IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour !!! Je pense que vous avez reçus comme moi ce matin une lettre du CHU pour la visite médicale dans le service de medecine préventive mais j'ai une question : ils demandent d'apporter un flacon d'urine étiqueté mais on trouve ça où les flacons ? Pensez vous qu'on en trouve en pharmacie ?
Ma question peut sembler "bête" mais je la pose quand même !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Punkrockeuse
- Habitué
Elle disait quoi exactement ta lettre?!
Fais ch***, je suis pas sur à Amiens avant jeudi
Ta question n'est pas bête. A part en pharma, je vois pas trop où tu peux trouver un flacon.
Normalement, on doit pas le faire pendant la visite à la méd préventive ça
Fais ch***, je suis pas sur à Amiens avant jeudi
Ta question n'est pas bête. A part en pharma, je vois pas trop où tu peux trouver un flacon.
Normalement, on doit pas le faire pendant la visite à la méd préventive ça
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
La lettre disait :
Je vous prie de bien vouloir vous présenter le jeudi 20/09 à 10h dans le service de médecine préventive du groupe hospitalier sud pour un examen médical.
apporter un flacon d'urine étiqueté
apporter le carnet de vaccinantion mis à jour des vaccinations obligatoires.
Je pense que pendant cette visite on fera également une prise de sang ainsi que la radio du thorax comme je l'avais précédemment dis dans un post plus haut !
C'est ce que je pensais pour le flacon je verrai bien en pharmacie !! Merci pour cette réponse !!
Je vous prie de bien vouloir vous présenter le jeudi 20/09 à 10h dans le service de médecine préventive du groupe hospitalier sud pour un examen médical.

Je pense que pendant cette visite on fera également une prise de sang ainsi que la radio du thorax comme je l'avais précédemment dis dans un post plus haut !
C'est ce que je pensais pour le flacon je verrai bien en pharmacie !! Merci pour cette réponse !!

lauraline a écrit :Bonjour !!! Je pense que vous avez reçus comme moi ce matin une lettre du CHU pour la visite médicale dans le service de medecine préventive mais j'ai une question : ils demandent d'apporter un flacon d'urine étiqueté mais on trouve ça où les flacons ? Pensez vous qu'on en trouve en pharmacie ?
c'est bizarre javais la meme question !!
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
mimi80 a écrit :C'est ou la medecine préventive?![]()
C'est indiqué que cela se trouve à droite du batiment saint vincent de paul alors j'ai regardé sur le site du chu amiens où il y a un plan et dès qu'on passe l'entrée cela se situe à la droite et je crois que c'est indiqué sur des panneaux !!
merci ça rassure !!hassan65 a écrit :c'est bizarre javais la meme question !!
j'ai recu moi aussi la lettre je suis en train de me dire que j'aurais eu ma dose de médecin pour un moment pfff!!
oui pour les flacons on peut mes trouver en pharmacie
dans la fac où j'étais l'année dernière il fallait aussi amener son flacon d'urine rempli pour le jour de la visite donc faut arriver avec voila
dans la fac où j'étais l'année dernière il fallait aussi amener son flacon d'urine rempli pour le jour de la visite donc faut arriver avec voila
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
j'ai recu moi aussi la lettre je suis en train de me dire que j'aurais eu ma dose de médecin pour un moment pfff!!
EIDE 3ème année
lauraline a écrit :Bonjour !!! Je pense que vous avez reçus comme moi ce matin une lettre du CHU pour la visite médicale dans le service de medecine préventive mais j'ai une question : ils demandent d'apporter un flacon d'urine étiqueté mais on trouve ça où les flacons ? Pensez vous qu'on en trouve en pharmacie ?
Moi aussi je m'etais posé cette question lauraline , mais sur ma convocation à la medecine preventive " apporter un flacon d'urine etiqueté " n'a pas été coché sur ma feuille donc normalement on doit rien ramener à moins qu'ils soient vraiment fainéant et qu'ils n'ont rien coché ; et vous c'est coché ou pas sur votre convocation merci de votre réponse car je sais pas quoi faire !!
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
-
Salut!
euh je ne sais pas si vous connaissez, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet mais il y a un nouveau forum qui vient de s'ouvrir si ça vous interesse c'est www.adesi80.org
Voila on se retrouve la bas!

euh je ne sais pas si vous connaissez, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet mais il y a un nouveau forum qui vient de s'ouvrir si ça vous interesse c'est www.adesi80.org

Super , merci beaucoup !!Ptite puce a écrit :Salut!
au passage je tiens à dire que les flacons d'urine ont en trouve en pharmacie et gratuitement !!