IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ça tient toujours pour moi aussi!! le budget que tu proposes mildou me parait tout a fait correct..pour l'endroit apres je ne sais pas trop, faut qu'on y reflechisse car on risque d'un un bon groupe en plus..
pour ce qui est de votre catagorie des "vieilles " comme vous dites les filles, je crois que vous prouvez bien qu'il n'y a pas d'age pour entreprendre des etudes et qui plus est, realiser vos envies. au contraire je trouve ça tres admirable..ça se trouve , ça va etre nous les petits "bleus" qui allont peiner!! lol
mais c'est bien qu'il y ait des personnes de tous les ages je trouve, au contraire! les echanges n'en seront plus que variés et agreables..vous n'avez tout de meme pas une petite apprehension de tomber avec une majorité de personnes plus jeune que vous?
pour ce qui est de votre catagorie des "vieilles " comme vous dites les filles, je crois que vous prouvez bien qu'il n'y a pas d'age pour entreprendre des etudes et qui plus est, realiser vos envies. au contraire je trouve ça tres admirable..ça se trouve , ça va etre nous les petits "bleus" qui allont peiner!! lol
mais c'est bien qu'il y ait des personnes de tous les ages je trouve, au contraire! les echanges n'en seront plus que variés et agreables..vous n'avez tout de meme pas une petite apprehension de tomber avec une majorité de personnes plus jeune que vous?
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
je suis passée a l ifsi ce matin pour deposer mon dossier , j ai demandé a la secretaire si elle avait des infos concernant les horaires , elle ne savait pas trop : en general 8.30h / 17h ou 18h en fonction du temps de pose de midi qui peut etre d une heure comme d une demie heure...
perso je n ai pas d apprehension concernant la mixité des ages je ne voudrais simplement pas etre toute seule a avoir un certain age...mais je suis d accord avec le fait que c est une richesse de cotoyer diverses generations ... a+ les filles..

perso je n ai pas d apprehension concernant la mixité des ages je ne voudrais simplement pas etre toute seule a avoir un certain age...mais je suis d accord avec le fait que c est une richesse de cotoyer diverses generations ... a+ les filles..

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Salut les filles, je suis chez des amis et j'en profite pour squatter le net.
Alors pour moi tout va bien, je suis toujours d'accord pour le repas, par contre c'est dommage que l'on ne se voit pas avant la prerentree mais bon il faut faire avec les disponibilites de tout le monde et c'est vrai que ce n'est pas evident. Le budget que vous avez donne me va a moi aussi.
J'avais pense a une chose pour que l'on puisse se reconnaitre a la prerentree on peut se communiquer nos photos, enfin c'est une idee...
Alors pour moi tout va bien, je suis toujours d'accord pour le repas, par contre c'est dommage que l'on ne se voit pas avant la prerentree mais bon il faut faire avec les disponibilites de tout le monde et c'est vrai que ce n'est pas evident. Le budget que vous avez donne me va a moi aussi.
J'avais pense a une chose pour que l'on puisse se reconnaitre a la prerentree on peut se communiquer nos photos, enfin c'est une idee...
ESI Vichy - Promo 2007/2010
je vais essayer de mettre une photo
pour le resto j'ai 2 idées : le santa fé, à coté de la gare de vichy, resto mexicain un peu épicé mais ambiance sympa avec musique
ou le san remo resto italien cadre très sympa, salle pour les groupes
j'irais me renseigner pour les propositions de menus si vous voulez
on sera combien ?
[/img]
pour le resto j'ai 2 idées : le santa fé, à coté de la gare de vichy, resto mexicain un peu épicé mais ambiance sympa avec musique
ou le san remo resto italien cadre très sympa, salle pour les groupes
j'irais me renseigner pour les propositions de menus si vous voulez
on sera combien ?
[/img]
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année
avec blancher (arghh j'aime pas t'appeler comme ça Flow) on avait pensé a la paulka ou le massilia, ça reste classique et comme ça chacun peut prendre ce qu'il veut. le santa fé etait pas mal non plus comme idee mais c'est vrai que si tout le monde n'aime pas mexicain..
mildou je vais me permettre de repondre pour flow, je pense qu'elle ne m'en voudra pas, mais normalement, elle sera aussi de la partie..
manque plus que la confirmation!
mildou je vais me permettre de repondre pour flow, je pense qu'elle ne m'en voudra pas, mais normalement, elle sera aussi de la partie..

Vichy-Promo 2007/2010
Vichy-Promo 2007/2010
ah oui sinon pour le repas, je connais deux, voire trois personnes qui vont etre avec nous et qui seraient susceptibles de venir si ça n'embete personne...je me suis dis que plus on est fou plus on rit!! enfin en meme temps j'ai juste evoqué le truc donc si ça gene quelqu'un...
Vichy-Promo 2007/2010
Vichy-Promo 2007/2010