IFSI de Reims

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
x-p0-x
Habitué
Habitué

Message par x-p0-x »

L'assurance responsabilité civile ne suffit pas ?
De toute façon je pense qu'il nous préciserons tout ca le jour de la pré-rentrée car je ne l'ai pas vu dans les papiers...
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

oui en effet il faut une assurance professionnelle, mais si je me rappelle bien ma pré rentré il y avait un stand qui proposait ça gratuitement.Sinon il faut voir avec son assurance ou l'assurance de papa maman ;)

Bon sinon pas de questions par rapports aux livres à acheter??Comment ce passe cette pré rentrée??

x-p0-x tu connais pas céline??(alias mayaline)??
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
x-p0-x
Habitué
Habitué

Message par x-p0-x »

Heuu si je la connais :clin: mais il y a un moment que l'on ne s'est pas parlées... Tu est son copain ?
Je voudrais bien que tu explique comment se passe cette pré-rentrée... stp
Et les livres peut-on les acheter d'occasion ?
Merci d'avance :)
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Joe_Batisto a écrit :oui en effet il faut une assurance professionnelle, mais si je me rappelle bien ma pré rentré il y avait un stand qui proposait ça gratuitement.Sinon il faut voir avec son assurance ou l'assurance de papa maman ;)

ok merci :clin:
donc en fait on peut attendre la pre rentree pour s occuper de ca !! :D
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

alors pour repondre à x-p0-x, oui je suis son copain.

Bon alors pour la pré rentrée, il y a les 2 mutuelles étudiants de présentes.Des assurances professionnelles, guerlin martin, ceux qui vendent les tenues et c'est à peu pret tout.

Alors dans les bouquins en occasions ça va pas être facile à trouver, il faut voir dans les annonces postées à l'ifsi ou bien en ville à la bibliothèque universitée rue chanzy.
Mais ne vous précipitez pas pour tout acheter car tous les bouquins ne servent pas.il faut prendre en priorité et d'apres mon année là, le carpenito, le dorosz, les fiches de soins inf, le petit bouquin de legislation, l'autre petit pour noter ce que l'on fait en stage, pour le reste selon moi c'est moi utile genre le dico,le bouquin d'anat phy.Le bouquin calcul de dose ne sert à rien à part si vraiment vous ne comprenez rien aux produits en croix.

Sinon la pré rentré, c'est juste le moment de tout payer, lol :s

Et sinon oui l'assurance pro on peut la prendre au dernier moment, ce n'est pas un souci, et en plus c'est gratuit.

Voilà j'espere vous avoir guidé deja un peu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je repondrai à ça ce soir en retour de stage.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
elodie1202
Adepte
Adepte

Message par elodie1202 »

bonjour a tous !

merci joe pour les reponses, pour ce qui est de l'assurance prof , moi mon assurance ma dit de la contacter quand je serais la date de mon stage sinon l'assurance civile c'est celle de mes parents donc j'ai juste un certificat . personnelement je trouve que le dossier est très mal expliquer. ce soir j'ai ma visite au medecin agrée, c'est un papier certifiant ma non contagion et mes vaccins qu'il faut qu'il fasse ? et demain medecine du travail ! Et MARDI Pré RENTRe ! oui on avait tous bien compris que la rentrée cetait pour payer , pour ma part je pense acheter mes livres en librairie . voila
2007 / 2010 : IFSI :) quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages
x-p0-x
Habitué
Habitué

Message par x-p0-x »

Merci Joe_Batisto en tout cas :)

Sinon Elodie j'ai été voir mon medecin hier et il ma fait une ordonnance pour ma radio des poumons et il a fait un papier pour dire qu'il certifiait que j'était apte a faire le metier d'infirmiere et que mes vaccinations été a jour et qu'il ne voyait pas de maladie apparante :) voila c'est a peu près tout
sarah26

Message par sarah26 »

salut JB :)

tu dois savoir s'il y a un stand pour les chaussures à la pré rentrée et si les crocs sont autorisées

merci de bien vouloir m'éclaircir car pour l'instant je suis paumée sur le sujet entre les basket les sabots etc qu'est ce qui est réellement autorisé?

:?
ESI promo 2007-2010!!!!!!!!!!!!!!youpi
lili-reims51
Habitué
Habitué

Message par lili-reims51 »

Coucou tout le monde :)

Merci pour tous tes renseignements Joe-batisto :D

Les filles, vous avez fait comment pour mettre vos photos ? J'arrive pas à faire un copier coller de la mienne. :oops:

Bonne journée à tous :clin:
IFSI REIMS 2007/2010
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

lili-reims51 a écrit :Coucou tout le monde :)

Merci pour tous tes renseignements Joe-batisto :D

Les filles, vous avez fait comment pour mettre vos photos ? J'arrive pas à faire un copier coller de la mienne. :oops:

Bonne journée à tous :clin:

salut :clin:
tu vas dans la tribune dans le sujet FAQ informatique ( il est page 2 je crois ), au premier de la premiere page, gengis explique tout, enfin moi j ai fait comme il a dit :lol:

lili-reims51
Habitué
Habitué

Merci gagoue mais je crois que je ne suis vraiment pas douée :oops:

En fait dans les explications ils disent qu'on ne peut pas insérer une image stockée sur l'ordinateur donc je pense qu'il faut un blog pour pouvoir l'insérer ensuite dans le message :?
IFSI REIMS 2007/2010
x-p0-x
Habitué
Habitué

Message par x-p0-x »

Voilà la une photo de moi :clin:

Image
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

lili-reims51 a écrit :Merci gagoue mais je crois que je ne suis vraiment pas douée :oops:

En fait dans les explications ils disent qu'on ne peut pas insérer une image stockée sur l'ordinateur donc je pense qu'il faut un blog pour pouvoir l'insérer ensuite dans le message :?

mp envoyé :clin:

lili-reims51
Habitué
Habitué

Image

Ca y est j'ai enfin réussi! :)
Merci Gagoue :D
IFSI REIMS 2007/2010
elodie1202
Adepte
Adepte

Message par elodie1202 »

x-po- ca n'a pas marché !! tu as du prendre le mauvais lien , je t'expliquerai sur msn ce soir !

Nous sommes des cachotieres x po x et moi meme on se connait deja depuis un ans on etaient dans la meme classe ;)
2007 / 2010 : IFSI :) quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages
Répondre