vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Elfearwen, moi si ça m'arrivait je ferais un arrêt cardiaque. ou alors je me mettrais à courir en hurlant et en me déshabillant... un peu hystérique la fille.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

elfearwen64 a écrit :et j'ai vu pire !! je venais d'enfiler un pull et en me regardant dans le mirroir, j'ai vu une énorme araignée me courrir dessus !!! :choque: :choque:

rien que d'y repenser... beurk

Pauvre araignée , elle a dû avoir la peur de sa vie . :clin:

C'est utile les araignées , ça bouffe les insectes .
marie-pierre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Eh ben je vous plains si vous avez peur des araignées comme j'ai peur des vers de terre. Moi ça va c'est dehors et je risque pas de dormir avec. Sauf quand c'est dans les fruits ou les intestins (style ténia) beurk. Y en a qui ont peur des souris ? je veux bien leur présenter rondoudou (mon hamster) pour changer :lol:
Image
voilà mon monstre
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
zeelandrules
Habitué
Habitué

Message par zeelandrules »

Moi mon ex a un chien, qu'il a pris à la SPA à l'âge d'1 an;
c'était un croisé de labrador et berger, très gentil avec tous les humains, se couchait et ne bougeait pas quand il y avait des enfants ou des chiens plus petits, se laissait mordre par eux, hallucinant de patience...
malheureusement, ce n'était pas du tout le cas avec des chiens plus gros, là, il devenait dominant et extrèmement agressif !
à tel point que lorsqu'il était encore jeune, il m'a mordu plusieurs fois dans sa furie, parce que je tirais sur sa laisse pour l'empécher d'aller se bagarrer avec l'autre chien.
Je suis persuadée qu'il ne s'est pas rendu compte en se retournant que c'était moi qu'il mordait, car il était réellement en transe et jamais il n'aurait fait cela dans d'autres circonstances.
Pourtant, j'ai adapté mon comportement, car on ne peut se permettre de prendre le risque avec un si gros chien, qui possède des crocs énormes...je le gardais en laisse tout le temps, même dans la campagne, car on était jamais à l'abri d'autres promeneurs avec leur chien.
Avec le temps, il s'est un peu assagi, mais je sais quelle responsabilité c'est; et je demeure persuadée que n'importe quel chien, même très gentil, est toujours à surveiller.
ESI AP-HP 3ème année DE
esthesia

Message par esthesia »

tu as raison zeelandruleson ne sait jamais ce qui peut arriver: tu as un bon comportement je trouve!
zeelandrules
Habitué
Habitué

Message par zeelandrules »

merci, je dois avouer que ce n'a pas été facile, parfois; du coup, lorsque mon tour est venu d'adopter un ptit loup, j'en ai choisi un plus petit, quand même, histoire de pouvoir le tenir si il était dominant ...mais en fait il s'est avéré être très gentil (je l'ai eu dès la naissance par contre, donc il n'a pas été traumatisé par l'expérience spa, ça joue peut-être).
ESI AP-HP 3ème année DE
Libellule12
Forcené
Forcené

haricot vert a écrit :
elfearwen64 a écrit :et j'ai vu pire !! je venais d'enfiler un pull et en me regardant dans le mirroir, j'ai vu une énorme araignée me courrir dessus !!! :choque: :choque:

rien que d'y repenser... beurk

Pauvre araignée , elle a dû avoir la peur de sa vie . :clin:

C'est utile les araignées , ça bouffe les insectes .

Oui, je ne tue jamais les araignées :lol:
Libellule12
Forcené
Forcené

trop gnon ton Roudoudou, Emmatite... en fait il ressemble beaucoup au mien... mais le mien est plus clair.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Libellule12 a écrit :trop gnon ton Roudoudou, Emmatite... en fait il ressemble beaucoup au mien... mais le mien est plus clair.

ben, il paraît que l'hiver ils muent et ils ont le poils gris clair. Je verrai bien. peut-être tu habites dans un coin de la France où il ne fait pas très chaud ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

en fait j'ai peur des gros insectes : les petites araignées ne me font rien. j'adore les souris, hamsters... et meme les lézards :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Je n'ai plus trop peur des araignées mais celle là elle est impressionnante quand même :?

Hier en me promenant avec ma fille j'ai vu un joli rat des champs marron manger des mures. Si je n'avais pas de chat j'aurai bien un rongeur c'est trop mimi :clin:

Ton Hamster est chou tout plein Emmatite
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Merci tout le monde pour les compliments sur mon hamster, c'est vrai qu'il est trognon et c'est que la photo, en nature il est encore plus craquant

*Milie_Milie* a écrit :Image

je m'en remets pas !!! y'avait ça dans ma salle de bain !!!
mais euh elle est morte !

Si ça se trouve milie c'est une photo trucage, à la place de ce qu'on croit être du carrelage, c'est de la mosaïque ? :lol: :lol: :lol:
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Quand je vois une araignée , même petite je crie toujours et j'appelle mon chéri ( mais des fois il est pas là :( ) . Et lui il me dit " Quoi, tu cries comme une cinglé et tu me déranges pour CA"
Sauf qu'un jour, je vois un truc enorme sur le dossier du canapé ( pour de vrai , j'ai pas exagéré cette fois là) et j'ai littéralement hurlé , monsieur arrive tranquillement pensant encore que je fais du cinéma, mais cette fois il a bien sursauté :lol: et a même eu du mal à la tuer lol.
Pauvres petites bêtes, pourtant je sais bien que les petites mangent pas les grosses comme dirait ma mère, mais jpeux pas m'en empêcher quand j'en vois une lol...
ESI promo 2007/2010
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Alyssa03 a écrit :Quand je vois une araignée , même petite je crie toujours et j'appelle mon chéri ( mais des fois il est pas là :( ) . Et lui il me dit " Quoi, tu cries comme une cinglé et tu me déranges pour CA"
Sauf qu'un jour, je vois un truc enorme sur le dossier du canapé ( pour de vrai , j'ai pas exagéré cette fois là) et j'ai littéralement hurlé , monsieur arrive tranquillement pensant encore que je fais du cinéma, mais cette fois il a bien sursauté :lol: et a même eu du mal à la tuer lol.
Pauvres petites bêtes, pourtant je sais bien que les petites mangent pas les grosses comme dirait ma mère, mais jpeux pas m'en empêcher quand j'en vois une lol...

+1
je fais tout comme toi
araignée je ne peux vraiment pas :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Alyssa03 a écrit :Quand je vois une araignée , même petite je crie toujours et j'appelle mon chéri ( mais des fois il est pas là :( ) . Et lui il me dit " Quoi, tu cries comme une cinglé et tu me déranges pour CA"

Ah j'aurais bien voulu voir ton mec en train de sursauter :lol:
Répondre