vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
je vois que beaucoup ont des petits chatons tout mimi !!
c est tellement mignon quand c est tout petit, si ca pouvait toujours rester bebe...
alors nous on a une petite vache
qui a 5 ans maintenant et qui s appelle " globule ".
son passe temps favori, se planquer dans les sacs ...

c est tellement mignon quand c est tout petit, si ca pouvait toujours rester bebe...
alors nous on a une petite vache

son passe temps favori, se planquer dans les sacs ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
oh trop marrant ton chat gagoue, je comprends pourquoi tu dis que c'est une petite vache, j'avais jamais vu de chat avec une grosse tache sur le visage (gueule), très original.
Sinon lyselote pourquoi tu n'irais pas jeté un oeil dans le dico à la lettre C pour un nom de chat après tu n'auras que l'embarras du choix.
Sinon lyselote pourquoi tu n'irais pas jeté un oeil dans le dico à la lettre C pour un nom de chat après tu n'auras que l'embarras du choix.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
haricot vert a écrit :EMMATITE a écrit :Là, trop c'est trop, ils sont trop craquant vos petits chats et dire que j'ai un hamster, je peux prendre un chat, il serait trop stressé.
Prend un lapin nain, ils s'entendront bien entre rongeurs .
Ben le problème c'est qu'avec un lapin il faudrait que j'ai une cage encore plus grand et il y a pas de place chez moi. Et puis j'adore les chats. Tant pis je me satisferai avec les chats des autres et puis j'irai début octobre à une expo féline. miaououououou groinououououo ! pour ceux qui ont des chats ils vont comprendre en langage chat ce que ça veut dire !
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
aidez les !!!
depuis deux ans je suis ce site :
http://home.nordnet.fr/~flaatef/adoptionrecente.htm
Ce sont des chiens avec leur histoire parfois des sauvetages parfois des abandons...il y a une petition a signée.
Un ami a adopté son chien de type dogue argentin, un morceau d'amour malgré son passé difficil; il finira sa vie heureux et bien nourrit.
http://home.nordnet.fr/~flaatef/adoptionrecente.htm
Ce sont des chiens avec leur histoire parfois des sauvetages parfois des abandons...il y a une petition a signée.
Un ami a adopté son chien de type dogue argentin, un morceau d'amour malgré son passé difficil; il finira sa vie heureux et bien nourrit.
- Libellule12
- Forcené
EMMATITE a écrit :Là, trop c'est trop, ils sont trop craquant vos petits chats et dire que j'ai un hamster, je peux prendre un chat, il serait trop stressé.
parmi ma ménagerie, j'ai aussi un hamster... qui n'est pas stressé par les chats puisqu'il est en cage (ou dans sa boule), il ne risque rien et le sait bien....
sinon pendant nos vacances, on a perdu un chat.... le plus âgé, il s'est fait écraser sur la route, c'est ma voisine qui me l'a dit; ça aurait pu arriver même pendant notre présence, mais là on culpabilise... pauvre Lilou (oui il s'appelait Lilou mais c'était un mâle)
Libellule12 a écrit :EMMATITE a écrit :Là, trop c'est trop, ils sont trop craquant vos petits chats et dire que j'ai un hamster, je peux prendre un chat, il serait trop stressé.
parmi ma ménagerie, j'ai aussi un hamster... qui n'est pas stressé par les chats puisqu'il est en cage (ou dans sa boule), il ne risque rien et le sait bien....
sinon pendant nos vacances, on a perdu un chat.... le plus âgé, il s'est fait écraser sur la route, c'est ma voisine qui me l'a dit; ça aurait pu arriver même pendant notre présence, mais là on culpabilise... pauvre Lilou (oui il s'appelait Lilou mais c'était un mâle)
Oui mais Rondoudou, je le lâche dans ma maison pour qu'il se dégourdasse ses petites gambettes, parfois il va dans sa sphère. Je me rend compte qu'un hamster, ça fait ce que ça a envie de faire. Si il veut pas se ballader il reste dans un coin de la maison et s'endort, si il ne veut pas faire de sphère, il reste près de sa cage. C'est le premier que j'ai (un nain kzoungare) et je suis surprise de le découvrir, au jour le jour, il devient moins farouche et je suis contente d'avoir fait le choix de cette race, assez docile et moins nocturne que les autres. Le hic : sa durée de vie

- Libellule12
- Forcené
EMMATITE a écrit :aussi je suis triste pour ton lilou, je sais ce que ça fait de perdre un chat.
Merci, Emmatite.
Ton roudoudou, il en a de la chance!! Il ne mange pas de fils?
le notre (carotte qu'il s'appelle) va dans sa boule, il a pas peur du chat parce qu'il ne sait pas ce qu'il risque, je pense. je ne sais plus quel age il a, il me semble que ca ne vit que 2 ans, je pense qu'il y est.
pour le tien, vu la belle vie qu'il semble mener, m'étonnerais pas qu'il vive plus longtemps!!
- Libellule12
- Forcené
Libellule12 a écrit :EMMATITE a écrit :aussi je suis triste pour ton lilou, je sais ce que ça fait de perdre un chat.
Merci, Emmatite.
Ton roudoudou, il en a de la chance!! Il ne mange pas de fils?
le notre (carotte qu'il s'appelle) va dans sa boule, il a pas peur du chat parce qu'il ne sait pas ce qu'il risque, je pense. je ne sais plus quel age il a, il me semble que ca ne vit que 2 ans, je pense qu'il y est.
pour le tien, vu la belle vie qu'il semble mener, m'étonnerais pas qu'il vive plus longtemps!!
En fait au début, je le surveillais et je le laissais exclusivement dans la salle de bains où il n'y a pas de fils qui traînent au sol, par contre il passait sous la porte qui donne sur la cuisine. J'ai acheté un coussin miracle qui se bloque sous la porte et y reste et il ne passe plus. Alors je le laisse quand il est éveillé se balader. Puis une fois je l'ai oublié, j'étais en train de tricoter quand j'ai aperçu un énergumène à quatre pattes se diriger sous un meuble. Il ne touche pas aux fils électriques qui sont situés près du meuble en question. Mais je préfère ne pas tenter le diable, et puis quand il est dans la cuisine, il faut que je le récupère derrière la cuisinière en lui semant des petits bouts d'emmental jusqu'à la sortie comme le petit poucet

- Libellule12
- Forcené
Libellule12 a écrit :c'est trop mignon!
Aux prochaines vacances, je te confie mon Carotte!bon, c'est un mâle, ils se battraient peut être...
Ca dépend de la marque de fabrique de ton hamster si c'est un doré il vaut mieux qu'il ait sa propre cage, mais même si on dit que les dzougares sont assez sociables, il vaut mieux être prudent car les baggares entre hamsters sont parfois fatales à cause du manque de place dans la cage, le plus fort tue souvent le plus faible, chose qu'ils ne font pas dans la nature car le plus faible se carrapate avant que ça tourne mal.
- Libellule12
- Forcené
oui, grands chiens, c'est ce que je voulais dire; mais mon véto a déjà vu des cas chez des caniches et des fox terriers... pour la notre on connaissait toutes les précautions, on a même failli la faire opérer (un véto à Lyon réduit la taille de l'estomac) mais je pense qu'elle avait une fragilité de toute façon... On lui faisait même des vidanges d'estomac quand elle gonflait, elle a été opérée avec fixations de l'estomac pour éviter les torsions...
5 ans pour une mort de chien c'est jeune quand même, même pour "un grand chien". Quoiqu'il me semble que c'est l'espèrance de vie moyenne pour un Saint Bernard.
5 ans pour une mort de chien c'est jeune quand même, même pour "un grand chien". Quoiqu'il me semble que c'est l'espèrance de vie moyenne pour un Saint Bernard.
- Libellule12
- Forcené
Je ne sais plus la marque, mais il est gris, pas doré; je pense que c'est un hamster "commun" ça existe çà?
Il "dort" non il "vit" je devrais plutot dire, dans la chambre de mon fils. Au début j'avais peur à cause du bruit, et des risques d'allergie, mais ça a l'air de bien se passer... Mon petit a le sommeil lourd!
Il "dort" non il "vit" je devrais plutot dire, dans la chambre de mon fils. Au début j'avais peur à cause du bruit, et des risques d'allergie, mais ça a l'air de bien se passer... Mon petit a le sommeil lourd!