout est calculer chez lui!
il s est un peu foiré hier ( ou avant hier je sais plus ) pour le coup !!! quand on voit la reaction qu il a eu a l annonce de l arrivee des anciens ... ca s est bien vu que ca l enchantait pas !!! je sais pas si c est bien passé aux yeux du public

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :Artefact a écrit :craquine a écrit :Moi aussi je trouve que Xavier commence à changer son fusil d'épaule au niveau des anciens, je pense qu'il sait que ca va chier++ au prime et donc , il essaye de réctifier le tire.
mais non, il essaie de bien se faire voir par le public!! tout est calculer chez lui!
il s est un peu foiré hier ( ou avant hier je sais plus ) pour le coup !!! quand on voit la reaction qu il a eu a l annonce de l arrivee des anciens ... ca s est bien vu que ca l enchantait pas !!! je sais pas si c est bien passé aux yeux du public
humm quand on voit que le public a voté massivement pour lui vendredi dernier... je crois que tout peut passer aux yeux du public.

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- thia32
- Accro
L'autre jour il est normal que xavier ait eu autant de votes. Les personnes pour maxime et tatiana ont voté en masse! Mais là, à mon avis les triplées vont gagner car toutes les personnes pour gabriel, maryline... et les personnes tout simplement contre le couple vont voter pour elles.
Enfin j'espère
Enfin j'espère

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
LittleEmbryon a écrit :
Petite parenthèse : plumme ton nouvel avatar m'a perturbé j'étais habituée à la coupe afro...
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes pas dans la vraie vie il m'arrive d'avoir la coupe affro

Mais j'ai changé d'avatar parce que le rose violet jurait avec la barre de mon statut de vip

Sinon pour ne pas faire de hors sujet, c'est flagrant que xavier essaye de se mettre le public dans la poche.
Au fait je me suis posée la questions les habitants savent avec quel pourcentage ils ont été repêché?
plumme a écrit :
Sinon pour ne pas faire de hors sujet, c'est flagrant que xavier essaye de se mettre le public dans la poche.
Au fait je me suis posée la questions les habitants savent avec quel pourcentage ils ont été repêché?
non je ne pense pas!! il faudrait pas sinon la tête de xavier ne pourrait plus passer par la porte!
sinon, il faut que l'on m'explique quelque chose: tatiana dit qu'elle est là pour faire passer un message; c'est quoi son message???

- patin couffin
- VIP
Artefact a écrit :sinon, il faut que l'on m'explique quelque chose: tatiana dit qu'elle est là pour faire passer un message; c'est quoi son message???![]()
si seulement on le savait...

je crois que meme elle ne le sait pas

non, je pense que son message ( je peux me tromper ), c est que meme si elle en a chie dans sa vie, elle s en est sortie ( enfin si on peut considerer que passer a secret story c est s en sortir ... ).
il me semble qu elle en avait parle une fois.
encore une fois, c est du tatiapouf tout cracher, elle veut nous faire chialer...

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
surimi a écrit :Artefact a écrit :sinon, il faut que l'on m'explique quelque chose: tatiana dit qu'elle est là pour faire passer un message; c'est quoi son message???![]()
si seulement on le savait...![]()
je crois que meme elle ne le sait pas![]()
non, je pense que son message ( je peux me tromper ), c est que meme si elle en a chie dans sa vie, elle s en est sortie ( enfin si on peut considerer que passer a secret story c est s en sortir ... ).
encore une fois, c est du tatiapouf tout cracher, elle veut nous faire chialer...
d'accord elle a un passé difficile, mais elle n'est pas la seule à en ch**r dans la vie; faut pas en jouer! ca devient pathétique!!
Erwan en a certainement bavé dans son passé par rapport à son secret et ce n'est pas pour autant qu'il a essayé d'en jouer pour faire pleurer dans les chaumières.

Artefact a écrit :surimi a écrit :Artefact a écrit :sinon, il faut que l'on m'explique quelque chose: tatiana dit qu'elle est là pour faire passer un message; c'est quoi son message???![]()
si seulement on le savait...![]()
je crois que meme elle ne le sait pas![]()
d'accord elle a un passé difficile, mais elle n'est pas la seule à en ch**r dans la vie; faut pas en jouer! ca devient pathétique!!
Erwan en a certainement bavé dans son passé par rapport à son secret et ce n'est pas pour autant qu'il a essayé d'en jouer pour faire pleurer dans les chaumières.
je suis d accord avec toi, mais c est son truc de se plaindre ...
elle en joue c est clair et du coup je trouve que son " message " ne passe pas ... ca fait trop " chien battu "
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!