Brest
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
bonjour bonjour !!!
Désolé de ne pas avoir donné des news ... J'ai déménagé donc du coup le temps qu'internet soit installé ...
Bref !!!
Mon stage en réa se passe bien , faut bosser quoi
J'ai réussi ma msp et demain c'est le dernier jour .
Faut que j'appelle la réa ped pour mon stage de septembre ça devient fatiguant
heureusement : le soleil est au rendez-vous
Désolé de ne pas avoir donné des news ... J'ai déménagé donc du coup le temps qu'internet soit installé ...
Bref !!!
Mon stage en réa se passe bien , faut bosser quoi

J'ai réussi ma msp et demain c'est le dernier jour .
Faut que j'appelle la réa ped pour mon stage de septembre ça devient fatiguant

heureusement : le soleil est au rendez-vous

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ben ça trés bien!!!
je suis repassée de jour en réa.....et d'aprés midi toute cette fin de semaine donc même pas pu profiter du soleil!!!!!!!!!!!!!!
à part ça........c'est quand les prochaines vacs? arf dans trop longtemps!!!!!!!!!!!
je suis repassée de jour en réa.....et d'aprés midi toute cette fin de semaine donc même pas pu profiter du soleil!!!!!!!!!!!!!!
à part ça........c'est quand les prochaines vacs? arf dans trop longtemps!!!!!!!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Miss Marion
- Accro
Coyotte a écrit :Bonjour bonjour !!!
jespère que vous allez tous bien !!!!
eh oui !! le soleil est au rendez-vous !!!
Ca fait vraiment plaisir !!!
Un grand momennt de solitude non??

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
meuh non meuh non il est pas tout seul!!!!
alors les brestois un petit tour prés de la place la liberté hier soir aprés la victoire des bleus???? ma foi, j'y suis pas resté longtemps mais bonne ambiance!!!!
et oui l'été indien est bien présent sur brest, une petite plage pi être demain.........
alors les brestois un petit tour prés de la place la liberté hier soir aprés la victoire des bleus???? ma foi, j'y suis pas resté longtemps mais bonne ambiance!!!!
et oui l'été indien est bien présent sur brest, une petite plage pi être demain.........
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :meuh non meuh non il est pas tout seul!!!!
merci delphine ...

Pour la victoire française : champagne et fiesta avec pas mal de potes

infirmier en psychiatrie