Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Je souhaiterais avoir une info svp
Les IFSI ont des rentées différentes je le sais mais pourquoi certains demandent déjà du matériel et d'autres non
Est-ce à l'appréciation des futures élèves ou plutôt de l'école?
J'ai des sacrés doutes en voyant tt ce que vs achetez com livres etc..Car moi à René Auffray on ne m'a rien encore demandé
Je suis un peu inquiète
Biz et merci
Je souhaiterais avoir une info svp

Est-ce à l'appréciation des futures élèves ou plutôt de l'école?

J'ai des sacrés doutes en voyant tt ce que vs achetez com livres etc..Car moi à René Auffray on ne m'a rien encore demandé

Je suis un peu inquiète

Biz et merci
IDE depuis 2010
- foliemimine
- Insatiable
-
- Régulier
d'autres ifsi te demanderont simplement un chèque car il commande eux tout ce qui est livre...
je trouve sa plus pratique
pour ce qui est des chaussure, j'hésite entre des basket et des sabots,mais bon j'attend de voir ce que l'on va nous dire a la rentrée
en tout cas,je suis super heureuse car le médecin de ma mere lui a donné un vidal 2007 juste parce que la premiere page été arraché (il connait pas le ruban adhésif je crois,mais sa m'arrange!!!)
donc voila
pis bonne rentrée a tous
je trouve sa plus pratique
pour ce qui est des chaussure, j'hésite entre des basket et des sabots,mais bon j'attend de voir ce que l'on va nous dire a la rentrée
en tout cas,je suis super heureuse car le médecin de ma mere lui a donné un vidal 2007 juste parce que la premiere page été arraché (il connait pas le ruban adhésif je crois,mais sa m'arrange!!!)
donc voila
pis bonne rentrée a tous
Promo 2007/2010 Ifsi Forbach
A moi la 2eme année!!!!!
A moi la 2eme année!!!!!
-
- Gayoune972
- Habitué
- lovelydu31
- Insatiable
Oui mon aussi j'ai recuperer un vidal, il est de 2004 mais l'essentiel y est!
Et surtout que quand on voit le prix ( 170€ !!!) je prefere avoir un vieux plutot que de payer ce prix là !
Sinon et bien vivement la rentrée ! ( pour changer de tout ce qui est dit sur ce forum ! lol)
Et surtout que quand on voit le prix ( 170€ !!!) je prefere avoir un vieux plutot que de payer ce prix là !
Sinon et bien vivement la rentrée ! ( pour changer de tout ce qui est dit sur ce forum ! lol)
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- eldiablo83
- Habitué