IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je continue donc ici à la demande du modérateur et fais un copier coller du post "Compiègne 2ème année"
Je souhaiterai savoir où en est votre formation à ce moment de l'année.C'est à dire nombre de stages et quels modules étudiés depuis le début de 1ère année jusqu'à maintenant début de 2ème année.
Cette question car j'aimerai une mutation dans votre ifsi.Merci d'avance pour toutes vos réponses...nombreuses je l'espère
A bientôt
Je souhaiterai savoir où en est votre formation à ce moment de l'année.C'est à dire nombre de stages et quels modules étudiés depuis le début de 1ère année jusqu'à maintenant début de 2ème année.
Cette question car j'aimerai une mutation dans votre ifsi.Merci d'avance pour toutes vos réponses...nombreuses je l'espère
A bientôt
esi AP-HP 2OO6-2009
ifsi de compiègne promo 2007/2010
salut pomme26 et actually.
Moi aussi je rentre à l'ifsi de compiègne au mois d'octobre et j'aimerai prendre contact avec vous donc si ça vous intéresse je vous laisse me contacter par mp
Edité par Laury
Moi aussi je rentre à l'ifsi de compiègne au mois d'octobre et j'aimerai prendre contact avec vous donc si ça vous intéresse je vous laisse me contacter par mp
Edité par Laury
- *nounette*
- Régulier
ifsi compiègne
Salut Aurore ! Comme je rentre à compiègne au mois d'octobre je te propose de me contacter par e-mail pour pouvoir faire connaissance avant la rentrée ! bonne fin de vacances
hello les compiegnois !
en tout cas ça fait plaisir de voir des gens de chez moi
j' ai fini ma formation AS il y a 2 ans, et je me suis assez bien marré pendant toute cette année d' études..
j' ai fait des bonnes bringues avec tout le monde, c' étais assez foufou comme ambiance, pas QUE des bourges comme on peut lire ici et la..
biensur on trouve ce qu'on veut comme potes et comme ambiance selon avec qui on sors..
enfin bon, que de nostalgie, j' en suis bien loin a présent de mon IFSI et ce ma belle ville natale
profitez, c' est vraiment des bonnes années les études
et puis compiègne c' est magique pour sortir, la foret, les étangs, les barbequ' , la nature quoi ..
questions boites, faut aimer, ca reste des boites de campagne quand meme
je m' égare..
bisous a vous dans la cité impériale et bon courage pour l' IFSI !!
en tout cas ça fait plaisir de voir des gens de chez moi

j' ai fini ma formation AS il y a 2 ans, et je me suis assez bien marré pendant toute cette année d' études..
j' ai fait des bonnes bringues avec tout le monde, c' étais assez foufou comme ambiance, pas QUE des bourges comme on peut lire ici et la..
biensur on trouve ce qu'on veut comme potes et comme ambiance selon avec qui on sors..
enfin bon, que de nostalgie, j' en suis bien loin a présent de mon IFSI et ce ma belle ville natale

profitez, c' est vraiment des bonnes années les études

et puis compiègne c' est magique pour sortir, la foret, les étangs, les barbequ' , la nature quoi ..

questions boites, faut aimer, ca reste des boites de campagne quand meme

je m' égare..
bisous a vous dans la cité impériale et bon courage pour l' IFSI !!