IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Gaillounounou
- Accro
ben salut tout le monde ça fait un moment que je suis vos conversations ms pas le courage d'y participer je n'aurais jms pensé valider mon concours
alors maintenant que je suis avec vous pr la rentrée à rangueil je tiens à vous remercier, ce forum est un bon soutien psychologique pendant la préparation des concours!!
moi j'ai rdv le 18 a 9h50 je vous verrai peut etre!
alors maintenant que je suis avec vous pr la rentrée à rangueil je tiens à vous remercier, ce forum est un bon soutien psychologique pendant la préparation des concours!!
moi j'ai rdv le 18 a 9h50 je vous verrai peut etre!
- Gaillounounou
- Accro
- Bisounours
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
rangueil
non personne là tu ne l'auras que quand tu rameneras le dossier d'inscription la secretaire de rangueil ne veut pas le donner par telephone mais elle le donnera qu'a celle qui le demanderont c'est un peu bete car on aurait pu faire les demandes des aujourd'hui mais c'est pareil danS toutes les IFSI au pire si tu connais quelqu'un qui s'inscrit avant toi tu pourras le lui demander tu gagneras un ou deux jours.
CODE RANGUEIL
TU n'as pas eu une date de convocation vers le 12 septembre pour payer le cheque de la securite sociale ramener le certificat medical par un medecin agree et essayer les blouses.... tu as deja remis tout ça car la secretaire m'a dit que tout le monde etait convoque vers le12 au 14 septembre et qu'elle donnerait le code à ce moment . Admistrativement depend tu de rangueil ou de marchand car les codes sont differents 

- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Frizouille
- Insatiable
Hello!
Hop hop hop Rangueil n'est plus en 1ère page, alors on remonte tout ça vite fait!
Hier rdv avec la médecine du travail à Marchand, c'était bien j'y ai passé 1heure 1/2!
pipi dans le bocal, test audio, prise de sang... bref la totale!
Enfin je suis apte, c'est bien le plus important
Infirmière sympa, médecin sympa, tout va bien
Et vous?
Bon et oui, Gailloiu quand est-ce qu'on se voit? Moi aussi dispo jusqu'au 24, peut-être que ça serait bien la semaine d'avant par exemple?
bizzzzz
Hop hop hop Rangueil n'est plus en 1ère page, alors on remonte tout ça vite fait!

Hier rdv avec la médecine du travail à Marchand, c'était bien j'y ai passé 1heure 1/2!

Et vous?
Bon et oui, Gailloiu quand est-ce qu'on se voit? Moi aussi dispo jusqu'au 24, peut-être que ça serait bien la semaine d'avant par exemple?
bizzzzz
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!