Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Bon anniversaire "bébé1"!!
C'est clair que ça doit passer vite!!
Bilan: 36+2, siège auto prêt (il l'était déjà à l'achat donc pas de souci là dessus), lit pas encore monté, mais futur papa à récupéré sa main donc ça ne saurait tarder, valise pseudo prête, et future maman dans les starting block...
Merci Chrystouille pour tes encouragements et je me répète mais elle est trop belle ta tite Marla!!!

Bilan: 36+2, siège auto prêt (il l'était déjà à l'achat donc pas de souci là dessus), lit pas encore monté, mais futur papa à récupéré sa main donc ça ne saurait tarder, valise pseudo prête, et future maman dans les starting block...

Merci Chrystouille pour tes encouragements et je me répète mais elle est trop belle ta tite Marla!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
C'est pas ça... C'est que j'ai super mal dormi la nuit dernière. Je n'ai fait que des cauchemards à cause de ce test.. alors une nuit de plus comme ça, ça ne m'inspire pas.lumynel a écrit :rooooo pleures pas, c'est pas si long demain

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Gaillounounou
- Accro
lumynel a écrit :Essayes de ne pas y penser, décontracte toi, prends un bon bain bien chaudSi le test est mauvais c'est pas si grave, faut juste bien surveiller son alimentation
mais avant il y aura le test renforcé à faire, et ca ce n'est vraiment pas une partie de plaisir! je comprend l'inquiétude de Loupiac! courage louloute!

- MissPurple
- Star VIP
Bon anniv en retard à Camille! C'est chouette ça tes enfants n'auront pas beaucoup de différences d'age
Ce matin à 6h (oui je me reveille tôt
) lors de mes ruminations je repensais aux cadeaux de naissances...je pense qu'il serait bon de prévenir les futures mamans de ce qui les attends alors pourquoi pas dire le pire et le meilleur cadeau de naissance reçus?
Je commence:
Le pire: une oie enorme faite maison avec des vieux draps et des boutons pas du tout normes CE en guise d'yeux offerte par une amie de ma belle mère (genre la petite vieille qui veut faire plaisir à un petit nenfant)
horrible
le meilleur: un mini mixeur hyper pratique pour les purées et compotes maison
à vous!

Ce matin à 6h (oui je me reveille tôt

Je commence:
Le pire: une oie enorme faite maison avec des vieux draps et des boutons pas du tout normes CE en guise d'yeux offerte par une amie de ma belle mère (genre la petite vieille qui veut faire plaisir à un petit nenfant)

le meilleur: un mini mixeur hyper pratique pour les purées et compotes maison

à vous!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Le pire : des pyjamas ( grenouilleres ) tricotés main !! couleur horrible, 10 fois trop chaud et completement disproportionnés. Offert à mon 1er, je crois qu'ils ont fait le bonheur de la croix rouge
Le meilleur : un transat pour bébé. Mais c'est difficile de choisir, il y a tellement de choses bien qu'on offre.
Alors Loupiac, ces resultats?

Le meilleur : un transat pour bébé. Mais c'est difficile de choisir, il y a tellement de choses bien qu'on offre.
Alors Loupiac, ces resultats?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
J'aurai les résultats vers midi.... j'ai mieux dormi que la veille, c'est déjà ça.
Pire cadeau : les vêtements de naissance de mon mari et ma belle soeur.... conservés par ma belle mère...
Ca partait d'un bon sentiment, mais vraiment, une horreur !!!
Meilleur cadeau : Tous les autres qu'on a reçus (petits vêtements, gigoteuse, couverture cousue main....)
Pire cadeau : les vêtements de naissance de mon mari et ma belle soeur.... conservés par ma belle mère...

Meilleur cadeau : Tous les autres qu'on a reçus (petits vêtements, gigoteuse, couverture cousue main....)
2 enfants en pleine forme

salut toutes les mamans !!
je suis audrey, IDE (pour situer dans le forum !!), je suis mariée a franck et maman d'une merveilleuse petite Lisa ! elle va avoir 2 ans fin octobre. qu'est ce qu'elle grandit vite ! c'est une petite chipie, mais un amour !! en plus c'est la plus belle !!
j'habite strasbourg, et je bosse la bas aussi!
racontez moi un peu de vous si vous voulez (parce que reprendre 100 pages, je me sens pas capable!!
) !
bizz
je suis audrey, IDE (pour situer dans le forum !!), je suis mariée a franck et maman d'une merveilleuse petite Lisa ! elle va avoir 2 ans fin octobre. qu'est ce qu'elle grandit vite ! c'est une petite chipie, mais un amour !! en plus c'est la plus belle !!

j'habite strasbourg, et je bosse la bas aussi!
racontez moi un peu de vous si vous voulez (parce que reprendre 100 pages, je me sens pas capable!!

bizz
Raconter un peu de nous?!
Houlà, pour ma part 8 mois de grossesse pas trop compliqué, quelques embûches, pour un final en apothéose avec une tite crapouillette pour bientôt! Voili voilou pour moi...
Alors Loupiac ces résultats??? C'est clair que je ne te souhaite pas l'HGPO!! Quel mauvais souvenir! J'en ai la nausée!!!!
Oui encore quelques semaines, même si j'avoue que j'aimerai bien que ça se termine maintenant. C'est pas bien hein!
Oh je ne vous ai pas raconté la meilleure! Hier nous devions revoir notre nounou juste comme ça, au final ben elle nous a mis une peau de banane sous le pied (hé oui c'est le fruit local!!
), en nous disant qu'elle ne pouvait plus accueillir notre fille!
Alors là no stress, on a repris tout le bouquin de la PMI, et vas y rappelle tout le monde, forcément pour le mois de janvier tout il est complet!... Nous l'avions mauvaise mon mari et moi
! Au bout d'au moins 2H d'appels infructueux, on en fait un dernier sans y croire et visiblement ça peut coller nous avons rendez vous jeudi prochain on croise les doigts car là sinon on sait pas bien comment nous allons faire!!
Sinon le matin j'appelle la Caf car je n'ai toujours pas reçu la prime à la naissance. Résultat: ben nous ne savons pas pourquoi mais le système informatique à cloturer votre dossier
(dans le genre j'ai pô de chance!!!), du coup il faut qu'on recommence tout... Sans oublier que j'avais déjà appeler il y'a 2 semaines environs et qu'il m'avait répondu qu'il y avait un problème à leur niveau que je n'étais pas en cause et que je devais reçevoir cette prime! A l'administration!!!!!!!!
Allez bonne journée

Alors Loupiac ces résultats??? C'est clair que je ne te souhaite pas l'HGPO!! Quel mauvais souvenir! J'en ai la nausée!!!!

Oui encore quelques semaines, même si j'avoue que j'aimerai bien que ça se termine maintenant. C'est pas bien hein!

Oh je ne vous ai pas raconté la meilleure! Hier nous devions revoir notre nounou juste comme ça, au final ben elle nous a mis une peau de banane sous le pied (hé oui c'est le fruit local!!

Sinon le matin j'appelle la Caf car je n'ai toujours pas reçu la prime à la naissance. Résultat: ben nous ne savons pas pourquoi mais le système informatique à cloturer votre dossier

Allez bonne journée

DE NOV. 2006