secret story
Modérateur : Modérateurs
-
- Kenny
- Star VIP
tain y a enfin une justice
la Tatiana comme d'hab elle a pas de cerveau, c'ets bien une blonde, elle comprend rien à c qu'on lui dit....
à la question de Julien, elle a répondu complètement à côté de la plaque comme d'hab quoi....

la Tatiana comme d'hab elle a pas de cerveau, c'ets bien une blonde, elle comprend rien à c qu'on lui dit....
à la question de Julien, elle a répondu complètement à côté de la plaque comme d'hab quoi....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...

franchement j avais trop " peur " que les autres hypocrites gagnent !!
et la tatiana : genre " oui je vais faire un don a une association ... " si elle gagne ... ( un peu contrainte et forcee )

bref, toujours est il que j ai rien compris a son histoire, elle etait battue par son mari, son pere, son chien ?

enfin, voila, les triplés meritaient de gagner, elles sont toujours restées simples, sans mechanceté, pas rancunieres pour un sou !!!
mais Laly a ete soft ce soir j ai trouvé

Dernière modification par gagoue le 31 août 2007 23:13, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Kenny a écrit :la Tatiana comme d'hab elle a pas de cerveau, c'ets bien une blonde, elle comprend rien à c qu'on lui dit....
clair en plus elle fait style " je jouais la comedie " oui mais bien sur !!!
en fait on la critique depuis le debut mais c est une grande actrice

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
-
- patin couffin
- VIP
gagoue a écrit :
bref, toujours est il que j ai rien compris a son histoire, elle etait battue par son mari, son pere, son chien ?( non, c est mechant, mais elle m enerve trop !! )

gagoue a écrit :enfin, voila, les triplés meritaient de gagner, elles sont toujours restées simples, sans mechanceté, pas rancunieres pour un sou !!!

gagoue a écrit :mais Laly a ete soft ce soir j ai trouvé
c est clair on s attendait a un grand combat je suis decue !!!
et T me fait delirer quand elle dit qu elle ne cririquait pas elle disait juste ce qu elle pensait

genre " t es un gros C.. mais je te critique pas je te dis ce que je pense

et pour finir : au revoir xababa

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Artefact a écrit :contente que ce soit les triplés qui aient gagné, que l'émission soit terminée!
moi aussi!
sinon j'ai trouvé ça ridicule tout cet accueil sur le plateau avec les "journalistes" et le couple qui parle au public en disant "merci à vous"
genre je fais un concert à Bercy

sinon j'ai vu la fin de ko lanta, je regrette de ne jamais avoir regardé l'emission. ça c'est de l'aventure humaine
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- p_titpoussin
- Silver VIP