Reflexions sur l'Ordre National Infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

L'idée qu'aucun collège ne peut à lui seul avoir la majorité des voix me séduit assez. Pourtant je travaille dans le public, je devrais me sentir lésé.

Cela dit, si le public est uni, il lui suffit d'une voix d'un autre collège pour l'emporter.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mais vu que ces divisons de collèges sont des divisions économiques, il y a peu de chance que des intérets contraires votent ensemble.
Il aurait été plus simple et judicieux de ne pas faire de collège. Avez vous une idée du comment nous en sommes arrivés la? Moi oui mais c'est votre opinion qui m'interesse la dessus.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Argrath le Troll a écrit :Il aurait été plus simple et judicieux de ne pas faire de collège. Avez vous une idée du comment nous en sommes arrivés la?

Je suis d'accord, un seul collège aurait été plus judicieux. Le risque étant que l'avis des libérales ne soit jamais exprimé.

Comment en sommes-nous arrivés là ? Si le gouvernement nous a accordé un ordre, c'est la main forcée. Il lui aurait été difficile de refuser, après avoir accordé un ordre aux MK. Il a choisit de diviser pour mieux régner.
vu que ces divisons de collèges sont des divisions économiques, il y a peu de chance que des intérets contraires votent ensemble.

Il existe un certain nombre de points qui peuvent réunir tous les ide.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je ne crois pas que ce soit "la main forcée". Au contraire cela corresponds tout à fait a la politique mise en oeuvre de déliquescence des missions régaliennes (je précise que pour moi les missions régaliennes sont celles indispensables a la vie).
faltik
Fidèle
Fidèle

Message par faltik »

Bonjour,