ben oui mais je trouve dommage de faire la pré rentrée sans se connaitre non ? on va se passer a coté alors que 2 jours aprés on va se rencontrez !! ( enfin c est mon avis..)
oui je trouvais aussi dommage qu'on ne se rencontre pas avant le 20 car on va etre tous plus ou moins tout seul a la prérentrée alors qu'on discute sur le forum mais bon comme certains ne peuvent pas avant , on avait repoussé l'entrevue au 22 en faisant un ptit repas...ma foi , pour ceux qui peuvent , on peut toujours essayer de se retrouver a quelque part pour se rencontrer, tout en maintenant le repas du 22..comme vous voulez!!
au sujet des conjoints, moi j'suis celibataire donc c'est vite fait mais si vous souhaitez venir accompagnée, ça ne me pose pas de problemes..
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
coucou tout le monde je viens de rentré de vichy ou je n'ai pas encore internet pour le repas je suis toujours ok comme la dit mel le budget me convient l'endroit ne me dérange pas l'idée de boire un vers le 19 est idée sympa si les gens ont l"a possibilité personnelemen je pourrai me libérer aller derniere ligne droite on touche au but
je ne veux rien imposer tout dépend de vous et du lieu que vous préférez ou connaissez sur vichy ou cusset
à vichy il y a le dôme, le lutèce le longchamp ....
à cusset le victor hugo, la taverne louis XI, le pmu
je vous laisse le choix
Salut les filles.
Je viens de vous envoyer une photo de moi en message perso pour que l'on puisse se reconnaitre comme je l'avais proposé. J'ai bien vu la proposition de se retrouver le 19 bon pour moi pas de soucis et toujours ok pour le 22. Je pense que l'on pourra en reparler le 19 et pour ceux(surtout moi, et oui toujours le seul gars ) et celles qui n'y seront pas on pourra toujours en reparler pour la prerentree.
Et au fait, pas de conjoints pour moi non plus .
Allez J-12 pour le "pot".
J-13 la prerentree.
J-15 le repas.
J-17 les hostilites commencent .