vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
-
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
coucou! ca y est voila j ai fais pré rentrée ce matin!
bon alors au début, on a donné tous nos papiers pour la constitution du dossier. Puis la responsable des premieres années est venue nous voir, nous a donné le panning de la premiere semaine. Petit programme bien sympa a premiere vue.l'ambiance a l air super sympa, les secretaires et la formatrice nous ont bien fait l essayage des tenues c est le 27 et pour les stages c est la surprise! on sait qu c est au bout d'un mois voir un mois et demi.
et ma promo a l air de déchiré: meltingpot! 20 gars a peu pres une bonne 10aine d ancien. fini les promos "girls only"
bon alors au début, on a donné tous nos papiers pour la constitution du dossier. Puis la responsable des premieres années est venue nous voir, nous a donné le panning de la premiere semaine. Petit programme bien sympa a premiere vue.l'ambiance a l air super sympa, les secretaires et la formatrice nous ont bien fait l essayage des tenues c est le 27 et pour les stages c est la surprise! on sait qu c est au bout d'un mois voir un mois et demi.
et ma promo a l air de déchiré: meltingpot! 20 gars a peu pres une bonne 10aine d ancien. fini les promos "girls only"
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
rÖsy a écrit :Salut à tous,
Moi j'ai ma pré-rentrée le 6 septembre à 14h et la rentrée se fera le24 septembre 07.
Vite, vite, vite que j'y sois!!!
alors rÖsy , cette prérentrée??
la mienne comme beaucoup est le 20 et la rentrée le 24. encore un peu de patience...

A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
- loulou2306
prérentré..
Bonsoir tout le monde, j'ai fait ma pré-rentré aujourd'hui..je tenais à vous laisser un ptit mot car si certaines personnes sont stressées à l'idée d'aller à la leur je comprends, j'étais dans le m^me état ce mat!lol
Tout s'est très bien passé, on a commencé par avoir une présentation de nos formateurs, puis la promo (86 personnes) à été divisée en groupes pour aller essayer les tenues, aller à la rencontre des personnes qui donnent des infos concernant les assurances étudiants ou autre mutuelle..ensuite visite rapide de l'établissement, ptite photo individuelle..remise de qques doc comme le "recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplome d'état et à l'exercice de la profession d'infimier"..nous avons eu notre planning annuel; voilà comme on dit "y'a plu qu'à.."
je suis impatiente d'être au 1er octobre et de commencer la formation, va falloir être en forme car sur 3ans 1/2 nous n'avons le droit qu'à 30jours d'absence..enfin c'est déjà pas mal, puis perso je rate très rarement les cours donc ca ne me pose pas de pbm..le plus dur était pr les mamans qui s'inquiétaient de ne pas pouvoir rester à la maison lors des diverses maladies de leurs ptit bouts..
voili voilou..a très vite et bon courage à ts!!
Tout s'est très bien passé, on a commencé par avoir une présentation de nos formateurs, puis la promo (86 personnes) à été divisée en groupes pour aller essayer les tenues, aller à la rencontre des personnes qui donnent des infos concernant les assurances étudiants ou autre mutuelle..ensuite visite rapide de l'établissement, ptite photo individuelle..remise de qques doc comme le "recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplome d'état et à l'exercice de la profession d'infimier"..nous avons eu notre planning annuel; voilà comme on dit "y'a plu qu'à.."
je suis impatiente d'être au 1er octobre et de commencer la formation, va falloir être en forme car sur 3ans 1/2 nous n'avons le droit qu'à 30jours d'absence..enfin c'est déjà pas mal, puis perso je rate très rarement les cours donc ca ne me pose pas de pbm..le plus dur était pr les mamans qui s'inquiétaient de ne pas pouvoir rester à la maison lors des diverses maladies de leurs ptit bouts..
voili voilou..a très vite et bon courage à ts!!
pfff Moi ma rentrée c'est le 24 et ma " pré-rentrée " c'est le 21 septembre. Enfin j'sais pas si on peut appeler ça pré-rentrée, je crois qu'on y va pour essayer et commander nos tenues ( ça va pas être triste...j'me demande comment elles taillent ! ) et donner quelques papiers...Et puis on est pas tous convoqués à la même heure !
On verra bien, j'ai hâte d'y être, j'en ai marre d'être en vacances !
- J'dirais sûrement pas ça fin octobre !
-
- J'dirais sûrement pas ça fin octobre !

Poloch77 a écrit :pfff Moi ma rentrée c'est le 24 et ma " pré-rentrée " c'est le 21 septembre. Enfin j'sais pas si on peut appeler ça pré-rentrée, je crois qu'on y va pour essayer et commander nos tenues ( ça va pas être triste...j'me demande comment elles taillent ! ) et donner quelques papiers...Et puis on est pas tous convoqués à la même heure !
- J'dirais sûrement pas ça fin octobre !-
Pareil pour moi tu entres dans quel IFSI ? Tu es de la Seine et Marne, pas vrai ? Moi je rentre à Melun !
ESI MELUN Promo 2007-2010